[Forgeur de dagues] Adida-Z- (lvl60)

Répondre
Partager Rechercher
Heureux d'avoir enfin passé le cap du lvl 60, j'en profite pour vous proposer mes services :

http://img50.imageshack.us/img50/1113/dagues9zv.jpg

Vous revez d'une dague en particulier, vous avez les ressources nécessaires au craft ? Alors n'hésitez pas

Il vous en coutera, en cas de réussite, seulement ce que vous voudrez bien donner (j'ai bizarrement une préférence pour les pierres précieuses ), alors à vot' bon coeur ^^

Pour me joindre :
/w Adida-Z-
/w -Papyru-Z-

[Edit : Maj de l'image]
Citation :
Publié par SilveRKinG
Bonsoire, je ne suis vraiment pas satisfait de cet artisan: 2 ergots mina ratée d'affilée, et je tiens à préciser qu'en cas d'échec celui-ci ne vous feras aucuns cadeaux !
Tu as demandé ces crafts en connaissance de cause puisque les taux d'échec sont affichés en clair sur le post initial

2 échecs oui, cela arrive malheureusement... mais ce sont les règles du jeu... il faut ensuite en assumer les conséquences ...

Tu oses parler de cadeau, alors que pour le 2ème craft je t'ai fourni gratuitement, 1 pierre de saphir, les kobalites et les quartz... tu voulais peut être que je te donne en plus 100.000 k ?

PS : aux futurs "clients" : merci d'accepter les erreurs possibles ou passez votre chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés