oRoChiIYIaRu

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 13:21 - Messages
Bonjour, Désolé d'up le sujet mais cela fait longtemps que j'avais lâché dofus mais j'ai décidé de reprendre après plusieurs an... Lire la suite
Oui j'ai testé avec les versions les plus récents, c'est-à-dire 1.29 et 2 Ben en même temps j'ai pas envi que je sois bann à... Lire la suite
9 décembre 2006 à 10:21 - Messages
Merci mais tu m'apprends rien de nouveau vu que j'en faisais parti -_-'... Lire la suite
8 décembre 2006 à 20:52 - Messages
les twou de bal (che pu comment ils l'ont écrit mais y'a pas de "s" a twou ^^ On se demande d'où ca vient mdr... Lire la suite
3 août 2006 à 06:43 - Messages
Je suis d'accord sur le fait de lier les compensations au compte, les compensations ne sont pas fait pour s'enrichir, mais pour... Lire la suite
30 juillet 2006 à 14:29 - Messages
Voila grace mon tit mikounet je vais avoir mon alliance de farle avec les pierres d'emeraude qu'il m'a échangé :) A conseiller ... Lire la suite
30 juillet 2006 à 11:51 - Messages
30 juillet 2006 à 06:47 - Messages
41 Vita? c'est pas 40 le max? Sinon j'estime ca dans les environs de 300.000k... Lire la suite
30 juillet 2006 à 06:44 - Messages
Jamais vu de blessdags sur JoL j'estime ca a 1M Sinon je pense que ca vaut plus qu'une alliance de farle ou des sabots :o... Lire la suite
26 juillet 2006 à 17:31 - Messages
Si on me fournit gratuitement les popos évidemment que je réduis le prix. Mais après je mets un prix fixe... déjà que je mets 1... Lire la suite
Merci pour tes conseils nadounette mais perso c'est un service que je rends :) Je n'ai pas envie de mettre des prix abusifs non... Lire la suite
25 juillet 2006 à 17:04 - Messages
Bah le nombre de cases = déplacement je trouve ca un peu normal mais bon :/... Lire la suite
Bah je commence ce service pour aider des gens et en même temps pour me faire un peu d'argent... Si je fais pas payer le déplac... Lire la suite
Merci c'est gentil de ta part merci d'avance :o P.S : J'ai baissé le prix des déplacements me rendant compte que ca revenait ... Lire la suite

Jeux

    oRoChiIYIaRu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oRoChiIYIaRu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oRoChiIYIaRu n'a publié aucune critique de jeu.