Blue-Veuch |
Dernières publications

La Manus Dei fêtera ses 5 années d'existence dans une dizaine de jours... Merci à tous ceux qui ont contribué et contribuent en... Lire la suite

Au sujet du problème des enclos, y'a eu du changement ce matin ?... Lire la suite
Voici la réponse d'Ankama quant au problème des enclos :Sur ce, bon courage à tous !... Lire la suite

Même problème pour moi...Passer 15 minutes à placer 1 dinde pour un tout petit coup de caresseur...j'avoue que ça va vite deven... Lire la suite
En dessous de 6 objets d'élevage, si le point d'apparition des dindes n'est pas dans un coin, c'est ingérable...Parfaitement...... Lire la suite
Moi je pleure devant mon enclos inutilisable...EN GREVE !... Lire la suite

*pénètre rapidement dans le fort, dépose un Nipode Nano™, et repart aussi rapidement qu'il était venu*Nipode Nano... Lire la suite

Puisque le temps est aux vidéos (celle d'Emtex m'a particulièrement fait rire, celles de YoY sont toujours un régal...), voici ... Lire la suite

Je confirme, plus moyen de placer d'objets dans les enclos...... Lire la suite

Et un sadida, un !... Lire la suite

*Ouvre son sac, prends un marteau, un clou, et placarde* http://img440.imageshack.us/img440/1772/progbr2.png LIEU DE RENDEZ-... Lire la suite
Jeux
Blue-Veuch joue à :
DOFUS (depuis 2006) |