[EVENT] Semaine de fête / Anniversaire Manus Dei

Répondre
Partager Rechercher
*Ouvre son sac, prends un marteau, un clou, et placarde*

http://img440.imageshack.us/img440/1772/progbr2.png

LIEU DE RENDEZ-VOUS :
Le lieu de rendez-vous pour chacun de ces évènements est fixé en [6 ; -6], dans la maison des "Conquerors of Shambala".

CONCOURS DE PECHE :
Le règlement et les inscriptions pour le concours de pêche sont disponibles ICI (nul besoin de s'inscrire sur le forum pour poster, faites répondre en nous donnant votre pseudo IG, nous tiendrons une liste des participants à jour).

VEILLEES SOLIDARITE :
Les Veillées Solidarité ont pour but de réunir le maximum de personnes venant d'horizons différents, afin de partager dans la joie et la bonne humeur leurs propres connaissances du Monde des 12.
Seront organisées à ces occasions, aides aux débutants, visites de donjons, sorties à la Foire du Troll, etc...
Le tout restera bien entendu ouvert aux propositions des participants.

Votre ami Blue-Veuch, disciple de l'Ordre de la Manus Dei
* hurle partout à qui veut l'entendre*

C'est ce soir la grande fête de la Manus Dei !!!!

Avis aux aventuriers du monde de Djaul ce soir débute les festivités de l'Ordre de la Manus Dei ...

Venez nombreux vous retrouver pour une soirée de bonne humeur et de surprises...

Pour ceux qui se sentent un peu perdu dans ce vaste monde ou qui auraient abusé de la Taverne au point d'en perdre leur boussole, des parchemins liés vont être distribués sur tous les lieux de passage pour retrouver votre chemin... à moins que notre messager ne soit lui même tomber dans un fût...

Bref c'est ce soir que commence notre anniversaire et que vous pourrez découvrir le programme ainsi que proposez vos envies

Bonne soirée

Syl
Bras Droit de l'Ordre de la Manus Dei

* Cours vite faire ses réserves de Glouto Rhum avant que le poilu bleu s'y mette*
* hurle partout à qui veut l'entendre*

C'est ce soir la grande fête de la Manus Dei !!!!
*Ce réveille en sursaut et saut du lit en brandissant son arme et criant...*

bastoooooooooooooooooooooooooooooon !!!

Drizzt et Mystray ce réveille du coup.

Drizzt : Bastooooooooon

Mystray : En ?! Qu'es qui ce passe encore ??.....

Mystray ce lève et pose un main sur l'épaule d'Akariana.

Mystray : Ma chère...c'est juste une fête..pas une baston. Quoi qu'il y auras peut être de la baston aussi...

Drizzt ce lève d'un bond

Drizzt : Et de la bière ?!?!

*Mystray réfléchit deux secondes...*

Mys : hum....sûrement !

Aka : Alors j'y serais aussi !

Mystray s'étire, a peine remit de la fête d'ITV de hier soir....

Mys : bon, bon....allons voire cette fête...

Drizzt : Faudrais en faire une nous aussi.

Aka : Ouais !

Mystray : Bha....notre petite Guilde est loin de ces un ans d'existence....

Aka : pas faux...

Drizzt : Bof ! On auras juste a faire une fête pour fête le passage au niveau 20 ou 30, un truc comme ca.

Aka, Mystray : Ouais !!

(mode Rp off... "tous, tous"...désoler, tout ca pour dire que je vais pas manquer ca (enfin, si possible ). Désoler pour cette déviation, me suis un peu laisser emporter dans l'inspiration du moment )
Comme mon cher collègue poilu l'a rapellé plus haut avec son Nipode Nano

Les festivités du deuxièm anniversaire de la Manus Dei commence !!!!

Le lieu de rendez vous est le même que l'année dernière dans la demeure des Conquerors of Shambala...

Tout le monde est le bienvenu pour boire, manger, faire la fête et se taper sur la tête...

Au programme cette année:

http://img90.imageshack.us/img90/8498/prog2aj9.png

Tout le monde est le bienvenu pour cet évenement si cher à l'Ordre

Sylfie

Bras Droit de l'Ordre de la Manus Dei
Je passerais ce soir pour cet event par contre pour le boufball faut reserver les places etc..Ca marche comment exactement ?
On en parlera ce soir IG si tu preferes, mp /w Zaphkiel
Une semaine bien sympa qui s'annonce ! Bien que ça risque d'être difficile de faire acte de présence pour moi. J'espère que tout cela se déroulera dans la joie et la bonne humeur !

Serait-il possible d'avoir le titre du remix de daft punk de vous avez mis dans votre teaser par mp ? Thks a lot !

Ouai mais non, c'est un remix de Harder Better Stronger. Et j'aimerai savoir le nom du remix
Bonjour,

Pour répondre à vos questions il n'y a pas de réservation et le boufball est ouvert à tous ... En fait je n'ai aucune idée du monde présent ce soir ou les autres d'ailleurs... On improvisera en fait ...

Il s'agit plus de rencontre amicale que d'un véritable tournoi mais vous vous rendrez compte par vous même de l'ambiance de la Manus

Il est quand même conseillé de lire les règles concoctées par Foudre sur le forum d'ITV...

Par contre l'inscription pour le concours de peche se fait via notre tableau d'annonce !!

[HRP] Quand à la musique il s'agit de Harder Better Stronger des Daft Punk ( Alive) mais bon ce n'est pas moi qui est préparé cela ... [HRP]

Manus Deiement

Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés