Akariana

Dernières publications

RSS
24 November 2007 à 09:48 - Messages
Dites, comme ça...vous l'avez télécharger où votre béta en ?Car, moi, j'ai passer par : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr... Lire la suite
2 April 2007 à 17:39 - Messages
*Ce réveille en sursaut et saut du lit en brandissant son arme et criant...*bastoooooooooooooooooooooooooooooon !!!Drizzt et My... Lire la suite
27 March 2007 à 17:07 - Messages
Je dois dire que je savais pas trop..puis, on ma conseiller ici....alors voila...Non, premièrement, j'ai déjà ma Guilde, ensuit... Lire la suite
27 March 2007 à 15:13 - Discussion
Voila ! Eh oui...ENCORE une (pitoyable) tentative d'adaptation du fameux Donjon de Naheulbeuk. Voila probablement ce que vous vo... Lire la suite
24 March 2007 à 19:44 - Messages
Quand tu mélange mot soignant avec mot blessant...Quand quelqu'un te demande si tu connait un tailleur et que tu répond oui que... Lire la suite
J'en oubliais un....On a trop jouer a Dofus quand....On est en manque d'argent et qu'on pense "faudrais aller butter quelques m... Lire la suite
21 March 2007 à 02:59 - Messages
Il y a un point intéressant que lemutantcool a soulever et qui est un reflet d'une réalité IrL actuel.... Tu pourrais très bien... Lire la suite
20 March 2007 à 08:52 - Messages
19 March 2007 à 14:33 - Messages
Félicitations, en mon nom et celui de la Guilde !J'y viendrai (enfin, je vais tenter -_-,)Et je m'enquerrai pas d'amener quelqu... Lire la suite
18 March 2007 à 10:05 - Messages
Ça alors, tu m'avais pas dit que tu faisait des vidéos mon cher Yor ! :amour:En tout cas, son toutes superbe ! Et certaine plu... Lire la suite

Jeux

Akariana joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akariana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akariana n'a publié aucune critique de jeu.