Akariana |
Dernières publications

Dites, comme ça...vous l'avez télécharger où votre béta en ?Car, moi, j'ai passer par : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr... Lire la suite

*Ce réveille en sursaut et saut du lit en brandissant son arme et criant...*bastoooooooooooooooooooooooooooooon !!!Drizzt et My... Lire la suite

Je dois dire que je savais pas trop..puis, on ma conseiller ici....alors voila...Non, premièrement, j'ai déjà ma Guilde, ensuit... Lire la suite

Voila ! Eh oui...ENCORE une (pitoyable) tentative d'adaptation du fameux Donjon de Naheulbeuk. Voila probablement ce que vous vo... Lire la suite

Quand tu mélange mot soignant avec mot blessant...Quand quelqu'un te demande si tu connait un tailleur et que tu répond oui que... Lire la suite
J'en oubliais un....On a trop jouer a Dofus quand....On est en manque d'argent et qu'on pense "faudrais aller butter quelques m... Lire la suite

Il y a un point intéressant que lemutantcool a soulever et qui est un reflet d'une réalité IrL actuel.... Tu pourrais très bien... Lire la suite

Félicitations, en mon nom et celui de la Guilde !J'y viendrai (enfin, je vais tenter -_-,)Et je m'enquerrai pas d'amener quelqu... Lire la suite

Ça alors, tu m'avais pas dit que tu faisait des vidéos mon cher Yor ! :amour:En tout cas, son toutes superbe ! Et certaine plu... Lire la suite