[Projet IG] "Naheulbeukage"

Répondre
Partager Rechercher
Voila ! Eh oui...ENCORE une (pitoyable) tentative d'adaptation du fameux Donjon de Naheulbeuk. Voila probablement ce que vous vous dites........et..........vous avez peut être en partie raison ^-^

Seulement, le but est pas t'en de l'adapter, de l'imiter, etc... mais plus juste de délirer et de s'amuser...

En fait, c'est tantôt que m'ai venue une de mes "célèbres" idée de dingues...fait un Naheulbeuk a la Dofussienne...

Cela fait déjà un bon moment que moi et des amis on en reproduit des morceaux par-ci, par-la (particulièrement lorsqu'on se rencontres où a l'entrée d'un donjon :P )

Donc, quand a y être, autant tenter de faire les choses en grand !

Bien sur...ça n'arriveras pas a la cheville de l'original. mais le but, rappelons le, n'ai pas de lui faire concurrencer ou quelque chose comme ça...juste de délirer et s'amuser entre fan.

Bon, je pourrais (enfin...je crois -_-) continuer a radoter..mais je vais plutôt passer au choses sérieuses.

Nous cherchons des gens asser souvent connecter et disponible et désirant participer au tournage de Naheulbeuk a la Dofussienne.

Vos lvl n'ont pas la moindre importance (il est même probable que plusieurs ce parte un perso spécialement pour ça.), mais vous devez être abonner (sauf pour les figurants).

Tout les rôles secondaire et de figurants ne sont pas tous nommer actuellement. (vous connaissez la saga..donc, vous devez bien savoir ce qu'il y a a faire -_-).

Ceux qui voudrais participez mais ne connaissent pas la saga...google est votre ami...Et si vous aimez, revenez nous voire.

Les bworks serons peut être les bienvenue pour jouer le rôle d'or, gobelins, etc. en temps et lieux (ça peux toujours servir) mais, dans un premiers temps, ne sont pas les bienvenue.

Pour des questions, postez ici.

Pour plus d'infos et/ou participer allez voire ici : http://les-barbares-divins.nice-them...12/-p60.htm#60

Pour locker ou déplacer le sujet, regarder dans les boutons de modération

[J'hésite sur l'endroit où devrait se trouver ce post, il a autant sa place ici que sur le sous-forum suivant, donc, comme tu l'as laissé ici, je le laisserai ici.]

Quelques questions pour moi :
- Quel est votre but réel ?
Créer un groupe/guilde pour délirer sur Nahalbeuk de temps en temps ?
Plagier le scénario de Perrus et répéter les scènes qu'il a inventées ?
Créer une aventure RP "dans le style de", mais vraiment différente ?

Si c'est la proposition 3, il faut alors que vous filmiez ça et que vous mettiez votre histoire dans le fil : Dofus, un serveur pas comme les autres.

Une aventure RP filmée, ça, ça serait grand !

(mais bon, je m'enflamme un peu, là ^^)
Citation :
Publié par Grosbisous
[J'hésite sur l'endroit où devrait se trouver ce post, il a autant sa place ici que sur le sous-forum suivant, donc, comme tu l'as laissé ici, je le laisserai ici.]

Quelques questions pour moi :
- Quel est votre but réel ?

Si c'est la proposition 3, il faut alors que vous filmiez ça et que vous mettiez votre histoire dans le fil : Dofus, un serveur pas comme les autres.

Une aventure RP filmée, ça, ça serait grand !

(mais bon, je m'enflamme un peu, là ^^)
Tu fais fausse rhute mon amie...Naheulbeuk n'est absolument pas de Perrus ! Go to son site...il a répondu de multiples fois à cette question...
Citation :
Je dois dire que je savais pas trop..puis, on ma conseiller ici....alors voila...

Citation :
Non, premièrement, j'ai déjà ma Guilde, ensuite, il y a déjà une Guilde pour ça, nommer (si je ne me trompe) "les fous de naheulbeuk"

Citation :
M'enfin...."plagier"...ca fait un peux dure quand même -_-,
Disons plus une interprétation pour le plaisir, le délire, etc.
Ensuite, ce serais plus une adaptation..donc pas tout a fait du copier/coller...quoi que asser proche. Mais comme je disait, il s'agit vraiment d'un trip personnelle propre aux mordu de tout poils et je n,ai pas l'intention de publier la vidéo qui en résultera (elle resteras, enfin pour ma part, dans le cercle de ceux ayant participez de près ou de loin...). En gros, on peux comparer ca a des gamins qui joue une scène de Star Wars (par exemple :P)...plagia, c'est un peu fort quand même ^-^
Enfin..pour ce que j'en dis :P

Citation :
Cette option est aussi envisager...il est possible que l'adaptation soit trop pourrie et qu'on pert trop ce qu'on aime dans Naheulbeuk. Dans un tel cas, il vas en dire, que la "production" seras arrêter et qu'un idée "dans le style, mais différent" soit envisager. Quoi qu,il en soit, mon cerveau mégalomane était déjà entrain d'y penser et cela est un projet future...

Mais je veux dabords tenter cette adaptation....

1 : (censurer, je souhaite pas blesser personne...)

2 : Juste faire une adaptation seras pas si facile...Trouver comment adapter chaque scène, les perso, le langage, faire des scène réussit, la compilation, le montage, le choix des musiques, les scène coupées, les reprise, trouver des place pour adapter les scène, trouver des moyens de contourner les choses qu'on peux pas faire directement, trouver et coordonnée les gens pour jouer les rôle...arriver a gérer cette équipe de façon a donner quelque chose (juste gérer 9 personnes pour l'émottes applaudir ou 5-7 pour le donjon familiers c'est pas si évident...). En bref, même en ayant déjà les scénarios de base (car, comme je disait, il faudras les modifier plus ou moins) écrit....y en a pour de nombreuses heures de travaille.

3 : Je préfère tenter une adaptation pour le plaisir avant de tenter quelque chose avec un scénarios écrit par nous (moi? :P) même.

Pourquoi ?

On auras plus d'expériences...en montage vidéo, en vidéo, en coordination, en qualité de rôle. On auras déjà des gens capable et motiver ayant prouver qu'il peuvent tenir le coup jusqu'au bout. On sauras mieux a quel genre de problèmes s'attendre et comment y remédier. Comment faire tel ou tel genre de scène. Etc.

Donc, oui. Ta troisième probabilité est au planning....Mais pour plus tard encore. Quoi qu'il est pas improbable qu'on commencent a travailler sur le scénario durant le montage de..hum...notre adaptation maison
(en fait, j'y penser déjà dans un coin de ma tête avec des tas d'autres trucs....bref, ca mijote...)

(Précisons, quand même, que tout cela peux très bien mourir dans l'oeuf...j'ai mes trois fidel compagnon a mes coter...mais, bon, nous faut plus de monde )

(Ha ! Et oui, lorsqu'on en viendras a ta troisième idées, le résultat ce feras connaitre...mais bon, il y auras sûrement un nouveau "recrutement" (peut être pas ici, vas savoir (je veux pas déranger ) ) a ce moment là de toute façon...donc, vous serez mis au courant...) (Mais, bon....déjà, ceci vas me permettre de voire a quoi m'attendre.... histoire de pas créer un scénario où il faudrais 20 participant (pas tous a temps pleins ) alors que je vais en avoir 5 )

Voila, en espérant que cela répond a tes questions

Amicalement

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés