Héros / Héroïne
|
Voila ! Eh oui...ENCORE une (pitoyable) tentative d'adaptation du fameux Donjon de Naheulbeuk. Voila probablement ce que vous vous dites........et..........vous avez peut être en partie raison ^-^
Seulement, le but est pas t'en de l'adapter, de l'imiter, etc... mais plus juste de délirer et de s'amuser... En fait, c'est tantôt que m'ai venue une de mes "célèbres" idée de dingues...fait un Naheulbeuk a la Dofussienne... Cela fait déjà un bon moment que moi et des amis on en reproduit des morceaux par-ci, par-la (particulièrement lorsqu'on se rencontres où a l'entrée d'un donjon :P ) Donc, quand a y être, autant tenter de faire les choses en grand ! Bien sur...ça n'arriveras pas a la cheville de l'original. mais le but, rappelons le, n'ai pas de lui faire concurrencer ou quelque chose comme ça...juste de délirer ![]() Bon, je pourrais (enfin...je crois -_-) continuer a radoter..mais je vais plutôt passer au choses sérieuses. Nous cherchons des gens asser souvent connecter et disponible et désirant participer au tournage de Naheulbeuk a la Dofussienne. Vos lvl n'ont pas la moindre importance (il est même probable que plusieurs ce parte un perso spécialement pour ça.), mais vous devez être abonner (sauf pour les figurants). Tout les rôles secondaire et de figurants ne sont pas tous nommer actuellement. (vous connaissez la saga..donc, vous devez bien savoir ce qu'il y a a faire -_-). Ceux qui voudrais participez mais ne connaissent pas la saga...google est votre ami...Et si vous aimez, revenez nous voire. Les bworks serons peut être les bienvenue pour jouer le rôle d'or, gobelins, etc. en temps et lieux (ça peux toujours servir) mais, dans un premiers temps, ne sont pas les bienvenue. Pour des questions, postez ici. Pour plus d'infos et/ou participer allez voire ici : http://les-barbares-divins.nice-them...12/-p60.htm#60 Pour locker ou déplacer le sujet, regarder dans les boutons de modération ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet IG] "Naheulbeukage"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|