[Mariage] Griffon & Framoal

Répondre
Partager Rechercher
Eeeh oui, 'core un mariage sur Djaul... Rââââââh

http://img79.imageshack.us/img79/3273/parchm1on3.png

Pour notre mariage, je recherche un groupe de bardes ( sisi ça existe...enfin ptetre pas sur Djaul...), et un boucher (besoin de viande pour le banquet ^^')

TOUT LE MONDE Y EST CONVIE !

Le rendez-vous est fixé a 18H30 en 6, 3 (Eglise Amaknéeenne), mais la cérémonie commence a 18H35 (Arrivez en avance pour avoir de bonnes places ) Heure dofus !

Afin que la cérémonie se déroule bien, le flood, les insultes, les "sé koi la??[...]?", les "vend amuléte bouftou 100k svpppp", les aggressions, etc, sont prohibés ^^'

A Mardi (Notez bien: pas ce mardi là, mardi 27 martalo 638 )

/w Framoal (pour les bardes, et le(s) bouchers, siouplet ^^)

Edit: Euhm, me suis trompé de section... un modérateur pourrait il le déplacer dans la bonne section (Serveur : Djaul)
Vous irez à la Taverne après pour arroser tout ça ? x)
Une petite tournée ça ne vous fera pas de mal ^^'

Tout mes Voeux de bonheur.
J'ai reporté, les modos le verront mieux comme ça. Sur ce, félicitations aux jeunes mariés

Edit pour au dessus (et en dessous) : Il le sait, lis jusqu'au bout.
Euh félicitations même si je te connais pas et que je suis de Raval mais l'année 638 c'est l'année prochaine hein^^ou alors tu prépare ton mariage un an à l'avance ?
J'emmenerais quelque Cuisse de bouftou rôtie si je passe pars la et du pain chaud et quelque bières bontais

Édit: pour la tenue...je vais porter ma belle scaracape dorer
Félicitations, en mon nom et celui de la Guilde !

J'y viendrai (enfin, je vais tenter -_-,)

Et je m'enquerrai pas d'amener quelques petites choses pour enrichir le tout (boissons, etc )

Amicalement, Akariana (mdrr...quand on pense que, a la base, Akariana est un perso créer sur un JdR, mais c'est une vrais malade..une capoté, une sanguinaire, une cingler du massacre....bref, je crois que vous voyez le tableau. Tout ca pour dire que ça me fait tout drôle a l'instant de dire "amicalement"... Rhalala, bon....ferais mieux d'aller me coucher plutôt que de dires des inepties.. -_-, )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés