Rayman3640 |
Dernières publications

Moi je ne m'abonne pas pour la loterie mais pour jouer à Dofus, et en même temps je profite de la loterie.;) Je pense en effet ... Lire la suite

Oui, c'est anormal: seuls des amis mutuels devraient avoir accès à cette fonction. Mais par contre, je crois que ajouter quelqu... Lire la suite

Les HL ne sont pas tous comme ça.. Mais je pense que ça peut être sanctionné pour nuisibilité au jeu..... Lire la suite

Pour les crédits, peut-être que ce serait alors trop facile d'acheter certaines choses coûteuses non?:travers:... Lire la suite

Très bien niveau esthétique mais pour le contenu: le Dofus Ivoire est implanté dans le jeu?:monstre:... Lire la suite

Moi, avant de devenir boulanger, je voulais aussi gagner de l'argent: je coupais du blé, faisait des farines et revendait 2000k... Lire la suite
Cela dit, c'est quand même beaucoup plus dur quand on est non-abo: les champs d'astrub...... Lire la suite

Au fait Uk not Allag à l'envers ça fait: Galla Ton ku (gare à ton cul)....... Lire la suite

Au fait Uk not Allag à l'envers ça fait: Galla Ton ku (gare à ton cul)....... Lire la suite

Tou à fait d'accord. D'ailleurs, les médias ne font qu'aggraver la situation en pointant du doigt certains cas extrêmes. Je sai... Lire la suite
Jeux
Rayman3640 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |