frustrant

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi et mon amis kev avont eu une idée.

en effet nous trouvont frustrant de recommencer a chaque fois a 0% un niveau c'est pk je propose que a chaque niveau de recommencer a 50 ou 75 % alors je voudrai savoir si vous pensez que c'est une bonne idée .
Citation :
Publié par ---solidsnake---
Bonjour,

en effet nous trouvont frustrant de recommencer a chaque fois a 0% un niveau c'est pk je propose que a chaque niveau de recommencer a 50 ou 75 % alors je voudrai savoir si vous pensez que c'est une bonne idée .

MAIS BIEN SûR.....Tiens il pleut des vaches...
Citation :
Publié par ---solidsnake---
Bonjour,

Je ne dirais que: FAKE BARIEN!
Ou je proposerais a toi et ton ami kévin de retourner jouer tranquillement en évitant d'avoir des idées!
Ha ton pote Kev et toi voulez réduire de moitié voir de 3/4 l'xp requis pour monter de niveau à chaque fois. Non c'est vraiment pas une "super idée".

Si c'est pas un compte fake il y a vraiment du soucis à se faire.
Cette idée n'a surtout aucun sens, c'est le principe même d'une progression par paliers de niveaux qui veut ce principe d'une reprise à 0 Oô.
Réflechis, même si tu repars à ce que tu appelles 50%, tu seras toujours à 0% de ton lvl... c'est de la logique pure.

Ding seigneur là-dessus ;_;
Citation :
Publié par Nebelstern/Orckyel
T'as oublié de lock.
T'as oublié qu'être modo, c'est peut être ton fantasme mais on y est pas.

Sinon l'idée bof, car sinon, on ne serais pas satisfait de faire des up.

Et les gars/filles, soyez indulgents(es), on a tous eu notre période "herbe de provence"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés