Avertissement à la connexion.

Répondre
Partager Rechercher
Joliennes, Joliens, bien le bonjour.

Aujourd'hui, j'ai un sujet à débattre, qui se porte sur l'option suivante:

M'avertir lors de la connexion de l'un de mes amis.

Voilà, personnellement, ça me soule qu'un compagnon d'un donjon m'ajoute à ses amis à mon insus (je le saurais je lui dirais le fond de ma pensée), et que dés ma connexion à chaque fois il m'invite à rejoindre son groupe, me mp 'slt sava?,?' ou autre truc relou alors que la map de connexion n'est même pas encore chargée.

Je vois pas l'intérêt de cette fonction, et de plus, ça fait pas RP du tout (haha dofus RP Ol²). Genre je me réveille le matin on me whisp sur mon portable dans la seconde qui suit.

Fin voilà j'aimerais des avis. (puisqu'apparemment, y'a que les topics JOL qui font bouger les choses...)

Bien à vous.
À la vitesse de prolifération de mon pseudo dans les listes des bounes (chain donjon bouf pour bouloute, ou chain donjon champs pour une pétale magique), ma liste d'ennemis sera pleine d'ici quelques jours et c'est le problème...
Ce qui m'étonne, c'est que n'importe qui puisse demander à etre prevenu de la connexion de mes amis.

On ne devrait pouvoir etre averti que si la personne nous a aussi ajouté dans les amis.

Si je comprend bien ce que dit sudeki, les gens que tu n'as pas ajouté dans tes amis sont quand meme au courant quand tu te connectes? donc l'option avertir de la connexion n'est pas adapté.

Il faudrait que les deux personnes se soient ajouté pour qu'elle fonctionne, ce serait moins ennuyeux.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il faudrait que les deux personnes se soient ajouté pour qu'elle fonctionne, ce serait moins ennuyeux.
Il me semble que c'est déjà le cas, j'avais 2-3 artisans que je laissais en amis pour voir quand est-ce qu'ils sont co, et j'avais aucun message me prévenant qu'ils se connectaient
Citation :
Publié par Koudro
Il me semble que c'est déjà le cas, j'avais 2-3 artisans que je laissais en amis pour voir quand est-ce qu'ils sont co, et j'avais aucun message me prévenant qu'ils se connectaient
Bah, c'est aussi ce que je pensais, mais aux paroles de suteki, je me dis que ca doit pas ( plus ?) etre le cas.
Ils ne sont pas dans ma liste d'amis non...

Donc soit j'ai une liste spéciale (ce qui m'étonnerait ), soit n'importe qui peut utiliser cette fonction avec n'importe quel joueur.

Et si c'est bien ça, c'pas normal.
Oui, c'est anormal: seuls des amis mutuels devraient avoir accès à cette fonction. Mais par contre, je crois que ajouter quelqu'un dans ses ennemis ne l'empêche pas d'inviter dans son groupe.
Il y a aucun message qui s'affiche lorsqu'un joueur qui ne nous a pas mis en ami se connecte.
Si tu te fais flood dès que tu te connectes, c'est que se sont des joueurs qui passent leur temps à regarder leur liste de fake amis.

Par contre, moi je serais pas contre avoir une liste d'ennemi 5 fois plus grande que celle actuelle. Car elle est pleine tout le temps.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a aucun message qui s'affiche lorsqu'un joueur qui ne nous a pas mis en ami se connecte.
Si tu te fais flood dès que tu te connectes, c'est que se sont des joueurs qui passent leur temps à regarder leur liste de fake amis.

Par contre, moi je serais pas contre avoir une liste d'ennemi 5 fois plus grande que celle actuelle. Car elle est pleine tout le temps.
Je ne peux que plussuné : c'est ca d'etre trop efficace suteki, tu marques les gens, qui des qu'ils te voient dans leurs contacts te demande de l'aide.

Et la liste des ennemis permet de régler ca, mais elle est peut etre un peu courte.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca pour être courte, elle est courte, en moins d'un mois je l'avais rempli
Ce sont sûrement des névrosés de la liste de faux amis dofusiennes alors...

Donc y'a pas de parade à part la liste d'ennemis? Mince, elle est full.. Merci pour vos réponses, et j'espère qu'à la màj du 21 les 2 listes auront une capacité allongée.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés