Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joues sur brumaire, et j'ai constaté que depuis un petit moment des THL du serveur s'amusait a faire chi** le monde. Je m'explique:

Hier, je vois quelqu'un qui lance un combat contre un piou sur la map au dessus du zaap. Pour passer le temps( j'avais rien a faire), je rejoins avec d'autre personne. A ce moment, un HL feca lvl 15X (sur brumaire c'est beaucoup) rejoint le combat. Il commence a jouer, il lance une glyphe sur nous. Bien sur, tout le monde meurs sauf lui. Puis il va sur le piou, l'encercle avec des cawotte, et commence a se foutre de nous, en disant par exemple :
-Bon je vais manger, a+
puis il reste afk, puis au bout d'un moment, revient, passe ces tours...juste pour nous coincer dans le combat.
Je voudrais savoir si ce genre de pratique peut etre sanctionnable avec un screen. Je pourrais appeler un moderateur en jeu, mais il n'y en a pas sur brumaire.

Voila, merci de me repondre.

un xelor qui en a marre des HL de son serveur
si sur le screen on le voit dire qu'il fait ca expres pour faire ch*er le monde, envoies au support, sinon c'est pas la peine je pense...
ce genre de comportement est malheureusement de plus en plus courant, et devrait etre sanctionne aussi souvent que possible a mon sens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés