La super banque

Répondre
Partager Rechercher
Cette idée mais venu en cherchent des kamas.
Si la banque faisait des credit a rembourser un peu tout les mois ou prélèvements automatique du compte ...
Sa serait super utile.

Salutation
sujet deja evoque, impossible a faire, sinon les gns creeraient des mules, enprumteraient, transfaireraient l'argent sur les comptes principaux qui n'auraient pas a rembourser et supprimeraient les mules...

la fonction rechercher est ton amie sinon, tu aurais pu voir que ce sujet avait deja ete evoque, et voir les reponses deja faites...

edit: multi owned XD
ca fait mal quand meme ="'[
alors si largent pris ne pouvait pas etre echangable
Citation :
Publié par cancan
alors si largent pris ne pouvait pas etre echangable
Tu achète l'item désiré, tu le donne à ton perso principal, tu supprime la mule.

Archi-contre pour les raisons qui découlent précédemment.
mais si tout (l'argent les item acheter avec l'argent aite inéchangeable) sa marcherai
dsl pour le mots aite pas réussi a corriger
si l'argent est inéchangeable, pourquoi l'emprunter puisque tu ne pourra rien en faire....

Exemple, tu emprunte 1M pour acheter un gelano, tu as les 1M sur toi, tu trouve un vendeur, et finalement, tu ne peut pas lui acheter car l'argent doit rester sur toi tant que tu n'as pas rembourser.........
Je sais pas toi, mais je vois mal l'intérêt dans ce cas
Non, les prêts ne serons pas mis, mais moi je pensais à quelque chose de plus intéressant, pourquoi ne pas faire fructifier l'argent que l'on pose en banque ? après tout, ce serait normal nan ?
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Déjà évoquer... déjà refuser.

Ex: tu crée un compte tu fait un empreint tu file les kamas à un autre compte tu suprimme le compte et voilà t'as 1M dans la poche sans avoir rien foutu :/
mamamia suis le fil depuis le depuis on parle d'argent inéchangeable
Ce serait ingérable les prêt, l'économie de dofus serait bouleversée je pense au lieux de resté sur cette solution proposer autres choses mais la meilleur façon de gagner de l'argent c'est de pratiquer un métier paysans boulanger n'est pas si dure que sa et te permet de gagner pas mal d'argent facilement
Citation :
Publié par cancan
mamamia suis le fil depuis le depuis on parle d'argent inéchangeable
... A une nuance près, il n'y a QUE toi à avoir proposé ce ... "paliatif", qui n'en est pas un, si je puis dire, et qui ne résouds en rien le soucis posé par cette rentrée massive d'argent.

L'équilibrage de l'argent qui entre régulièrement en circulation IG n'a jamais été parfait, voir même très naze, je pense par exemple à un passé pas si lointain où on droppait jusque 50.000k sur un meulou ... Le nerf conséquent des kamas droppés, les zaaps, les achats aux pnj, etc ... Sont là pour limiter une montée de la richesse globale du serveur et par conséquent de conserver une économie stable déja fortement pourrie par les farmers ...

Moralité ; contre, re-contre et multi-contre. Pour avoir de l'argent, il suffit de travailler, travailler et travailler. N'importe qui peut y arriver, mais si tout le monde a le droit d'avoir ce qu'il veut quand il veut sur un hypothétique prêt de kamas par un système à la sécurité proche du 0 absolu, foutant en l'air encore un peu plus l'économie IG, on est pas sortis de l'auberge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés