[Fusion]Problème ce connexion

Répondre
Partager Rechercher
Serieu y'en a qui font pittier a voir -_-, ils sont aux bords des larmes et il accusent les modo de cette fautes technique ... Sachez que si vous êtes pas content il y a d'autre jeux qui buguerons surmen moin mais surtout ne critiquez pas les modo je vous signale que même si ils le disent pas ils font leur possible pour réparez sa donc si vraiment ils voulaient vous faire chier ils attendraient un autres jours.

Alors respectez ce qu'il font est espérez juste que le serveur refonctionne !
Citation :
Publié par Maelviana
Vous êtes vraiment pitoyable... Pendant une journée entière nous avons débattu, parmi beaucoup de flood, et quand Ankama décide enfin de faire quelque chose, c'est à qui pissera le plus sur la boîte... BON DIEU si vous terminiez cette sale mentalité? Vous croyez que ça ne fait pas déjà assez là? Alors cessez de rajouter de telles âneries et réfléchissez!!

Tout les serveurs de connexions sont Out. Le jeu tourne, mais le forum officiel, le site de dofus, la connexion aux compte via le site ne se fait pas. Et ça vous dit rien?
Bande d'idiots, ils sont en train d'essayer de le remettre sur pied, votre stupide jeu que vous n'arrêtez pas de critiquer.

Patientez, c'est pas en ralant ici que ça va faire avancer les choses!

De toute manière, je ne m'attends pas à ce que le problème soit réglé complètement avant demain soir.

La panne est survenue a cause d'une défaillance matérielle, beaucoup de données ont du être perdues, et là Ankama se demande quoi faire. Laissez leur le temps au lieu de faire les c** ici!!

EDIT : S'il y'a rollback (J'ai dit S'IL!!! Car apparement, même Ankama ne sais pas s'il y'aura lieu) les données que l'on retrouvera seront celles de mardi, s'ils la logique d'Ankama suit celle des joueurs lésés.
Ecoute, moi personnellement j'en ai rien à faire du type du problème qu'ils ont tant qu'ils le résolvent et qu'on ait une COMPENSATION ! J'en ai fait des MMORPG, et dans tous les cas dès que y'avait un problème sur un serveur, que ça soit 1h ou 2 jours, y'avait TOUJOURS compensation. Avec des tonnes et des tonnes d'excuses des modos.
Ici on doit se contenter d'un "veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée" et attendre, attendre, attendre, se payer un RB, et rire en regardant c'qu'il reste de notre perso.
Maintenant si y'a encore un RB, j'suis passé du level 90 au level 98 en... 3 jours, alors c'est pas de misérables bonbons qui vont tout arranger !

6 bugs en une semaine... Et arrêtez avec les "c'est les vacances", ça a buggé en semaine. Ca sera quoi en été ?
Citation :
Publié par -Kamuro-
...
On en a continuellement parler tout le long de la journée, des causes et de ce que l'on pourrait éspérer. Ce n'est pas en continuant à raler que ça va changer grand chose. Et tu as eu le bonheur de prendre 8 niveaux en trois jours, d'autres ont eu le malheur de perdre 2 mois de drops en 1 très court laps de temps...

Désolé, j'avoue, je m'étais emporté... Mais soyez raisonnables et tenez vous informés au lieu de dire des sottises.

Comme tu le signale, s'il y'a roll back, tu perdra tes niveaux récemment acquis. Tout le monde sera dans ce cas de figure : les X donjons que j'ai pu faire auront passés a la baille, l'élément que j'ai reçu en double disparaîtra. Mais franchement voir le pauvre gars qui a tout balancer dans sa panoplie Meulou, et le voir sans rien ni kamas, si ça dégoute pas..... Après, y'a les sans coeurs, narcissiques ou égoïstes... Et ça sera pas avec leur étroitesse d'esprit que les différents conflits se régleront...

J'ai dit ce que j'avais a dire.

PS à Bjorn : pensez a vider un peu votre boite de message JoL, j'aurais voulu vous contacter par mp :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés