On en a continuellement parler tout le long de la journée, des causes et de ce que l'on pourrait éspérer. Ce n'est pas en continuant à raler que ça va changer grand chose. Et tu as eu le bonheur de prendre 8 niveaux en trois jours, d'autres ont eu le malheur de perdre 2 mois de drops en 1 très court laps de temps...
Désolé, j'avoue, je m'étais emporté... Mais soyez raisonnables et tenez vous informés au lieu de dire des sottises.
Comme tu le signale, s'il y'a roll back, tu perdra tes niveaux récemment acquis. Tout le monde sera dans ce cas de figure : les X donjons que j'ai pu faire auront passés a la baille, l'élément que j'ai reçu en double disparaîtra. Mais franchement voir le pauvre gars qui a tout balancer dans sa panoplie Meulou, et le voir sans rien ni kamas, si ça dégoute pas..... Après, y'a les sans coeurs, narcissiques ou égoïstes... Et ça sera pas avec leur étroitesse d'esprit que les différents conflits se régleront...
J'ai dit ce que j'avais a dire.
PS à Bjorn : pensez a vider un peu votre boite de message JoL, j'aurais voulu vous contacter par mp :x
|