-Kamuro-

Dernières publications

RSS
18 juillet 2007 à 11:06 - Messages
Ca dépend... Tu as des joueurs de 12 ans, tu as l'impression qu'ils en ont 16, et des gars de 20 ans t'as l'impression qu'ils e... Lire la suite
17 juillet 2007 à 14:04 - Messages
Je ne pense pas que tu peux rester connecter 10 heures de suite en restant inactif --__--POUR !... Lire la suite
17 juillet 2007 à 11:24 - Messages
Et les monstres noirs dans tout ça ? :maboule: Et l'armure incandescante du féca ? :mdr:... Lire la suite
Omg, 'sont en avance ! Une première ! :D... Lire la suite
16 juillet 2007 à 13:29 - Messages
Ah, je n'avais jamais pensé au CC de la flèche absorbante, c'est vrai que ça doit faire très mal ! (Je n'ai pas encore eut l'oc... Lire la suite
15 juillet 2007 à 11:09 - Messages
Hum... Jusqu'à présent j'étais content de la MAJ, mais je viens de penser à quelque chose...... Si je comprends bien les maitri... Lire la suite
Je suis sur Brumaire, il y a actuellement 3 cras air sur Brumaire, en me comptant, alors oui c'est original -_-J'ai dis que je ... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:39 - Messages
Ow, joli ! Faudrait juste un peu aérer parce que tout le paragraphe en un bloc ça fait mal aux noeils ><Tu peux compléter ? Je ... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:33 - Messages
Oh là ! Stop la paranoia ! Tu penses donc que Ankama a voulu incinter des joueurs à faire des conneries pour être ensuite banni... Lire la suite
13 juillet 2007 à 14:23 - Messages
Et si on créait aussi une zone genre la grande place à Bonta avec des zones spéciales aggro, des hdv, des jeux, une loterie, av... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:23 - Messages
Bah si t'arrives pas à le défier, demande à un de tes amis THL de l'aggresser :p En même temps si t'as pas d'amis THL ça va êtr... Lire la suite
12 juillet 2007 à 11:16 - Messages
Quand t'as commencé Dofus, que t'as joué pour la 1ère fois, t'as pas été non abo pour découvrir le jeu ? --'... Lire la suite

Jeux

    -Kamuro- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Kamuro- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Kamuro- n'a publié aucune critique de jeu.