Mdr c'est quoi ce post de merde?
J'me co sur Jol et j'rigole bien déjà en voyant tous les threads de classes nerfé, et en plus de ça on nous en pond un pour les Crâs?
Pardon mon ptit gars mais on doit pas du tout jouer la même classe, ça non.
Bon aller, on va quoter tout doucement le peu d'argument que tu sors, et qui accésoirement sont vraiments nazes.
-Tir critique : Le sort n'est plus infini... Il dure 5 tours et en plus il bug... Il ne rajoute pas +6 aux CC au level 5 comme le dit la description.
Non non, aucun bug. Tu sais que quand on joue CC il faut prendre en compte notre agilité? Nan tu savais pas?
Tu t'endormiras moins bête ce soir alors =D
-Tir éloigné : Pareil, le sort n'est plus infini, 5 tours aussi.
-Maitrise des Arcs : Re-pareil, c'est plus infini non plus et 5 tours.
OK ça permet de se rebooster si on est debuff, mais on prend 2 tours à se booster... (Tir critique : 2PA. Tir éloigné : 2PA. Tir puissant : 4PA. Maitrise des arcs : 2PA. Autre maitrise : 2PA...)
Haha ça doit être le passage où j'ai le plus ris. Désolé mon gars mais si tu lances tous tes boosts en même temps comme un idiot c'est évident que ça va pas le faire. Avec la relance possible, faut apprendre à lancer ses sorts au bon moment, faut pas tout lancer d'un coup, c'est vraiment idiot (ou alors quand t'es sur une map assez grande et où t'as que ça a faire j'dis pas mais bon).
-Flèche Cinglante (!) : Le sort ne peut se lancer que sur un seul joueur... On peut pas le taper deux ou trois fois avec quoi. Alors déjà que c'était dur d'atteindre 1cc/2, maintenant y'a plus tellement d'intérêt.
Oh mon dieu KIKOO TAVU CAY TROP GRAVE§§
Tu connaît flèche immo? PM esquivables certes, mais avec une bonne sagesse tu peux quand même immobiliser à souhait un ennemi. Ok les PM virés c'est pour un tour, mais si tu sors un cc à la première flèche et que l'ennemi bouge plus, t'es bien content par rapport à cinglante où fallait sortir au moins 2CC pour stoper un ennemi à 4 PM.
J'vais m'arrêter un peu ici, c'est vraiment un gros coup à encaisser. Parce que les cras est la SEULE classe qui ne peut pas virer des PM sans cc, s'en donner ou avancer avec des PA... :
Oh mon bébé, s'il te plait ne pleure pas, le coup fait si mal que ça?
Ben voilà, merci, maintenant moi aussi je pleure
T'aurais pas oublié que le Crâ c'est la classe CC par excellence?
Vous allez me dire, un crâ ça a de la PO... Ouais ouais c'est sur, mais les cras dagues, pour aller au cac ils font comment ? Et pis, les ecas (griffe joueuse, pilou), les xelors (aiguille, frappe du xelor), les fecas (glyphes, attaque naturelle), les sadis (ouais encore eux : toutes les ronces) même les iops ! (épée de iop) etc... Si on part comme ça on a tous de la portée...
Ah ouais tiens ça aussi c'ests drôle comme passage.
Un Crâ ça a de la PO. Ah ouais j'avais pas fait gaffe tiens
Tu demandes comment les Crâs dagues font pour aller au Cac. Ok, et juste après tu nous parle des sorts de déplacement des autres.
Ok mec, t'as pisté que les ennemis ils se téléportent sur toi et ils sont au cac?
Nan mais attends, le plus fort c'est que quand un ennemi est au cac avec toi, ça veut dire que toi aussi tu peux le cac! (Sauf si il se barre mais un Crâ se doit d'avoir de l'agi pour tacler o/ [J't'apprend encore un truc?
]).
Voilà, donc le problème du déplacement à l'air d'être réglé =D
Ah oui aussi t'as l'air d'être jaloux que les autres classes aient des attaques à distance. Merde mec t'es dégueulasse, va falloir qu'on nerf toutes les classes a part nous comme ça on sera CRO FORT !!!
D
Bref, avec le nerf des maitrises en plus de tout ça il reste pas grand chose de mon cra agi dagues.. (Level 99 =O) Ah oui y'a Abso, qui fait mal en cc (1/3 actuellement) comme d'hab... Ah oui j'ai qu'à me barrer loin et mitrailler l'adversaire/les adversaires avec harcelant, mais avec toutes les techniques qu'il aura pour me virer des PM, se téléporter, bondir ou s'ajouter des PM...
Merde t'as l'air de pas savoir jouer ta classe.
Refait toi un autre perso?
Bref, je râlerais surtout sur le fait des PM. Actuellement si on veut faire un bon cra on est obligé de faire feu ou terre, l'originalité... Air/CC/Eau c'est pas la peine =/
Et pourtant, pas du tout ^^
Je joue un Crâ lvl 146 multi élément (donc oui Terre/feu/air/eau), et même si mon équipement/parchottage n'est pas fini, je t'assure que je pique quand même pas mal
Vous en pensez quoi ? ^^'
Que tu vas tenter de me répondre gentillement, mais qu'en fait tu vas te dire "Tain mais Crali connard de merde sérieux en fait j'vais le trool!" et donc tu vas trooler et par la même ta réponse sera dénuée de sens et d'argument.
Nan je plaisante
(Même si je suis un connard il est vrai xD)
Edit: Ouais donc en fait j'ai pas conclut.
Donc pour moi les Crâs ne sont pas du tout à blamer, nous sommes la classe la plus polyvalente et la plus agréable à jouer. Evidemment pour avoir un Crâ optimisé il faut s'investir dedans, mais bon on a rien sans rien.