Kernak |
Dernières publications

Surtout avec des départs et arrivés fréquents ^^... Lire la suite

Merci pour la rectification, et désoler pour l'avoir mit au mauvais endroit!... Lire la suite

Gluck : Absence de preuve sur le métier] Lire la suite

on peu y voir un avantage a xp les ailes des brakmariens facilement.... mais c'est un peu a double tranchand, il y a p-e plus d... Lire la suite

Sa se vois fréquament, mais il n'y pas qu'en utilisant ce sort qu'on est "anti-jeu" sufit de voir des personnes en combat qui r... Lire la suite
.... Lire la suite
EEuuu frappe du xelor, aiguille, sablier, rayon ,... pas des sorts de porter? :rolleyes:... Lire la suite

En ce qui concerne l'un des donjons permettant de récupérer ces points de carac (partiels ou complet) je trouve cela une magnif... Lire la suite

en plus incarnam se trouve au dessus d'astrub... meme en étant a astrub ca lag a mort... je suis a astrub mais niveau lag c'est... Lire la suite
moi ca me dérangerait ...je suis lvl 5 et m'a fallut 4 combat pour avoir ce miraculeux lvl ... j'dec :p vu nos lvl ca prendra ... Lire la suite
c'est un humour :p pour une fois, un roll back ne nous geinerait pas lol... Lire la suite

tu te trompe, chaque pano donne au total +22 dans sa caracpiou rouge : intelpiou jaune : forcevert : agi bleu : chancemauve : s... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si la vocation des baguettes peut s'avère efficace pour un xelor.J'ai entendu quelque éco la ... Lire la suite