Kernak

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 18:13 - Messages
10 décembre 2009 à 14:06 - Messages
Merci pour la rectification, et désoler pour l'avoir mit au mauvais endroit!... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:52 - Discussion
22 juillet 2007 à 11:21 - Messages
on peu y voir un avantage a xp les ailes des brakmariens facilement.... mais c'est un peu a double tranchand, il y a p-e plus d... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:36 - Messages
Sa se vois fréquament, mais il n'y pas qu'en utilisant ce sort qu'on est "anti-jeu" sufit de voir des personnes en combat qui r... Lire la suite
EEuuu frappe du xelor, aiguille, sablier, rayon ,... pas des sorts de porter? :rolleyes:... Lire la suite
10 juillet 2007 à 11:21 - Messages
En ce qui concerne l'un des donjons permettant de récupérer ces points de carac (partiels ou complet) je trouve cela une magnif... Lire la suite
5 avril 2007 à 14:45 - Messages
en plus incarnam se trouve au dessus d'astrub... meme en étant a astrub ca lag a mort... je suis a astrub mais niveau lag c'est... Lire la suite
moi ca me dérangerait ...je suis lvl 5 et m'a fallut 4 combat pour avoir ce miraculeux lvl ... j'dec :p vu nos lvl ca prendra ... Lire la suite
c'est un humour :p pour une fois, un roll back ne nous geinerait pas lol... Lire la suite
5 avril 2007 à 12:48 - Messages
tu te trompe, chaque pano donne au total +22 dans sa caracpiou rouge : intelpiou jaune : forcevert : agi bleu : chancemauve : s... Lire la suite
5 avril 2007 à 11:45 - Messages
22 mars 2007 à 12:43 - Messages
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si la vocation des baguettes peut s'avère efficace pour un xelor.J'ai entendu quelque éco la ... Lire la suite

Jeux

    Kernak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kernak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kernak n'a publié aucune critique de jeu.