Bonta et Brakmar sur silvosse

Répondre
Partager Rechercher
jme presente anfao, ecaflip lvl 65 sur silvosse et ange... enfin ex-ange. Jme suis fait demon tout simplement car il y a tro d'anges et souvent de noob qui viennet te dire "on aggro ensemble ??" . Donc jme suis fait demon et malheureusement a brakmar dans les HDV ils n'y a pas grand chose :/ mais il faut arreter d'aller se faire ange dès son lvl 10 et attendre d'avoir un certain lvl pour aller se faire demon et faire de brakmar l'egal de bonta. C'est sur ce ne sera pas facile mais ce serait vraiment bien pour le jeu car il y aurait plus de diversité. Bref faites vous demon un peu plutot que anges et mettez vos objets aux HDV de brakmar vous verrez sa part très bien !!!

je sais que ce sujet a deja été evoqué mais pas grave je continue !!!
d'ailleurs une question : quels sont les facteurs qui font qu'apparemment Bonta aie plus de succès que Brakmar ? parce que les gens sont naturellement plus "gentils" ? parce que bonta est mieux placée ? (champs, bolets, ...) parce que les quêtes bontariennes sont plus simples ? ...
bonta et brakmar
jme presente anfao, ecaflip lvl 65 sur silvosse et ange... enfin ex-ange. Jme suis fait demon tout simplement car il y a tro d'anges et souvent de noob qui viennet te dire "on aggro ensemble ??" . Donc jme suis fait demon et malheureusement a brakmar dans les HDV ils n'y a pas grand chose :/ mais il faut arreter d'aller se faire ange dès son lvl 10 et attendre d'avoir un certain lvl pour aller se faire demon et faire de brakmar l'egal de bonta. C'est sur ce ne sera pas facile mais ce serait vraiment bien pour le jeu car il y aurait plus de diversité. Bref faites vous demon un peu plutot que anges et mettez vos objets aux HDV de brakmar vous verrez sa part très bien !!!

Citation :
Publié par schneidakiss
jme presente anfao, ecaflip lvl 65 sur silvosse et ange... enfin ex-ange. Jme suis fait demon tout simplement car il y a tro d'anges et souvent de noob qui viennet te dire "on aggro ensemble ??" . Donc jme suis fait demon et malheureusement a brakmar dans les HDV ils n'y a pas grand chose :/ mais il faut arrêter d'aller se faire ange dès son lvl 10 et attendre d'avoir un certain lvl pour aller se faire demon et faire de brakmar l'egal de bonta. C'est sur ce ne sera pas facile mais ce serait vraiment bien pour le jeu car il y aurait plus de diversité. Bref faites vous demon un peu plutot que anges et mettez vos objets aux HDV de brakmar vous verrez sa part très bien !!!

Faut arrêter avec anges et démons, c'est Brakmarien/ne ou Bontarien/ne
Citation :
Publié par crevetteingenue
d'ailleurs une question : quels sont les facteurs qui font qu'apparemment Bonta aie plus de succès que Brakmar ? parce que les gens sont naturellement plus "gentils" ? parce que bonta est mieux placée ? (champs, bolets, ...) parce que les quêtes bontariennes sont plus simples ? ...
Oui je pense, puis y a les troolls et mulou et craqueleur des plaines juste à coté.
De plus la ville de Bonta est quand même plus agréable à parcourir que Brakmar.
Brakmar est trop sombre et noire à mon gout, t'y voit pas grand chose.
ça changera peut être avec la nouvelle île.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Parce que le plus HL du serveur est Ange, tout le monde est ange. Enfin c'est souvent comme ça.
C'est simple pourtant:

Bonta c'est beau et agréable.
Brakmar c'est moche et mal foutu.

Sinon c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi Bonta est plus appréciée. Avec le nombre de kevins jouant juste pour emm***** le monde, ils devraient plutôt préférer les ailes rouges...

N'empêche suffit de mettre en place une taxe aux hdvs différentielle suivant le nombre de bontariens/brakmariens et tu verrais que ça s'équilibrerait très vite ^^"

- Bya -
Message supprimé par son auteur.
Bonta est plus appréciée par son emplacement dans le monde, il y a des champs, une forêt, pas loin des blops pour xp, des craqueleurs des plaines pour dropper, un donjon MC. Le fait que Bonta soit plus éclairée, plus belle à regarder est un atout par rapport à Brakmar où il n'y a pas grand chose (à part les mines ). Ensuite il y a un effet mouton, dès qu'il y a un peu plus de Bontarien que de Brakmarien, tout le monde suit pour diverses raisons (éviter les agros à 4vs1, les territoires (dopeuls, brigandin, -dala...).

En tout cas, j'espère que l'île d'Otomaï sera bien placée et assez près de Brakmar pour lui redonner un peu de couleur .
Les territoires c'est de la légende urbaine.

N'importe quelle bonne team reprend un territoire. Et des gros THLS, il y en a dans chaque cité. Même a 2500 contre 8, suffit qu'un ou deux bas levels rentrent dans le combat pour que la cité soit reprise sans peine.

Ou alors il faut de l'organisation. Mais ça dans Dofus ^^"

- Bya -
C'est vrai que Bonta est bien plus agréable,brakmar est sombre on y voie rien et c'est la prise de tète pour distinguer quelqu'un qui est en noir(comme un eca noir)et c'est pour sa qu'il y a moin d'objet a brackmar dans les HDV car il y a moin de monde qui y circule.Sur maimane c'est pareil(je pensse)il y a plus de démon mais il sont fort(lvl60)et il y a plus d'ages peu expérimenté.Moi je voulai ètre démon,mais quand j'ai vu le chemin,avec les monstres en plein milieu du chemin(des fois inpossible de les évité),et la ville pas agréable a parcourir.Je suis un lvl21,avec mon grade 2(sa dépend des fois me fait batre alor sa déssant)j'ai fait les 9première quète d'alignement.Et choisir d'être anges ou démon,c'est une question de gout,dès le début je voulait être anges,et avant d'avoir jouer au jeu.
Mais certaines (la majorités?) personnes recherchent la facilité, au lieu d'attaquer un territoire qui sera reprit par la cité où il y a le plus de personne (Bonta le plus souvent), il change d'alignement.
Et les THLs sont des flemmards car bizarrement sur Raval, ce sont les Bontariens qui ont la plupart des territoires, et je n'ai jamais beaucoup vu d'attaque Brakmariennes.
faut un peu arreter de dire que c'est plus dur d'aller a brakmar que d'aller a bonta. Lorsqu'on est a astrub: hotel de vente des alchimistes on achete une potion de cité brakmar on va enregistrer le zaap et c'est bon c'était pas très difficile.....
Citation :
Publié par anfao
faut un peu arreter de dire que c'est plus dur d'aller a brakmar que d'aller a bonta. Lorsqu'on est a astrub: hotel de vente des alchimistes on achete une potion de cité brakmar on va enregistrer le zaap et c'est bon c'était pas très difficile.....
Personne n'a parlé de la difficulté de se déplacer dans l'une des deux cité.

Pour en revenir au sujet initial, si tu veux qu'il y ait plus de Brakmarien, je te conseil de faire une sorte de révolte un peu comme sur raval avec La reine de Brakmar.
Citation :
Publié par JB-the-FECA
[Blabla]]Moi je voulai ètre démon,mais quand j'ai vu le chemin,avec les monstres en plein milieu du chemin(des fois inpossible de les évité),et la ville pas agréable a parcourir. [Blabla]
Si, on en a parlé ^^"

Et je reste quelque peu sceptique quand à la réussite d'un tel projet. Après tout, le rp intervient très peu dans le choix d'alignement donc mis à part quelques intéressés par du grade up déloyal, je ne vois pas trop comment ça peut fonctionner. M'enfin. Si ça tombe...

- Bya -
Citation :
Publié par JB-the-FECA
C'est vrai que Bonta est bien plus agréable,brakmar est sombre on y voie rien et c'est la prise de tète pour distinguer quelqu'un qui est en noir(comme un eca noir)et c'est pour sa qu'il y a moin d'objet a brackmar dans les HDV car il y a moin de monde qui y circule.Sur maimane c'est pareil(je pensse)il y a plus de démon mais il sont fort(lvl60)et il y a plus d'ages peu expérimenté.Moi je voulai ètre démon,mais quand j'ai vu le chemin,avec les monstres en plein milieu du chemin(des fois inpossible de les évité),et la ville pas agréable a parcourir.Je suis un lvl21,avec mon grade 2(sa dépend des fois me fait batre alor sa déssant)j'ai fait les 9première quète d'alignement.Et choisir d'être anges ou démon,c'est une question de gout,dès le début je voulait être anges,et avant d'avoir jouer au jeu.
Aucun monstres present sur la route de brakmar n'aggro a part les mineurs donc faut arreter de dire n'importe quoi ....
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Du village.

Sarto avec nous
Perso je trouve Bonta beaucoup mieux au niveau des hôtels de vente bien plus remplis et bien moins chers qu'à Brakmâr.
Mais si tu t'axes à un niveau pvp, le mieux serait Brakmâr, plein d'anges à aggro

Edit : \o/i\o/ up grade JoL
c'est sur qu'au niveau des HDV bonta est mieux c'est plus remplis mais justement il faut tout faire pour que il y est un certain equilibre entre les HDV de bonta et ceux de brakmar.....
La milice de bonta est très belle et y faire grade up ces ailes est fort sympathique, surtout quand Aymaro regarde ces protégés mourir sous ces yeux.

Sinon, ce n'est pas parce que tu es un artisan HL qu'être bontarien est mieux, la preuve, moi. Et cela peut inciter une partie de la population à équilibrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés