[Fusion Poubelle] Maj

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je viens de lire ça
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=78106

Citation :
La version 1.18.0 est disponible en téléchargement via le protocole BitTorrent.

ATTENTION, vous ne devez pas installer la version 1.18.0 avant que les serveurs de jeu soient mis à jour en version 1.18.0. Vous ne devez donc pas installer le client 1.18.0 tant que la maintenance des serveurs prévue le 05/04/07 entre 8h00 et 12h00 GMT+1 n'est pas terminée.
Bon alors lisez bien avant hein faites pas de bêtises

Deuxièmement j'aimerais bien que quelqu'un upload le patch 1.17->1.18 ça serait sympa de sa part

merci d'avance
MaJ de 8 à 12 ... hum ça va être sympa de jouer après, en attendant quelques jours au cas ou il y aurait de gros bugs.
Publié par Tamis
Voilà, je viens de lire ça
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=78106

Bon alors lisez bien avant hein faites pas de bêtises

Deuxièmement j'aimerais bien que quelqu'un upload le patch 1.17->1.18 ça serait sympa de sa part

merci d'avance
Cette fois je le fais sans problème, le fichier est plus petit que la dernière fois ^^"
(EDIT : Download terminé, ce fut rapide XD)
(EDIT² : Upload en cours, 80ko/s)
Citation :
Publié par DarkNino
(EDIT : Download terminé, ce fut rapide XD)
Je peut savoir à quoi tu dope ton client Bittorent?
*En a pour plus d'une heure de telechargement*
Il triche tout le monde le sait

(j'ai demandé une upload du patch 1.17 a 1.18 qui fait en gros 10 Mo je crois, donc normal que ca soit pas long), en tout cas merci nino ;p
Citation :
Publié par Zenosa
Je peut savoir à quoi tu dope ton client Bittorent?
*En a pour plus d'une heure de telechargement*
Euh bah j'sais pas je teste plusieurs sources et surtout, j'suis un fanatique de l'antispyware et toussa² xD

Citation :
Publié par Tamis
Il triche tout le monde le sait
Comment ça O_o

Citation :
Publié par Tamis
(j'ai demandé une upload du patch 1.17 a 1.18 qui fait en gros 10 Mo je crois, donc normal que ca soit pas long), en tout cas merci nino ;p
Euh bah il fait 54 Mo le bougre . Et np, c'est pour me ratrapper de la dernière fois ^^" (donjon DC ça te tente demain aprèm ? xD)
Fini de dl la version complète qui fait plus de 100Mo en quelques minutes en finissant à 240Ko/s (limite que j'ai fixée dans Azureus, ça serait certainement monté à plus).

Bref si ça va pas vite c'est parce que votre logiciel ou routeur est mal configuré.
Citation :
Publié par Ifym
Bref si ça va pas vite c'est parce que votre logiciel ou routeur est mal configuré.
Possible je suis en wifi avec un modem fourni par le FAi (ce qui en dit long sur la calitée) et que j'ai règler à la vas vite. Mais je me demande si ca ne viendrait pas de mon client (Shareaza) ?
Citation :
Publié par Ifym
Fini de dl la version complète qui fait plus de 100Mo en quelques minutes en finissant à 240Ko/s (limite que j'ai fixée dans Azureus, ça serait certainement monté à plus).

Exactement
Merci mais j'ai déjà avast(depuis plus d'un an) [& la clef user : p] et adaware(pareille);Je penssais plutot à quelque chose sur les réglages du client p2p ou sinon d'un petite teste pour déterminer que la source du ralentissement vien du réseau(lan) ? :/
sniff je suis trop dégoutté la version ftp pour télécharger la version complète on ne peu plus l'avoir sniff vous pouvez pas le mettre sur un autre serveur ftp omme free ou ifrance svp????
Citation :
Publié par big-lance
sniff je suis trop dégoutté la version ftp pour télécharger la version complète on ne peu plus l'avoir sniff vous pouvez pas le mettre sur un autre serveur ftp omme free ou ifrance svp????
Stp faite le
Probleme Urgent De Connexion Et Telechargement Avec Dofus
Bonjour,

Voilà, ce matin en me connectant à Dofus, j'ai vu que la nouvelle version 1.18.0 était obligatoire pour pouvoir se connecter. Mais en voulant la télécharger mon pc bug, et quand j'essai d'aller sur le site officiel de Dofus ca me met page introuvable... J'aimerais donc savoir si lc'est dofus qui ont des prblèmes et qui bug, ou si alors c'est mon pc...

merci par avance!

ps: dsl si le sujet n'a pas ca place ici, je viens de m'inscrire et je ne savais pas trop où le posté.
pour le site off, ça le fait a quasiment otut le monde, donc c'ets normal, pour l'ordi qui plante, moi et une paire d'autres avons tout installé sans prob, donc là ça vient soit de tes méthodes, soit que tu as pris le seul et unique lien-ki-faut-pas-prendre et t'as pu qu'a recommencer
Citation :
Publié par bmxeur78
Bonjour,

Voilà, ce matin en me connectant à Dofus, j'ai vu que la nouvelle version 1.18.0 était obligatoire pour pouvoir se connecter. Mais en voulant la télécharger mon pc bug, et quand j'essai d'aller sur le site officiel de Dofus ca me met page introuvable... J'aimerais donc savoir si lc'est dofus qui ont des prblèmes et qui bug, ou si alors c'est mon pc...

merci par avance!

ps: dsl si le sujet n'a pas ca place ici, je viens de m'inscrire et je ne savais pas trop où le posté.
Faut attendre 12h00 Gmt +1 (c'est comme sa qu'on dit ?) pour téléchargé .

PS : Moi ,j'ai pas eu de problème ,j'ai tenté et sa a téléchargé mais les serveurs sont en maintenance .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés