bmxeur78 |
Dernières publications

Shadow Snake : Si vous voulez. ]... Lire la suite

Shadow Snake : Tu auras seulement un avertissement pour ouverture d'un PàF. ] Lire la suite

Félicitations à vous :p je tacherais d'être là^^' Toutankanon.... Lire la suite

Et alors comme ca on oubli son petit toutankanon xD :p bravo flik tes la meilleure :p... Lire la suite

Boonjour, je voudrais savoir si une fois que l'on a téléchargé le fichier,je le le lance il me demande d'installé etc, et uen f... Lire la suite
je bloque a 2% :'( et maintenat ca me met 10h00 de téléchargement :(... Lire la suite
oh j'en suis a 5% xD c'est un tout petit beaucoup lon quand même ... :s... Lire la suite

Salut, Une simple question, je connais pas la différence entre maj et beta x), donc la on va avoir la beta, ca veux dire qu'il ... Lire la suite
Ah oki merci beaucoup^^, donc y'aura tout :)... Lire la suite
ah ok, donc si ceux qui ne sont pas testeur ne verrons aucuns changements aujourd'hui?... Lire la suite

Bonjour, Voilà, ce matin en me connectant à Dofus, j'ai vu que la nouvelle version 1.18.0 était obligatoire pour pouvoir se co... Lire la suite
ah ok j'étais pas au courant, merci beaucoup pour les réponse:), ca m'aura évité de m'énerver sur mon PC une fois de plus^^.... Lire la suite

Bonjour, Ce matin en me connectant j'ai vu que la nouvelle mise a jour 1.18 était obligatoire pour pouvoir se connecter à dofu... Lire la suite