|
Bien le bonjour peuple Silvossien,
Je me présente flikflak, jeune maîtresse tailleuse, et je me mets à la disposition de toute fashion victim ayant désespérément besoin d'une nouvelle coiffe, cape ou sac d'une affolante roxxitude (comprendre 5 cases et plus, je veux que d'autres tailleurs xp et me rejoignent vite!) Une petite photo : ![]() Pour l'instant les tarifs de base sont les suivants : 8 cases : 30 000 k + pourboire libre 7 cases : 20 000 k + pourboire libre 6 cases : 15 000 k + pourboire libre 5 cases : 10 000 k + pourboire libre Toutes les précisions nécessaires pour que tout se passe bien entre nous... Je suis une personne réelle pas un PNJ Je vous prie de m'excuser si je ne réponds pas immédiatement à vos demandes en mp, je suis parfois assez "noyée" sous le flot. Vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard, merci. Je tiens à préciser que plus vous parlez bwork/sms plus votre mp se perdra dans le flot. Je serai particulièrement intraitable envers les impolis qui oublient les plus élementaires "bonjour" et "merci".Sinon essayez d'être original dans votre demande, j'adore ça, vous aurez peut-être droit au service rapide ![]() Costumagie Je n'assure plus aucun service de costumagie, je laisse cela à mes plus "jeunes" confrères. Disponibilité Je ne serais parfois pas disponible pour vous, ayant envie de continuer à faire évoluer mon personnage vers d'autres voies (Xp, drop, métier de bricoleuse) je vous prie de bien vouloir respecter cela. Mais j'assurerai tous les jours une permanence le soir. Je me référence quand je suis disponible. Remerciements Je tiens à remercier Scarme et NiCaFe pour m'avoir soutenu pendant l'xp de tailleur. Je remercie toute ma guilde pour m'avoir fourni des ingrédients afin de monter rapidement (notamment Korangar, Mirlachoudidou et son époux New-Requiem, Sabahdinde, Artychow, Sacri-coeur et tant d'autres guildeux qui ont été là pour dropper avec moi!!!). Je tiens à remercier Bromur pour ces poils ( ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
FlikFlak: Maître tailleuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas, bravo pour avoir monté ce métier lvl 100
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Hé bien, que dire si ce n'est un grand bravo.
3eme maitre du serveur, c'est du très bien, et sans avoir posté sur JoL avant, je crois que ça relève de l'exploit. GG |
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Bravo, tu es donc la 3ème a maitriser cet art
![]() |
![]() |
|
|
Bravo pour ton lvl 100
![]() Et merci encore pour la coiffe ancestrale |
![]() |
|
|
Merci à tous!
Je n'osais pas poster sur le forum JOL, je me sens pas trop à l'aise pour le moment dessus ^^' (un petit peu timide moi ![]() |
![]() |
|
|
Bravo bravo, je crois qu'on se représente aisément la tâche que tu viens d'accomplir, un joli exploit !
A bientôt sans doute... |
![]() |
|
|
Encore 10000 bravos ma Flikette !!!
|
![]() |
|
|
Toutes mes félicitations à toi !
|
![]() |
|
Sacrie Sahurle |
Trouver plus de messages par Sacrie Sahurle |
|
Felicitations a toi et bonne chance pour le bricoleur.
A + |
![]() |
|
Ishizu-Team [Goul] |
Trouver plus de messages par Ishizu-Team [Goul] |
|
Un très grand bravo, ca va un peu soulager le manque de tailleur 100 de ce serveur
![]() |
![]() |
|
|
Bravo.
|
![]() |
|
|
Yes gg
![]() Bon courage pour le reste ![]()
|
Et bah, ça c'est une nouvelle, franchement bravo !
Et en plus un avatar de Guu, que demander de mieu ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bravo à toi, c'est que c'est dur à monter maître tailleur.
Roiduboss PS : Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ![]() |
![]() |
|
Invité
|
osef un peu mais Féliitation pour ton passage mètre
![]() de rien |
![]() |
|
#122682 |
|
FlikFlak: Maître tailleur
Gagner FlikFlak
![]() |
![]() |
|
|
Eh bien gg à toi 3eme maître du serveur c' est quand même pas rien !
![]() |
![]() |
|
|
Oh!(oh oh..)
Je vous remerci pour mes items xD! et pour avoir connecté nicafe l'autre fois! ^^ Et bravo pour le lvl 100 ![]() |
![]() |
|
|
Gros GG du dessus des Montagnes Koalaks ( si tu voit la scène ..)
![]() |
![]() |
|
xXx-Inferno-xXx |
Trouver plus de messages par xXx-Inferno-xXx |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|