FlikFlak: Maître tailleuse

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour peuple Silvossien,

Je me présente flikflak, jeune maîtresse tailleuse, et je me mets à la disposition de toute fashion victim ayant désespérément besoin d'une nouvelle coiffe, cape ou sac d'une affolante roxxitude (comprendre 5 cases et plus, je veux que d'autres tailleurs xp et me rejoignent vite!)

Une petite photo :

flikflakTailleuse.jpg

Pour l'instant les tarifs de base sont les suivants :

8 cases : 30 000 k + pourboire libre
7 cases : 20 000 k + pourboire libre
6 cases : 15 000 k + pourboire libre
5 cases : 10 000 k + pourboire libre

Toutes les précisions nécessaires pour que tout se passe bien entre nous...

Je suis une personne réelle pas un PNJ
Je vous prie de m'excuser si je ne réponds pas immédiatement à vos demandes en mp, je suis parfois assez "noyée" sous le flot. Vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard, merci. Je tiens à préciser que plus vous parlez bwork/sms plus votre mp se perdra dans le flot. Je serai particulièrement intraitable envers les impolis qui oublient les plus élementaires "bonjour" et "merci".Sinon essayez d'être original dans votre demande, j'adore ça, vous aurez peut-être droit au service rapide

Costumagie
Je n'assure plus aucun service de costumagie, je laisse cela à mes plus "jeunes" confrères.

Disponibilité
Je ne serais parfois pas disponible pour vous, ayant envie de continuer à faire évoluer mon personnage vers d'autres voies (Xp, drop, métier de bricoleuse) je vous prie de bien vouloir respecter cela. Mais j'assurerai tous les jours une permanence le soir. Je me référence quand je suis disponible.

Remerciements
Je tiens à remercier Scarme et NiCaFe pour m'avoir soutenu pendant l'xp de tailleur. Je remercie toute ma guilde pour m'avoir fourni des ingrédients afin de monter rapidement (notamment Korangar, Mirlachoudidou et son époux New-Requiem, Sabahdinde, Artychow, Sacri-coeur et tant d'autres guildeux qui ont été là pour dropper avec moi!!!). Je tiens à remercier Bromur pour ces poils (), ainsi que -Eiko-, Xenophe, -red-killer- et Dralnu (et j'en oublie sûrement mais vous m'excuserez je n'ai pas eu le temps de noter tous les noms) pour leur aide en tant que fidèle clients.
osef un peu mais Féliitation pour ton passage mètre
de rien
Merci beaucoup !
Oui je me souviens de ton "bon courage pour le level 100" C'était gentil de ta part^^
Et oui un avatars de Guu parce que ça me met de bonne humeur quand je la vois
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël
Merci pour ma craquelocape legendaire ! <3
A bientôt pour le casque ! ^^
Les repas doivent être joyeux avec toi si Guu te met de bonne humeur , surtout pour les invités. ^^'
A peluch' !
Bonjour/Bonsoir,

Effectivement, ça manquait sur Silvosse. Ca va permettre à nos deux tailleurs préférés de souffler un peu.

Félicitations pour ce parcours fort long et difficile qui en décourage plus d'un.

Je te souhaite plein de bons jets, un maximum de respect de la part de tes clients ainsi que la prospérité.
Premier screen d'objet sur ce topic, et qui plus est premier craft de ce génial item (enfin, il me semble ) sur notre beau serveur:

Merci à FlikFlak pour ce très beau chapeau (dont les jets ont été quelque peu réhaussés par une gentille grand-mère costumage ) :
http://img179.imageshack.us/img179/5743/chapeaubarbroussajt2.jpg

Merki belle xelorette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés