FlikFlak: Maître tailleuse

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Fire-xel
Un grand bravo à toi ! (tu te souviens peut - etre je t' ai souvent demander des Cm a l' époque ou tu pratiquais) et a bientot pour de jolies crafts !

ps : Fire-xel Forgemage marteaux lvl 100 et joillomage lvl 70 :/
Chef de la guilde Roxx ^^'
Citation :
Publié par x-LaSacrieuse-x
Non désolé ^^, quelques semaines ou jours plus tôt, de la même main ...

b11.gif
han méchante

FM ou pas ? Parce que je pensais pas que le jet agi montait au dela de 40 Abusé si c'est le cas, faut que je passe costumage au plus vite, marre de payer pour quelques points ^^
Félicitation FlikFlak ! 3eme maitre du serveur ba didons

C'est un honneur d'avoir plein d'objet signé de ton nom

Et en plus c'est une des artisans les plus sympatique que je connaisse. Bravo bravo et encore bravo !!

Merci pour tous mes objets craftés
Citation :
Publié par Sophos
Félicitation FlikFlak ! 3eme maitre du serveur ba didons

C'est un honneur d'avoir plein d'objet signé de ton nom

Et en plus c'est une des artisans les plus sympatique que je connaisse. Bravo bravo et encore bravo !!

Merci pour tous mes objets craftés
3ème ? pas 2 ? hum ... j'croyais que c'etait 2 ( Hai étant HS bien entendu .. il ne compte plus )Sinon , ben gg a toi , ca a du etre du boulu ,de plus tu n'a posté sur jol qu'a ton lvl 100 donc tu n'a pas du recevoir une 'enorme' aide de l'exterieur ^^ encore bravo a toi .
Citation :
Publié par Hirow
( Hai étant HS bien entendu .. il ne compte plus )
Faudrait te mettre à jour hein, hai est très souvent connecté en ce moment, et crafte beaucoup.

Peypey je l'ai pas croisé depuis très longtemps par contre.

Les maitres apparaissent et disparaissent, on dirait qu'ils jouent à cache-cache :/

Espérons que FlikFlak (la girafe ===>[]) gardera sa bonne humeur et ses talents à la disposition des clients plus longtemps
Encore bravo ma Flikette
On ne te dira jamais assez bravo, déjà parce que parvenir à un tel niveau aussi rapidement (sur sumens j'avais mis des mois pour monter jusqu'à 8 et demi, mais c'était une autre époque...), mais aussi parce que tu accrois encore le prestige de notre guilde déjà célèbre pour ses artisans haut de gamme.
Chez les Roultards, on peut se faire habiller de la tête au pied (enfin pas nécessaire de se présenter tout nu quand même) : vêtements de chez Flikflak, bijoux signés Nicafe, chaussures et ceinture de chez Mirlawen sans parler de toutes les créations mortifères de nos maîtres armuriers...
Après le bravo il me reste à te dire merci d'avoir cité tes amis pour leur contribution et d'y avoir découvert ainsi mon nom (c'est notre Méteore, rencontré dans une forêt obscure qui m'a prévenu que mon nom apparaissait dans tes remerciements).
Si nous étions géographiquement plus proches je te confectionnerais une tarte aux pommes/cannelle rien que pour toi!

Kiss de Coeur
Merci à tous ^^
Je vous avoue que garder la bonne humeur est pas toujours facile avec certaines personnes (on doit me casser la figure la semaine prochaine, il y aura de l'action !!!).

C'est gentil à vous en tout cas.
Je précise que j'ai eu énormément d'aide extérieur (guildeux et non guildeux) qui eux aussi en avaient marre d'avoir que 1 tailleur et demi au level 100.

Et pour les level 100 il y a Hai qui se connecte pas mal, par contre Peypey est en grève pour une durée indéterminé donc on ne sait pas quand il reviendra

bisous à tous
Félicitations à toi

Beaucoup de gens disent bon courage pour atteindre ton lvl 100 moi je te dirais plutôt bon courage à partir de maintenant

Je ne me connecte plus effectivement en ce moment car j'ai beaucoup de travail irl.
Du coup je me suis un peu désintoxiquer de Dofus...

Peut-être à bientôt

J'ai déja entendu, et admiré le travail de flik flak (par lordbenny)

Je ne peux que conseiller cet artisan, sympathique et disponible...des valeurs toujours appréciées... si les clients savent aussi les appliquer...

Bon courage a toi, et encore bravo pour tout le travail que tu as accompli

a bientôt^^
Salut FlikFlak! J'ai trois personnages à crafter leurs habits. Comment fait-on ? Pour les ingrédients, comment ça se passe. Je suis novice en la matière, tu m'expliqueras à l'occasion. Ok. Sur Silvosse mon pseudo c'est honorine, une sram.
Tchao et à + peut-être.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Heyhey, c'est la 4eme maître!!
Et oui, il y a plus timide que Flikflak mais...
3ème maître à s'être déclaré alors?
Joli boulot Flik
Oo c'est qui le 4eme?
Sinon merci d'avoir prêter attention a mes differents demandes (maitre nabur et cape bouf) avec la même attention, je te trouve très sympatique
ya plus timide ou totalement secret...

Enfin en tout cas flikflak est tres sympa.

Elle m'a fait des item busay XD.

bora : 75 fo 55 sa et 78 in

et ortiz : 193 vi et 48 in

Disponible et tres sympa ( je sais je me repete)
Merci pour vos messages!

Oui j'ai fais de beaux objets, mais j'en ai aussi fait des très vilains, notamment deux boras que j'ai foiré lamentablement au même client

Je me demande qui est le timidou 4 ème tailleur, parce qu'à part moi, Peypey qui veut pas revenir, Hai et Katsuo qui m'a rejoint au club des 100 pendant les vacances de Nowel, je ne vois vraiment pas. Faut pas être timide
Citation :
Publié par FlikFlak
Je me demande qui est le timidou 4 ème tailleur, parce qu'à part moi, Peypey qui veut pas revenir, Hai et Katsuo qui m'a rejoint au club des 100 pendant les vacances de Nowel, je ne vois vraiment pas.
Pour moi ça fait 4...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés