Whaterboy |
Dernières publications

Salut,Pour moi ton Kaliptus vaut dans les 600 000k. Le Doro par contre je dirais 550 000k.... Lire la suite

Je dirais 1M5/2M parce que c'est pas si évident que ça à monter.... Lire la suite

Marteau Minokers : 3M5Rod Gerse : 2M3Tchô... Lire la suite

Elles valent bien 60M oui. Bien joué Dialga ;)... Lire la suite

Voilà une bonne initiative, l'idée m'intéresse en tout cas. Une communauté RP c'est bien beau mais la bonne question a été posé... Lire la suite

C'est juste des liens pour un site de je sais pas quoi qui lui font gagner des points.Sinon on peut pas grand chose pour toi...... Lire la suite
| Modéré par Memnach : Tant pis|... Lire la suite

Je trouve l'idée super intéressante. Et comme le dit Ishimaru, une boite aux lettres ça serait génial! On peut le voir sur Wow ... Lire la suite
@ koimagueul : J'avoue que ça aurait eu plus de crédibilité et d'impact :mdr: Bonne idée Erzsebet-Bathory, ça ferait un nouveau... Lire la suite

Salut, un petit topique d'il y a pas si longtemps pourra peut être t'aider : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=104... Lire la suite

Ah ouais un peu bizarre... Et si t'avais louché sur le groupe que t'as pris? (ololkeskidilui jvé t chèn)En plus t'avais Mystiqu... Lire la suite
Jeux
Whaterboy joue à :
DOFUS (depuis 2005) |