[Estimation] Circulaires

Partager Rechercher
Bonjour moi je les estimerais à 45 M vu la beauté , je pense même que certaines personnes sont prêtes à y dépenser beaucoup plus ( 60 M ) que ça vu la non-existence ? d'un tel jet sur le serveur.

Bien que je pense qu'elles ne sont pas destinées à la vente.
O_o !!!
Je crois qu'elles ne sont pas estimables et sa me fait plaisir pour le prochain Goultarminator!!
80M minimum mais vu que tu n'en as -je crois- pas le besoin à mon avis garde-les, une vraie merveille!
Juste en passant au bout de combien de tentatives as-tu réussi à les fm+ PA? et as-tu liquidé des stock de sandales circulaires jet parfait =)?
Enfoiré de ***** d' ***** de DIDI !§§§

Ca fait du 13 PA de base là , bientot 17 ^^.

En tout cas j'y met 60M sans brailler parce que la finition est magnifique , comme d' hab , OMFG .

Edit : j'me sentais ouf avec mes circulaires similaires aux tiennes mais sans PA , là j'les regarde trop trop mal mes mes bottes xD
Citation :
Publié par OoClyooO
sa me fait plaisir pour le prochain Goultarminator!!
tu n'en as -je crois- pas le besoin à mon avis garde-les, une vraie merveille!
Pareil, j'ais hate d'être au goultarminator mais, dialga y sera-t-il ?

J'estime à 45M tes bottes ( 30M le lot de 100 runes PA sans soucis ).

HS : pourquoi il en aurais pas besoin ?
HS : pourquoi il en aurais pas besoin ? [/QUOTE]

Re HS : Il me semble que Dialga n'a pas besoin de tout ces kamas et je crois qu'il s'en sort bien sans, non?
=D.
Excusez si je me suis mal exprimé.

Mais olol quoi. Tu post sur l'atelier ce sujet, et paf le lendemain après tu les a faites.. ( petit joueur t'as même pas tenté l'OM.)
Félicitations en tout cas.
Je dirais 65-70M, mais tu les vendras jamais .
Juste pour nous narguer quoi.

(Combien eme rune le passage au fait?)
C'est du beau travail ! Bien joué
Et j'aimerais savoir ( Comme Killerkra ) au bout de combien de runes c'est fait le passage ?
Et pour rester dans le sujet, et pas faire un gros HS ( et par la même occasion me faire modérer)
J'estime tes bottes à 60~70M.

Kerz'

Edit: OMG GG Didi.
Franchement... Tsssssss !

Selon moi tu aura du mal à les vendre au delà de... 30M (?), mais elles en valent bien plus.

EDIT : En voyant mon estimation (largement) en dessous des autres, je tiens à rappeler que la demande rentre en compte dans l'estim'. C'est pas tellement pour le rappeler en fait, c'est plus pour me justifier ^^
Le pire c'est qu'il post juste pour nous dégouter ... (bon ok j'ferais pareil)
Et t'as eus bien dla chance en 6 runes , si tu veux j'te les achète 7m t'as fais une pluvalue de 4m !
Citation :
Publié par Dialga
J'ai utilisé 6 runes Ga Pa avant d'obtenir ces sandales.

Abusay quand même.. go jouer au loto.
Pour ceux qui disent qu'il aura du mal a les vendre, il les vendras pas ^^.
Juste pour nous narguer.
Et toujours 60M j'pense, au minimum, pour ces bottes..
Salut,

Je pense honnetement que tes bottes peuvent partir pour un bon 70M.K, Je ne sais même pas si il y en a d'autre interserveur ^^' et aussi le jet O_O ^^'.

Voilà bon jeux à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés