Aller à la page... |
Communauté RP de Silvosse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Cela m'intéresse, effectivement.
|
![]() |
|
|
As-tu penser à recontacter la meilleur guilde RP du serveur (La seul ?
![]() ==> http://cosanostra.keuf.net/forum.htm Sinon je suis 100% dispo pour des event' RP ![]() /w Miss-Invok Alias Mister-Irl ![]() |
![]() |
|
|
Celà pourrait être bénéfique pour le serveur =)
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon moui , les guildes bougent également entre elles, du moins essaient. Ton projet risque de se noyer dans la masse des autres projets en cours. Et plus on s'éparpille, moins on a de chance d'y arriver. As tu pensé à te rapprocher des personnes qui essayaient de faire bouger les choses ? De plus il faudra aussi réviser votre façon de jauger les gens. Personnellement , je trouve les Athénys , un peu trop souvent hautains ![]() |
![]() |
|
|
Les Erebrek sont mort oui...
Dommage ![]() Citation :
![]() Un event Made in Miss&Moo ne va pas tarder à arriver ![]() |
![]() |
|
|
Toi-même Anarkhe ? Tu n'as pas d'idée pour créer quelque chose afin qu'on puisse faire des events.
|
![]() |
|
|
Citation :
La cama ne compte t-elle pas parmi ses rangs des Rôlistes ( bien sur tu va me rétorquer que cela à changer bla², que certains ne méritent par leur place, olol je te pique ![]() A mon sens , il ne faut pas se limiter à inviter les guildes rp mais plutôt inciter les joueurs possédant cette envie là , à s'impliquer et je pense sincèrement qu'il y a ce type de joueurs un peu dans toute les guildes. M'enfin recréer un clan brak ou bonta reste une bonne option qui ne me parait pas insurmontable. |
![]() |
|
|
Nous refusions le principe de l'agression qui n'entre plus dans le cadre Roliste.
Sinon, nous étions d'accord pour interagir avec eux. |
![]() |
|
|
Interressant, la création de clan non mercenaires ?
Dites m'en plus. |
![]() |
|
|
Un clan de roublard ?
![]() J'avais eu pas mal d'idées... |
![]() |
|
|
Très très interessant !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Qu'entendez vous par "Roublard" ?
Kerz' |
![]() |
|
|
Les roublards sont des bandits dont le "chef" est Vil Smiss. Leur QG est dans le cimetiere d'Amakna.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La Cosa Nostra, et La Camarilla, ces deux grandes guildes Silvosiennes. L'élite de nos joueurs, certainement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|