Communauté RP de Silvosse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah bah enfin, tu dis clairement à qui tu parles

Il va falloir que tu comprennes 2 choses :

- Le fait que je n'ai JAMAIS entendu parler d'Athenys (outre quand les Erebrêkiens de ma guilde en parlaient) est un FAIT, pas une opinion. Si tu prends ça pour une attaque envers ton clan, là j'le dis clairement, c'est toi le souci.

-Le fait que tu n'aies jamais entendu parler de La Cosa Nostra me fait ni chaud ni froid, pour la simple et bonne raison que nous, nous n'avons PAS vocation à nous faire connaître du serveur. Un clan de mercenaires n'est un clan de mercenaires que parce qu'il est connu de son serveur. Donc vous, par définition de votre RP de fond, vous DEVRIEZ être connus de tous.

Mais comme je l'ai indiqué plus haut, le constat "Je n'ai jamais entendu parler d'Athenys" est pas une critique. C'est un constat. Je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, hein. Si quelqu'un constate (toi, à tout hasard) que La Cosa Nostra est à peu près pas connue sur Silvosse, bah ok, c'est ton constat personnel, j'le respecte même si je pense qu'il n'est pas révélateur

Quant à ta remarque sur guilde =/= joueurs, bah non Oo' Si La Cosa Nostra s'implique dans une chose, faut lire "Chaque membre de La Cosa Nostra, dont le meneur, s'implique dans une chose". Donc si je dis que La Cosa Nostra soutiendra tel projet, tu peux lire "Nous, y compris moi, soutiendrons ce projet".

[Modéré par grosbenji : Devenu sans objet. ]
Sans m'incruster, je crois que trop souvent la discution revient aux Athénys et que
vos remarques polies mais néanmoins cinglantes diffèrent légèrement du but premier de ce post, je le rappelle, créer un Clan à vocation RP non mercenaire, voilà tout.

Cordialement,

un joueur qui aime le RP et qui encourage la création d'un nouveau clan
Je ne vois pas l'interêt de se citer mutuellement dans une discussion. Ca ne mène à rien.
J'attendrai donc les idées nouvelles...

Ce n'est pas de l'abandon, simplement un gain de temps.
[ clan ] medianores Bonjour à tous !,

Voila suite à un autre sujet de ce forum, J'ai créé un clan , de Raul Play , non mercenaire....

Le clan à pour "vocation" de vitaliser sufokia et a des valeurs "diférentes" de certains autres clans IG!

IG ce clan est "ennemie" à certains autres clans est plutot sombre , renfermé et maquiabléque
IRL le clan a des rapports avec les autres clan pour les "évents" possibles ...

En espérant vous voir nombreux sur le faux-rhum du clan ...

http://medianores.forumactif.com/

Lessa-crifou ...

Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Pas le temps de m'impliquer mais la création d'un clan brakmarien, d'un bontarien, serait pour moi une bonne idée.

Tu peux voir le clan des Medianores comme brakmarien si tu le veux ...
Ce n'est pas pour autant son but principale ...
Citation :
Publié par LaganOwen
Un journal de Silvosse est peut-être en création...

Y'en a déjà un non ?
Pleins de radios, pleins de machins trucs alakons mais on les voit jamais....
Et si on innovai pour une fois
Arrête ton pessimisme, Syl, tu ne fais qu'insulter les braves travailleurs sans jamais faire le moindre effort

Sinon, pour le mot compte triple, je propose "machiavélique", mais bordel il en manquait des lettres
Citation :
Publié par Pinnuts
On peut avoir une explication sur le sens de ce mot ? Parce que j'ai pas trouvé
Machiavélique
... sans les fautes de frappes ...

faute de frappe noyée dans beaucoup de fautes d'Orthographe dont j'ai connaissance, merci de ne pas le rappeler ... je le sais
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Arrête ton pessimisme, Syl, tu ne fais qu'insulter les braves travailleurs sans jamais faire le moindre effort

Sinon, pour le mot compte triple, je propose "machiavélique", mais bordel il en manquait des lettres
Faux.
Je fais des propositions subliminales. (Allezzzzzzzzzzz une guerre Bonta / Brâkmar avec du péhache comme sang... et mon g 10 par la même occas')
Sinon pour Medianore, je t'ai même mis le sens du mot sur le fo² off

( Comme quoi, y'en a qui bosse ! )
Intrigue[...]actions étrangères à la politique, où il entre de la mauvaise foi, de la perfidie...

En RP pas si difficile ... Un clan sournois, qui est médisant , ne veut que l'affrontement, rien ne le concerne plus que ses activités personnelles ... Si tu trouves quelques choses de difficile à faire cela ...

Le clan des Medianores, est contre, tout ce qui est droit, doté d'une repartie et d'une loyauté ( tout les clans mercenaires...)
Citation :
Publié par Medianores
d'une loyauté ( tout les clans mercenaires...)
Par définition un mercenaire n'est pas loyal, il va là où est l'argent.
Citation :
Publié par Pinnuts
Par définition un mercenaire n'est pas loyal, il va là où est l'argent.

Oui, mais ils sont loyaux tout de même envers ceux qui ont payés ... Tout comme ils sont loyaux envers les leurs ...
Un Medianores, peut,s'il le souhaite tuer son confrère si cela l'arrange et peut l'arranger ...

Ce n'est pas pour autant que les Medianores vont s'écharpés entre eux ...
Excuses moi de mon intervention d'avance : mais...

j'ai visité ton forum, de fond en combles d'ailleurs, je visite de temps en temps le forum Dofus officiel ...

[Modéré par grosbenji : Taunt ]

J'ai senti le fake à plein nez... dans ce cas là pour moi le rp est le fait de se faire un plaisir à narrer et à vivre les aventures que nous vivons sur dofus, de tel ou tel point de vus (généralement nos/des personnages) dans un amour de la langue et du verbiage...

Je demande la tienne S'il te plaît.... car raconter une histoire ou pondre un règlement en sms, je trouve pas ça très "RP" mais je me trompe sûrement... dans ce cas veuillez m'en excuser d'avance.

ps : avant de me faire tirer dessus à boulets rouges, par des personnes comme pinnuts par exemple, je sais et j'admets ne pas être un dieu de l'orthographe, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu la prétention d'être un joueur de rp... Je demande c'est tout.
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
Bla²
En même temps on trouve des fautes jusque dans les tables des Athénys.

Par contre le sms... v'là quoi.

Mais non, c'est pas un fake apparemment.
donne moi les liens ou sont les langages SMS... à part dans le RP du fondateur qui lui ne parles que le bwork jusqu'au milieu du texte ...

PS: no fake demande donc a Lagan ... J'ai fais 3Mois de RP devant la maison ...
C'est blindé de fautes, et des énormes. Ne pas les voir c'est ne pas lire ce qui est écrit.

Et même sans les fautes d'orthographe, il y a des fautes de frappe en plein dans les textes descriptifs, à croire que vous/tu n'as pas relu.

(Et puis pourquoi avoir collé une image de Spawn comme bannière ?)

Enfin, il faut quand même saluer l'initiative, et te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite.
Merci mais c'est tout de même bien gentil de dire que tu souhaites bonne chances après tes super critiques ...

Nan franchement si quelqu'un d'autre prenais ses C******* à deux mains je ne serais pas seul et à deux au moins nous pourrions corriger les fautes ... Sachant que je suis le seul à avoir pris cette initiative ... Je trouves facile de critiquer ... Je critique certes, mais moi même en faisant remarquer mes tors ...

Pourquoi cette image ... Parce qu'elle convient au forum et que je ne suis pas, pour l'instant près à lancer l'image que je suis en train de préparer ...

Oui, il y a des fautes, ou il y des fautes de frappes, oui ... mais qui d'autre a même essayé ?... Personne ... J'attends des critiques de personnes qui ont essayées elles au moins ...

Nico

PS: idée qui tombe à l'eau idée retiré ... Voila ... juste une idée qu s'en va... après ... regardez vos tors et vos erreurs ... Apres critiquez donc ...

Fin de ce clan qui apparemment ne sert à rien, à un tel point qu'il passe pour un fake ...
En gros : ça va bientôt être de notre faute si tu n'as pas réussi a nous convaincre et crédibiliser ce projet...

Perso, suite a ça :

Citation :
Nan franchement si quelqu'un d'autre prenais ses C******* à deux mains je ne serais pas seul et à deux au moins nous pourrions corriger les fautes ... Sachant que je suis le seul à avoir pris cette initiative ... Je trouves facile de critiquer ... Je critique certes, mais moi même en faisant remarquer mes tors ...
c'est plus une question de temps, d'application et d'implication que de "paire de c...iseaux.

Et je me vois mal, même si le temps ne me manquait pas, me retrousser les manches aux côtés de personnes que je ne sens pas "fiables" pour un tel projet, comme on dit : dans le doute s'abstenir ...
Pas de votre faute ... Mais, personne ne voulant se retrousser les manches avec moi ...

Dans le doute s'abstenir j'aurais mieu fais de suivre ce principe ... On va dire que je remarque que personne ne veut rallier le clan, même pas une seule personne ...

Autant dire que faire un clan seul c'est super ... Non ... Si le projet n'intéressé personne, autant l'arrêter ...

Ps: si certaines personnes avaient une paire de ciseaux, ne serais-ce qu'un personne, le travail serait devisé par deux donc deux fois moins de temps de travail ...

Nico...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés