|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté RP de Silvosse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah bah enfin, tu dis clairement à qui tu parles
![]() Il va falloir que tu comprennes 2 choses : - Le fait que je n'ai JAMAIS entendu parler d'Athenys (outre quand les Erebrêkiens de ma guilde en parlaient) est un FAIT, pas une opinion. Si tu prends ça pour une attaque envers ton clan, là j'le dis clairement, c'est toi le souci. -Le fait que tu n'aies jamais entendu parler de La Cosa Nostra me fait ni chaud ni froid, pour la simple et bonne raison que nous, nous n'avons PAS vocation à nous faire connaître du serveur. Un clan de mercenaires n'est un clan de mercenaires que parce qu'il est connu de son serveur. Donc vous, par définition de votre RP de fond, vous DEVRIEZ être connus de tous. Mais comme je l'ai indiqué plus haut, le constat "Je n'ai jamais entendu parler d'Athenys" est pas une critique. C'est un constat. Je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, hein. Si quelqu'un constate (toi, à tout hasard) que La Cosa Nostra est à peu près pas connue sur Silvosse, bah ok, c'est ton constat personnel, j'le respecte même si je pense qu'il n'est pas révélateur ![]() Quant à ta remarque sur guilde =/= joueurs, bah non Oo' Si La Cosa Nostra s'implique dans une chose, faut lire "Chaque membre de La Cosa Nostra, dont le meneur, s'implique dans une chose". Donc si je dis que La Cosa Nostra soutiendra tel projet, tu peux lire "Nous, y compris moi, soutiendrons ce projet". [Modéré par grosbenji : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
Très bien, au moins maintenant c'est très clair
![]() Bon courage pour lancer une "communauté RP". |
![]() |
|
|
Un journal de Silvosse est peut-être en création...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le cousin de
Nicolas Machiavel pardi!!!Cela va de soit. Sinon on a ça en tapant sur goggle : maquiabelique Sinon il reste "...Bléque et Mortimer" Nous ne voyons pas d'autres explications...i |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excuses moi de mon intervention d'avance : mais...
j'ai visité ton forum, de fond en combles d'ailleurs, je visite de temps en temps le forum Dofus officiel ... [Modéré par grosbenji : Taunt ] J'ai senti le fake à plein nez... dans ce cas là pour moi le rp est le fait de se faire un plaisir à narrer et à vivre les aventures que nous vivons sur dofus, de tel ou tel point de vus (généralement nos/des personnages) dans un amour de la langue et du verbiage... Je demande la tienne S'il te plaît.... car raconter une histoire ou pondre un règlement en sms, je trouve pas ça très "RP" mais je me trompe sûrement... dans ce cas veuillez m'en excuser d'avance. ps : avant de me faire tirer dessus à boulets rouges, par des personnes comme pinnuts par exemple, je sais et j'admets ne pas être un dieu de l'orthographe, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais eu la prétention d'être un joueur de rp... Je demande c'est tout. |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
|
Tu peux parler, t'es pas un Dieu de l'orthographe
![]() [Mode Boulet : Off] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|