|
[Modéré par grosbenji : DSO ] Moi j'aimerai voir l'émergence de clan(S) RP. Parce que faut pas se le cacher cela manque sur le jeu. Si tu regarde bien y'as énormément de joueurs de qualité sur silvosse et ça permettrai de s'éclater et de rentrer carrément dans la peau de nos persos. Bref, j'avais aimé l'aventure Erebrek, Athénys j'ai été refroidie complètement. Et quitte à faire du RP autant le faire avec ce qu'il y a de plus logique et simple: la guerre des cités. Certes vous allez me dire, rien d'original mais cela aurai au moins le mérite d'intéresser un grand nombre de joueurs repoussés par le sempiternel kikoo T ma trak G trox fdp Je connais un grand nombre de personnes des deux alignements qui ne pratique plus ou pas le pvp à cause du chacun pour sa gueule et le système de carotte des traques. Bref, je reste sur mes positions en disant que oui ce serai bien d'avoir au moins deux " organisations" voir trois ( une neutre) RP le tout rassemblé sur un même forum ou pas et un système de vote par exemple pour élire des chefs de clans crédibles et aguerris. Ps: il me semblait que le post avait pour vocation première de rassembler les idées de chacun et non pas d emesurer les pro ou anti RP. + 1 pour alu et l'émergence des bworks avides de reconnaissance IG qui sautent littéralement sur l'aubaine qu'est de se faire connaitre en créant son clan. Dehors la fée clochette, ou ce coup ci je te fais passer au sèche linge ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté RP de Silvosse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Kerz' |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense par conter, qu'un fo² comportant les 3 clans RP brak/bont/neutre Serias une idée assez efficaces mais très dur à monter ... Le clan roublard me parait plus simple, nouveau, et plus distrayant ... Après chacun son point de vue ... Cordialement, Nico |
![]() |
|
|
Citation :
bref : j'y crois pas non plus : a quoi sert le canal alignement? A part voir des nains le flooder de "jven une cap tot mp mouahhh" : je suis pour le retour... aux vraies valeurs de l'alignement (ça va je me réveilles pas ça fait que 3 ans...) une fois de plus je suis comme saint thomas... |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
Empereur / Impératrice
|
Sachant que ce n'est que RP, si l'on a de la bonne fois, on va pas lire la partie Advresse, si non 3forums pour un Admim commun ?
Nico.. |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Empereur / Impératrice
|
Je pense que tu as raison Senil, mais cela fera toujours que, le petite niveau 85 n'a pas sa place parmi ces events ... Ou alors faire plusieurs classes de combats
25-50 50-75 75-100 100-125 125-150 150-199 200 après, l'équipe qui a g² le plus grand nombre de combats gagne ton objet fétiche dont tu nous a parlé ... Nico... [Modéré par grosbenji : On évite. ] |
![]() |
|
|
tiens : je tires moi aussi sans raisons toussa tavu² :
combat 150- 199 : ça te choque pas? je cite la plus flagrante : pour moi rien n'est équilibré dans ce "barème" |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par grosbenji : DSO ] Pour les évents, je ne pense pas que les faire suivant des barèmes serait une bonne idée, ou du moins, il faut revoir les tiens. Kerz' |
![]() |
|
|
[Modéré par grosbenji : DSO ] Et pour revenir aux critiques sur l'aggro organisée, bah "oupah", car laggro serait, bien entendue, équilibrée à +- 10 ou 20 lvl. Si je prends un lvl 50 dans ma team, ça m'autorise à prendre un lvl 199 ou 200, alors que si je prends pas de lvl 50, ce sera genre lvl 150 et lvl 100. Quelle team l'emportera? Franchement moi je sais pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|