Communauté RP de Silvosse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LaganOwen
La procédure de recrutement se fait par entretien, soit en direct.
Ne vantons pas la candidature, il est aussi très facile de l'écrire sur WORD ou de la faire corriger.

Cela montre quand même la volonté d'une personne à intégrer votre "clan". Une personne qui le rejoindre se ferait pas chier à éviter les fautes d'orthographes. De plus, certaines fautes de grammaires ne sont pas corrigées par word ...

Ensuite, où est l'intérêt de faire forcément parti d'un clan pour faire du RP ? Je trouve limite les athénys complètement inutile . De plus, à quoi cela sert-il de regrouper des personnes qui font parti d'un groupe de guilde déjà assez lié ainsi . Cela ne ferait que restreindre d'avantage l'accès au jeu RP au personne voulant y jouer .

Pour finir, je me demande où est encore l'intérêt de faire du RP si c'est pour sortir tout le temps la même histoire improvisée du petit iop qui grandit et qui devient grand,fort et tout con ... Si vous voulez faire du RP, partez déjà de la base; donnez une certaine fiction à votre personnage, et non pas passer directement au stade du warrior qui défense le popotin de tous les osas rouquins qui passent .

Pisse.
Faut pas se mentir la volonté de faire du RP ne concerne que 1 a 5% des silvossiens je dirais même moins de 30% en comptant tout les serveurs...

D'ou le manque d'engouement que représente les divers "clans" de rolliste, et le "pessimisme" de Sénile je sais pas si l'on peut appeler cela comme ça d'ailleurs...

Peace, le RP te semble peut être stupide et inutile mais sûrement pas pour d'autres,tout les silvossiens n'ont pas les mêmes attentes respecte ça ...

Cependant il faut avouer que l'on voit de plus en plus de pseudos rollistes pullulent ce qui vraiment discrédite le RP silvossien bien que très peu représenter

Même le RP c'est déjà un bien grand mots car ça peut tout ou rien dire enfin jme comprend
Citation :
Pour finir, je me demande où est encore l'intérêt de faire du RP si c'est pour sortir tout le temps la même histoire improvisée du petit iop qui grandit et qui devient grand,fort et tout con
A vrai dire, on peut supposer qu'Amakna est composée à 70% d'orphelins, 20% d'amnésiques, 7% issues de familles monoparentales, souvent d'ailleurs, le parent restant est malade. Et enfin, 3% de normaux, issues de familles normales.

Citation :
donnez une certaine fiction à votre personnage, et non pas passer directement au stade du warrior qui défense le popotin de tous les osas rouquins qui passent.
Il faut toujours une base. Certes, certains se présentent comme des héros en soif d'encore plus d'héroïsme ! Mais un vrai BG se construit sur plusieurs mois, voire années... ne l'oublions pas.

Citation :
Ensuite, où est l'intérêt de faire forcément parti d'un clan pour faire du RP ?
Vocation mercenaire et pas uniquement RP.

Citation :
Cela montre quand même la volonté d'une personne à intégrer votre "clan". Une personne qui le rejoindre se ferait pas chier à éviter les fautes d'orthographes
Chacun son moyen de recrutement Nous allons tenter de pofiner ceci quand même.
Citation :
Publié par Green-DayTime

Peace, le RP te semble peut être stupide et inutile mais sûrement pas pour d'autres,tout les silvossiens n'ont pas les mêmes attentes respecte ça ...

Cependant il faut avouer que l'on voit de plus en plus de pseudos rollistes pullulent ce qui vraiment discrédite le RP silvossien bien que très peu représenter

Même le RP c'est déjà un bien grand mots car ça peut tout ou rien dire enfin jme comprend

D'une, je ne trouve pas le RP "stupide" en soit, mais la façon de faire le RP devient à force ridicule . Je trouve que Silvosse essaie trop de calquer les autres serveurs qui ont leur façon de faire du RP, et c'est à ce niveau là que ça coince ... Selon moi, c'est pas en faisant comme Jiva ou les autres serveurs que Silvosse pourra en tirer quelque chose .
Les gens essaient de donner un certain prestige (je ne vise personne qui a les cheveux roux) à leur personnage, ils sont donc obligés de passer par le RP, même si celui-ci est loin d'être original .

Si des gens veulent faire du "vrai" RP, qu'ils commencent à jouer en mono-compte afin de mieux intégrer leur personnage et de faire partager un peu leur histoire ...

Peace.
Citation :
Publié par xXX-zZz-XXxPEACE
Si des gens veulent faire du "vrai" RP, qu'ils commencent à jouer en mono-compte afin de mieux intégrer leur personnage et de faire partager un peu leur histoire ...
Tient les multi-comptes font du "faux RP" ? NEED explications/définitions précises de ta pensée.
C'est assez chaud de jouer le dédoublement de personnalités - plusieurs divinités toussa ...

(et oui, 1 personne -> 1 rp, et pas 1 compte -> 1 rp, enfin c'est dofus donc bon le RP ...)
Citation :
Publié par LaganOwen
La procédure de recrutement se fait par entretien, soit en direct.
Ne vantons pas la candidature, il est aussi très facile de l'écrire sur WORD ou de la faire corriger.
Et c'est là que je vais intervenir en bon petit homme que je suis .

Ecrire à l'avance sa candidature sur WORD, soit. Mais dans ce cas, ne penses-tu pas qu'il serait judicieux de varier les entretien? Je sais pas moi, par exemple poser des question de tout et de n'importe quoi afin de ne pas avoir le temps de préparer tout à l'avance comme un bot . Ça ne serait pas la réponse à tout mais déjà un petit début je pense.

Butterflies.
Citation :
Publié par Pinnuts
C'est assez chaud de jouer le dédoublement de personnalités - plusieurs divinités toussa ...

(et oui, 1 personne -> 1 rp, et pas 1 compte -> 1 rp, enfin c'est dofus donc bon le RP ...)

Je t'encourage à lire certains RP dans ce cas, tu verras que tu te trompes lourdement
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Je t'encourage à lire certains RP dans ce cas, tu verras que tu te trompes lourdement
Bah ... sources ? Que je meurs pas idiot.
http://cosanostra.keuf.net/espace-ro...lins-t1404.htm

(Mon RP : Je fais intervenir ma "ninie" même si c'est léger)

http://cosanostra.keuf.net/espace-ro...ouze-t1322.htm

(RP de Kohoka-Light (ou Heathcliff sur JoL))

Et je pensais également au RP "Schizo" de Kah/Titekah (respectivement fécatte et éniripsa), ou du moins, on y assiste souvent sur notre forum, et ça me fait pas mal marrer (Kakah, si tu as un lien pour l'exemple, moi sur notre fofo j'ai surtout tes fameuses "interventions" )

(Liste non exhaustive)
J'ai moi-même eu 3 RP différents avec 3 personnages différents. Monocompte comme multi-compte. C'est largement faisable.

Sinon, au niveau du recrutement, nous sommes en train de réformer. Les candidatures ne sont pas à exclure.
Ce que je voulais dire, c'est qu'à mon sens, une personne incarne un role, donc un perso.

Après faut dire que sur fufus, on peut bien s'en accommoder et transposer le RP pour le multicompte.

Jolies les RP sinon. Beau style.
Soit X et Y, deux personnages appartenant au même compte.

Du moment que la personne joue le rôle de X et de Y séparément, je ne pense pas qu'il y est de problème.

Or ce qu'on peut constater, notamment dans ce jeux, c'est que souvent, X se dit être Y et inversement et dans ce cas, ce n'est plus vraiment du RP, même si celui-ci joue correctement ses deux rôles.

Butterflies.

[Modéré par grosbenji ]
Il n'y a ni racisme, ni dédain dans cela. C'est de l'humour sur le principal RP des gens. Leurs parents sont souvent morts et recherchent la vengeance... En tout cas, c'est la plupart des histoires RP que j'ai en entretien pour ceux souhaitant nous rejoindre. Et c'était pareil en étant mercenaire officiel...

[Modéré par grosbenji ]
Après faut savoir comprendre le sens précis de la phrase.
Amakna, ok mais nulle part il n'est dit qu'il parlait de RP donc on peut se prêter à confusion tout de même.

Personnellement j'avais compris, mais d'autres n'ont pas compris de la même façon que moi, c'est peut être que tu a mal tourné ta phrase ^^.
La mauvaise foi dans ces dernières lignes est évidente, des gens se sont fait ban définitivement pour moins que ça sur le fofo officiel...

alors on doit en "vouloir" a qui? une personne n'étant pas pointue dans ses mots (maitre rp oblige qui plus est) ou le posteur se sentant concerné et blessé???

quoi qu'il en soit, là n'est pas le sujet : communauté rp du serveur... (je me considère, niveau RP, comme une personne déstitué de ses droits de par mon père, emplie de haine et de vengeance envers lui-même... est ce grave docteur lagan??? : en décodé : ne focalises pas "la population silvossienne" juste sur les écrits que l'on t'envoi : une chance que le rp silvossien ne se résume pas au RP athenys : on serait dans la merde...)

[Modéré par grosbenji : Troll ]
Citation :
Publié par IXequilibrium
monoparental ? avec un conjoint mort ? désolé j'me sens visé et précise quand c'est du RP s'il te plait ...
Sujet : Communauté RP de Silvosse

Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés