xXX-zZz-XXxPEACE |
Trouver plus de messages par xXX-zZz-XXxPEACE |
Aller à la page... |
Communauté RP de Silvosse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kwéolité Kwéolité |
Trouver plus de messages par Kwéolité Kwéolité |
xXX-zZz-XXxPEACE |
Trouver plus de messages par xXX-zZz-XXxPEACE |
|
|
![]() |
|
|
http://cosanostra.keuf.net/espace-ro...lins-t1404.htm
(Mon RP : Je fais intervenir ma "ninie" même si c'est léger) http://cosanostra.keuf.net/espace-ro...ouze-t1322.htm (RP de Kohoka-Light (ou Heathcliff sur JoL)) Et je pensais également au RP "Schizo" de Kah/Titekah (respectivement fécatte et éniripsa), ou du moins, on y assiste souvent sur notre forum, et ça me fait pas mal marrer ![]() ![]() (Liste non exhaustive) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par grosbenji : En attendant, l'avertissement il est pour toi. Parce qu'en effet, ça ne devrait pas être lu. ] |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Kwéolité Kwéolité |
Trouver plus de messages par Kwéolité Kwéolité |
|
[Modéré par grosbenji ] Il n'y a ni racisme, ni dédain dans cela. C'est de l'humour sur le principal RP des gens. Leurs parents sont souvent morts et recherchent la vengeance... En tout cas, c'est la plupart des histoires RP que j'ai en entretien pour ceux souhaitant nous rejoindre. Et c'était pareil en étant mercenaire officiel... [Modéré par grosbenji ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que la population française est composée de 70% d'orphelins et 20% d'amnésiques ?
'Fin, je pense pas qu'il y ait à réfléchir... |
![]() |
|
|
monoparental ? avec un conjoint mort ? désolé j'me sens visé et précise quand c'est du RP s'il te plait ...
|
![]() |
|
|
C 'est précisé , sauf si tu habites à amakna.
|
![]() |
|
|
La mauvaise foi dans ces dernières lignes est évidente, des gens se sont fait ban définitivement pour moins que ça sur le fofo officiel...
![]() alors on doit en "vouloir" a qui? une personne n'étant pas pointue dans ses mots (maitre rp oblige qui plus est) ou le posteur se sentant concerné et blessé??? quoi qu'il en soit, là n'est pas le sujet : communauté rp du serveur... (je me considère, niveau RP, comme une personne déstitué de ses droits de par mon père, emplie de haine et de vengeance envers lui-même... est ce grave docteur lagan??? : en décodé : ne focalises pas "la population silvossienne" juste sur les écrits que l'on t'envoi : une chance que le rp silvossien ne se résume pas au RP athenys : on serait dans la merde...) [Modéré par grosbenji : Troll ] |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
|
Non on est ici pour en parler pas pour faire du Rp, donc ne m'oblige pas a changer mon comportement encore correcte envers toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|