Communauté RP de Silvosse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Medianores
Oui, mais aucun système n'est parfait, il faut chercher des stratagèmes, celui-cime paraissait convenable... Après ta réaction, je me rend compte que effectivement, non...

Nico...
M'enfin bon, tout ça n'est qu'une Hypothèse ( même si il y a beaucoup pour qu'elle soit probable) on verra bien ce que ça donnera, et on adaptera le système suivant les résultats

Kerz'
Heu ouais, 'fin là ce sont plus des détails de règlement de tournoi que des grosses problématiques à mes yeux...

Sans leader du côté Bontarien ce projet tombe d'ores et déjà à l'eau...
Citation :
Publié par Vieillard-Senile
Heu ouais, 'fin là ce sont plus des détails de règlement de tournoi que des grosses problématiques à mes yeux...

Sans leader du côté Bontarien ce projet tombe d'ores et déjà à l'eau...
Or, nous ne pouvons nous permettre ça :x
C'est un bonne façon de redonner vie à Silvosse, et l'on va pas la gâcher à cause de ça... Si il le faut, je prendrais moi même la tête du Clan Bontarien, en attendant de trouver la personne idéale.

Kerz'
Il est plus facile, de partir sur des bases déjà définies, cela donnerais déjà peut-être plus envie à quelqu'un de partir dans un projet qui a une chance de ne pas tomber à l'eau !...

Nico...
Par définition le Mp, n'est pas lisible par tous, si personne ne lis ça, ça ne servira encore plus à rien donc bon ... C'est bien beau de dire ça, mais on cherche tout de même des solutions pour faire avancer cette situation ...

Cordialement,
Nico...
Citation :
Publié par Medianores
Par définition le Mp, n'est pas lisible par tous, si personne ne lis ça, ça ne servira encore plus à rien donc bon ... C'est bien beau de dire ça, mais on cherche tout de même des solutions pour faire avancer cette situation ...

Cordialement,
Nico...

ça reste du blabla temps que les solution ne sont pas trouvées : perso j'aimerai ressembler a brad pitt... une solution? parlons en... ICI
Tu n'a qua créer un post " mon iop ressemble-t-il à Brad..."

Pourquoi trouves-tu ça inutile ? J'aimerais comprendre ton point de vu...! Jusqu'à présent, on reste dans post non ? On parles de solution pour améliorer le RP...

Ou pas apparemment...

Nico...
Les MP permettent souvent des échanges plus rapides qu'un forum qui n'est pas fait pour ça. Le mieux reste de MP les gens, IG/MSN/Skype/... de définir et d'envisager des solutions ou des étapes importantes de création et ensuite le faire partager au reste de la communauté pour voir ce qu'il en ressort et ce que la communauté en pense.
|Autant que vous discutiez de la possibilité de Role Play sur le serveur, des clans RP, des possibilités d'events et du BG de chacun, c'est cool. Autant quand ça devient un dialogue de sourds qui s'insultent, c'est beaucoup moins cool. Surveillez-vous et ne perdez pas de vue le dialogue qui s'était instauré, sans quoi je devrais clore ce fil.|
Citation :
Publié par alucardbloodyprince
perso j'aimerai ressembler a brad pitt... une solution? parlons en... ICI
Ooh oui ça serait bien, parce que pour le moment, à chaque fois que Tite te voit, elle s'évanouie...
Citation :
Publié par LaganOwen
il y a déjà les Athénys
J'ai pas envi de lire toutes les pages, mais je ne peut m'empêcher de citer cela.

Il y a les athenys, certes c'est cool, mais personnellement je ne le crierais pas si fort.
En effet on a pu voir pas mal d'athenys naitre en très peu de temps, peut être même trop.
Ces petits bambin font peut être des effort pour l'entretien, mais j'ai déjà parler avec quelque uns, et certains ne maitrisent absolument pas le RP, et encore moi l'orthographe.
Faire des efforts un jour pour le recrutement c'est bien, mais le faire continuellement c'est mieux.

Je trouve votre recrutement trop fait a la louche, sans approfondissement au niveau des membres, et c'est dommage car quand on leur parle par mp, on se rend compte que ce qu'on peut lire du clan n'est que la parti visible de l'iceberg.

Je ne vous agresse pas, je vous dis juste que si vous tenez a ce que ce clan soit reconnu par la communauté, faut faire de gros efforts.

Butterflies.
Citation :
Publié par Mugiwara
blabla... Athenys recrute à la va comme jte pousse ...
Didonc, il faut bien apprendre un jours non ?

Toi tu as toujours eu la maitrise parfaite du RP et tu ne fais jamais de fautes d'orthographes ?

Je peux tout aussi bien te rappeler l'âge moyen de dofus ... On a pas tous 50 piges et une Maitrise de Lettre obtenue en 8 année après le BAC .

C'est juste que sur silvosse les clans RP sont pas légions, donc ... Il est normal que les joueurs qui on envie de RP aille vers les athénys.

Et comme tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le RP, tu n'as qu'à en faire profiter les autres en leurs donnant des conseils.
Car comme partout il y a des forts et des moins forts, et quand les premiers aident les seconds, cela s'appelle l'entraide mon "petit".
Nous nous efforçons de faire un recrutement des plus souples et à la fois des plus justes possibles.
Nous sommes conscient que certains de nos membres se relâchent lorsque leurs supérieurs ne sont pas là, par ailleurs, si je pouvais avoir les noms des personnes dont tu fais allusion, ce serait super.
Sans parler des personnes qui se font passer pour des personnes du clan en prenant l'uniforme, juste pour déteriorer notre image.

Merci.
Citation :
Publié par dart-dante
Didonc, il faut bien apprendre un jours non ?

Toi tu as toujours eu la maitrise parfaite du RP et tu ne fais jamais de fautes d'orthographes ?

Je peux tout aussi bien te rappeler l'âge moyen de dofus ... On a pas tous 50 piges et une Maitrise de Lettre obtenue en 8 année après le BAC .

C'est juste que sur silvosse les clans RP sont pas légions, donc ... Il est normal que les joueurs qui on envie de RP aille vers les athénys.

Et comme tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience dans le RP, tu n'as qu'à en faire profiter les autres en leurs donnant des conseils.
Car comme partout il y a des forts et des moins forts, et quand les premiers aident les seconds, cela s'appelle l'entraide mon "petit".
On apprend à écrire à l'école primaire, donc c'est pas l'âge qui fait l'écriture mais juste la mentalité.

Et si y a des gens qui veulent pas faire de RP, qui parlent comme ça : ftg g roxx, qui se se font recruter est-ce normal ? Parce que vu la procédure de recrutement c'est assez facile de faire ça.
La procédure de recrutement se fait par entretien, soit en direct.
Ne vantons pas la candidature, il est aussi très facile de l'écrire sur WORD ou de la faire corriger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés