Aller à la page... |
Communauté RP de Silvosse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Medianores, merci de ne pas m'assimiler à ton projet. Sachant que tu m'as juste posé deux trois questions et que je t'y ait répondu.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi "Athenys" est encore cité. [Modéré par grosbenji : On sait. ] |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Trouver plus de messages par alucardbloodyprince |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
alucardbloodyprince |
alucardbloodyprince |
|
[Modéré par grosbenji : Hop. ] En ce qui concerne le level, pour un clan, je pense que pour la longévité de celui-ci, il doit être relativement élevé. Un bon level moyen n'assure t-il pas des activités plus larges pour les membres? Pour le clan médiatrucmachinGlaflemdékrirtonpseudo j'avoue ne pas avoir vu ou compris (m'enfin je ne suis pas sortie de la cuisse de Jupiter) l'utilité de celui-ci. Autant pour les Athénys, c'était clair: faire le piquet devant une maison et ramasser les kamas de jeunes aventuriers contre de menus services. Mais là, c'est le flou total. J'en reviens sur le clan Erebrek, concept auquel je me suis fortement attachée, parce que bien ficelé, avec un " chef" pas trop HL vois-tu, mais avec qui je me souviens avoir pris de "bonne barre" lors notamment de nos croisades bontariennes. Pourquoi ne pas ré-envisager de créer deux clans, Bonta/ Brâk, gérés, admettons par deux grandes figures ( aptes au RP) dont les inter-actions ne se limiteraient pas au pvp ( avé Lagan, deus es). Les Athénys, elles, resteraient dans leurs coins comme elles le font si bien d'habitude. Pour représenter un peu mieux les couleurs amaknéénnes ( outch komen sa sekri lol) je propose également la création d'un autre clan de mercenaires ( mais crédible ce coup ci ![]() Le tout sans bwork, sans kikoo ( je m'auto dégage de ce fait) avec pourquoi pas, rêvons un peu un forum, un Ts commun par exemple. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par grosbenji : DSO ] Pour résumer : -Pour ...tant que les personnes qui le gerent sont crédibles et suffisamment matures pour gérer cette entreprise. mais Contre: pour voir des auto-proclamés et inaptes a gérer la langue et le phrasé français... et a l'écoute un minimum pour ne pas imposer une "norme" qui ne plait qu'a 1/99eme de la population silvossienne (comme Lagan par exemple), la vie dofusienne ne se cantonne pas a Incarnam et Astrub (il existe des lvl >100 merci de penser a eux ) pour faire plaisir a ceux qui n'ont pas lu les postes d'avant ... ![]() |
![]() |
|
alucardbloodyprince |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|