[Estimation] Dragoune Dorée

Partager Rechercher
Bonjour!

Voilà, possédant bientôt une dragoune dorée +55 sagesse, j'aimerais savoir à combien vous pensez qu'elle pourrait se vendre. Je sais d'avance qu'une estimation précise sera dure.

Bien à vous.
Est-il échangeable ? Il ne me semble pas que les panoplies Roks Or le soient pour le moment.

Sinon, je pense que ça pourrait se négocier dans les alentours du million et demi.
Pour moi, comme un drag normal, 800 000k

Pour ce qui est de l'échanger, il le sera bientôt, la pano ayant été fournie avec les coffrets de la 2.0 qui devait voir le jour le 20 Décembre, il ne reste que quelques jours à attendre.
Les premières dragounes dorées sont échangeable depuis le 8 février. Il faudrait que je pense a monter la mienne.
De plus c'est un familier dévoreur d'ames comme le tifoux, elle vaut donc au minimum le prix de ce dernier. C'est aussi un familier rare, c'est pour ça que je l'estime a 1M7.
Citation :
Publié par -Risor-
Est-il échangeable ? Il ne me semble pas que les panoplies Roks Or le soient pour le moment.

Sinon, je pense que ça pourrait se négocier dans les alentours du million et demi.
C'est justement en regardant en banque les objets que j'pouvais vendre que j'ai vu que ces items n'avait plus la ligne "Echangeable:..." Etant pas loin de l'avoir au max, j'me suis dit que j'pouvais faire un tit dernier effort pour la finir. :P

Merci à vous pour vos estimations.

(PS: La dragoune rose +55 se négocie à 1M1 par moment depuis plusieurs jours à Bonta)
Citation :
Publié par WildRoad
(PS: La dragoune rose +55 se négocie à 1M1 par moment depuis plusieurs jours à Bonta)
+ 1, j'ais vendu 1M1 une dragoune + 55 en 7 minute hdv bonta... hier.
Bonjour tout le monde, je profite de ce post pour faire estimer ma dragoune dorée, qui en est à +11 sagesse (merci le bug d'ankama pour m'avoir viré 5 dopeuls sram^^)

Je précise au cas où, pas de prix J0Liens, c'est-à-dire inférieur au prix auquel je pourrais la vendre.
Actuellement en hdv, on trouve des gounes sans boost entre 600 000 et 800 000 kamas, ça va même jusqu'à un million.

Alors combien pour cette dragoune au quart montée?

Merci d'avance pour vos estim's
Citation :
Publié par Telusber
Je précise au cas où, pas de prix J0Liens, c'est-à-dire inférieur au prix auquel je pourrais la vendre.
Actuellement en hdv, on trouve des gounes sans boost entre 600 000 et 800 000 kamas, ça va même jusqu'à un million.

Pourquoi diable un être aussi perspicace que toi vient-il faire une estimation ici donc ?!
Citation :
Publié par Telusber

Trouze millions.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Ecayon
Elle a rien d'exceptionnelle sauf qu'elle est dorée. 800.000 (prix hdv de la normale a +55) + 100.000 pour la coloration. J'en achèterai pour 900.000 pas plus
pas besoin de la nourrir, ce qui augmente d'avantage son prix.
800.000 t'as actuellement une +40 sagesse. Enfin j'dis çà, j'dis rien.

1M1 la +55. +200.000 de popo (si si, j't'assure, elle est pas livrée avec capacitées accrues). Faudrait penser à compter le fait qu'il te faut au total battre 660 dopeuls pour la monter, ce qui n'est pas des plus marrant. Compter le peu de dragoune dorée +55. Enfin, pas besoin de la nourrir.
Citation :
Publié par XeS
6m

Pour dessous : il a eu l'estimation qu'il voulait .
Citation :
Publié par -Risor-
Au moins, ce n'est pas inférieur au prix auquel Telusber pourrais la vendre, et ça, ça va lui plaire
La prochaine fois, fermez-là. C'est gentil d'estimer, c'est moins cool de dire de la merde.
Pour les autres:
Donc entre 700 000 et 900 000 environ c'est ça?
Je vous remercie de vos estimations, je verrai si ça peux partir à ce prix.

Edit: Vendu 800 000 en mode marchand. Merci.
Citation :
Publié par Telusber
Donc entre 700 000 et 900 000 environ c'est ça?
Oui, dans ces eaux là.

Citation :
Bonjour!

Voilà, possédant bientôt une dragoune dorée +55 sagesse, j'aimerais savoir à combien vous pensez qu'elle pourrait se vendre. Je sais d'avance qu'une estimation précise sera dure.

Bien à vous.
Un Tifoux ça vaut ~1M5 monté à +55sa donc je pense qu'une dragoune dorée +55 tape dans les 1M5 aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés