Minotoror - Joli drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suteki da ne
Autant pour moi j'ai pas précisé:

Dans le même combat
C'est pas comme si on avait dit que certain ont déjà drop plusieurs dofus sur le même combat
Citation :
Publié par jeune-demon
C'est pas comme si on avait dit que certain ont déjà drop plusieurs dofus sur le même combat
Pas bête j'avais zappé ça.

Tu m'as eu...

Mais alors la question se pose même plus dans ce cas, s'il y en a 2 dans combat vs tot+toror c'est que les deux en dropent. (un seul dofus par mob?)

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
un seul dofus par mob?

.
Je pense que c'est la grande question, mais qui est mit a mal par le double drop de cape fulgu sur le mc
Citation :
Publié par jeune-demon
Je pense que c'est la grande question, mais qui est mit a mal par le double drop de cape fulgu sur le mc
Mais une cape fulgu n'est pas un dofus. Un dofus est censé être unique, donc je pense qu'il ne peut y en avoir qu'un par DC, CM, Toror... Après on a vu un drop de 2 pourpre en un combat donc je ne sais pas quoi penser, peut-être que le tot drop aussi, ou le toror en aurait 2 dans sa besace?
Citation :
Publié par jeune-demon
c'est pas comme si on avait dit qu'Elvis etait vivant

impossible puisque le toror ne le drop qu'en un exemplaire et le tot pas du tout

Citation :
Posté par jeune-demon
tu pourrais avancer des preuves des trucs abérants que tu annonces avec la plus grande certitude possible ? ( bawi, impossible aussi le double cape fulgu ... 1 exemplaire par mc )

meme s'il est vrai que je n'ai aucune preuve du fait qu'Elvis soit vivant, j'avoue
A propos de plusieurs Fus tombés dans le même combat c'est arrivé.

Je ne saurais plus dire qui il y avait exactement mais il me semble que Cara et Zoudoul en faisaient partie contre les 3 bandits et 2 Fus emeraude sont tombés.
Si ma mémoire est bonne c'est même Zoudoul qui a post le screen en question :x et Cara qui a drop un des Fus
Citation :
Publié par PinkSniper
A propos de plusieurs Fus tombés dans le même combat c'est arrivé.

Je ne saurais plus dire qui il y avait exactement mais il me semble que Cara et Zoudoul en faisaient partie contre les 3 bandits et 2 Fus emeraude sont tombés.
Si ma mémoire est bonne c'est même Zoudoul qui a post le screen en question :x et Cara qui a drop un des Fus
Edit car mal compris : Cara oui, et une autre personne.

J'ai assisté en spectateur à ce combat, et même si ma mémoire n'est pas parfaite, deux Dofus sont en effet tombés à la fin.
Dans le cas des 3 bandits c'est un chouilla différent : il y a bien 3 mobs, et il se peut que chacun des 3 puisse droper le dit Dofus... Pour le minotoror, je n'ai jamais vu de groupe avec deux toror
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est pas comme si on avait dit qu'Elvis etait vivant

impossible puisque le toror ne le drop qu'en un exemplaire et le tot pas du tout

tu pourrais avancer des preuves des trucs abérants que tu annonces avec la plus grande certitude possible ? ( bawi, impossible aussi le double cape fulgu ... 1 exemplaire par mc )

meme s'il est vrai que je n'ai aucune preuve du fait qu'Elvis soit vivant, j'avoue
han
le spoil c'est mal, met des balises stp

quand a elvis t'aura jamais de preuve, il a été enlevé par des E.T., c un pote au voisin du cousin de raël qui me l'a dit xD

au fait, entre balises et blagues dans le coin, les 3 bandits ont chacun une chance de drop ? beaucoup de gens disent que c'est seulement le iop (je crois), mais j'me demande bien comment ils ont fait pour arriver a cette conclusion vu que les 3 sont inseparables

si 2 emeraudes ont été drop sur les bandits j'aurais plutot tendance a dire que les 3 ont chacun une chance de drop ...

et a propos des bandits : REMONTEZ LES A UN NIVEAU CORRECT !!
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

Et sinon oui faudrait aussi demander si on drop des dofus sur les iops 2 dofus ça serait mieu.

Bref je pense que toute la famille drop le dofus sauf le popo (tot) et que e demande à voire les screens des 2 dofus qui tombe en même temp.
Citation :
Publié par Le Hruglae

si 2 emeraudes ont été drop sur les bandits j'aurais plutot tendance a dire que les 3 ont chacun une chance de drop ...

Il me semble que ça a été modifié, et que donc un seul des bandits drop le dofus Emeraude.
Citation :
Publié par antoine-destructor
Citation :
Publié par Oo -Matt oO
Olol et le Cm et Dc ils font quoi XD
Ils ne droppent pas le même dofus.
Ah ouais s'vrai qu'un dofus turquoise et un dofus turquoise s'pas le même dofus xD

Edit : Pwn²

Citation :
Publié par PinkSniper
Si ma mémoire est bonne c'est même Zoudoul qui a post le screen en question :x
tu parles de ce screen ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dofus Emeraude x2.png
Taille : 807x495
Poids : 72,4 Ko
ID : 23468  
Mary Pumpkins a donné la réponse officielle, Nicrapas a sa réponse

(3 minutes avec Paint à partir du screen déjà donné...)

EDIT suite aux message ci-dessous : il ne s'agit pas de dire que Zoudoul a fait un fake-screen, c'était une remarque bien d'ordre bien plus générale. De plus, la question posée ne concerne absolument pas ce Dofus, et comme le fait remarquer Kitoune, c'est différent entre avant et maintenant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : preuve.jpg
Taille : 809x495
Poids : 44,9 Ko
ID : 23477  
Sauf que maintenant et à l'époque c'est pas pareil, à la base les 3 bandits avaient un respawn fixe et droppaient chacun le dofus, puis est parti le respawn fixe, puis le fait que les 3 le droppaient

donc si, c'était bel et bien possible de choper plus qu'un émeraude en un combat à l'époque :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés