[Ladder] Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Le ladder est actuellement en cours de refonte. Une nouvelle version devrait arriver dans les prochaines semaines, avec certaines informations en moins, d'autres en plus, mais surtout plus de stabilité.

Actuellement, les informations de certains serveurs ne sont pas mises à jour à cause de problèmes de transferts de fichiers. Ce sera corrigé avec la prochaine version du ladder.
:]
/mode kikitoudur activé
Marqué 117, maintenant je suis 127.
Mon piti sacrieur chéri marqué 86 il est 102.
Mon frére IOP marqué 86 lvl 102 aussi tiens ^^ Ben oui on xp ensemble.
/mode kikitoudur desactivé

Sinon refonte pour plus de stabilité jsuis d'accord. Une refonte est toujours bénéfique....sauf si elle arrive le joue où j'arréterai de jouer a Dofus(études oblige).
C'est fini oui?

Vous allez tous raconter vos vie et vos lv? Franchement osef quoi, voila le ladder est en maintenance alors un peu de patience.
http://img87.imageshack.us/img87/303/sosignaturebm7.jpg
Tous post sert a augmenter son postcount, non ? Effectivement, sinon, une refonte du leadder serait la bienvenue.

Le comble pour un iop, c'est d'avoir son bac...

Le comble pour un sadida, c'est d'être insomniaque...

Le comble d'un comble, c'est euh..bin je sais pas
C'est pas si grave d'être marqué lvl XX alors qu'on est lvl YY ce qui compte c'est d'avoir eu ces points de sorts et de boost....(et son aura a la limite)
Vous pouvez toujours être marqué lvl1 et être lvl100 c'est pas pour autant que vous combattrez pas vos koalaks (ou je ne sais quoi).
Citation :
Publié par Majias
C'est pas si grave d'être marqué lvl XX alors qu'on est lvl YY ce qui compte c'est d'avoir eu ces points de sorts et de boost....(et son aura a la limite)
Vous pouvez toujours être marqué lvl1 et être lvl100 c'est pas pour autant que vous combattrez pas vos koalaks (ou je ne sais quoi).
Euh c plutot lvl XY au lieu de lvl AB, c plus logique ^^

Sinon je trouve que c une bonne chose que le lader marche pas ou n'est pas mis a jour, du coup le site de la communauté lag moins, surtout les WE, en plus kel interet de faire connaitre notre lvl aux gens sur le lader?! Perso j'en ai jamais trouvé l'interet, sauf savoir le lvl des artisans c vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés