Peut on encore parler de Serveur de teste ?

Répondre
Partager Rechercher
Soyons Honnête ... Le serveur de teste actuel pourrait faire penser a une vrai réussite ...
Des Milliers de joueurs ( si ce n'est plus ) et des bugs a prime ...

Mais ou est passé le serveur de teste presque familiale ?
Celui qui comptait les Imbéciles sur les doigts ?

Le serveur de teste est devenue un vrai serveur ...
( Arnaque , Kikoolol )

Le serveur de teste est un événement qui ne doit pas durée ni trop se répété mais actuellement on passe d'un serveur de teste a un autre en moins d'un mois ...
C'est le rendez-vous de ceux qui exposent un personnage qui n'est pas le leur. La plupart doivent se sentir bien faibles quand ils reviennent sur le serveur, perdant leurs stats et sorts déments et leur stuff abusé.

M'enfin si ça les amuse, notons tout de même que tous ne font pas la course à l'exhibitionnisme et apprécient tout simplement le fait de jouer avec leurs potes d'un serveur différent.
Moi qui ai découvert le serveur de test il y a peu (J'savais que sa existait quand même, mais j'y avais jamais mis les pieds) je m'amuse super bien sur ce serveur, alors oui je me fait un Stuff Abuzay que je ne possèderais jamais, mais au moins je peux voir ce que donne une optimisation parfaite de mon personnage, et en plus je pratique beaucoup beaucoup le PVP, ce qui me permet de tester l'IA des Invoc' (Wasta, Chafer et Arakne, c'pas top mais c'est déjà sa) et du coup je participe au test quand même.

Donc il y a peut être beaucoup plus de monde maintenant, mais qui dit plus de monde, dit plus de test, et donc moins de bugs sur nos serveurs respectifs.

Faudrait juste penser à ouvrir plusieurs serveurs test, histoire de pouvoir se connecter un peu plus facilement.
Citation :
Donc il y a peut être beaucoup plus de monde maintenant, mais qui dit plus de monde, dit plus de test, et donc moins de bugs sur nos serveurs respectifs.
Dit aussi plus de lags
Non ce n'est plus un serveur de test mais un serveur de kamas à foison et d'équipements roxxor pas cher avec les dofus en prime, les parcho pas cher...Ainsi tout le monde peut avoir un perso overbuzay rapidement.

N'oublions pas que maintenant tous les kikoos savent comment se faire des kamas très très rapidement notemment grâce au site du moins mortel Iop de jiva.
[Dire qu'avant il suffisait de savoir réfléchir un peu ( 1/10 mini de la population dofusienne) pour y arriver.]

Maintenant c'est difficile de tester les nouveautés avec cet amoncellement de joueurs.

C'est dommage
Citation :
Publié par Papy-tune
Nan nan, il y a toujours autant de monde qu'avant a faire des test, il y a juste des gens en plus qui jouent pour faire les kikoo mais loin d'eux l'idée de tester et encore moins de reporter les bug qu'ils pourraient rencontré.

J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi il était encore ouvert?
Personnelement j'aprécis beaucoup de faire du PvP avec des gens d'autres serveurs, à la base j'y allais pour tester es stuff, mes combots de stuff etc, mais maintenant quand je m'ennuie trop j'y passe faire un tour, histoire de rencontrer un peu les gens d'autres serveurs etc...
Citation :
Publié par L'ibijau gris
Non ce n'est plus un serveur de test mais un serveur de kamas à foison et d'équipements roxxor pas cher avec les dofus en prime, les parcho pas cher...Ainsi tout le monde peut avoir un perso overbuzay rapidement.

N'oublions pas que maintenant tous les kikoos savent comment se faire des kamas très très rapidement notemment grâce au site du moins mortel Iop de jiva.
[Dire qu'avant il suffisait de savoir réfléchir un peu ( 1/10 mini de la population dofusienne) pour y arriver.]

Maintenant c'est difficile de tester les nouveautés avec cet amoncellement de joueurs.

C'est dommage
D'accord avec toi, même si barbok avait tout à fait le droit de le mettre sur son site, je crois que sa nui plus au test qu'autre chose, mais bon pas grave.

Sinon moi aussi je trouve sa pas trop mal de s'amuser un peu à se faire "un steuf RAUKSOR", mais faut pas exagérer.
Justement, c'est grâce aux défis/aggro de masse que les nouveaux sorts (donc en ce moment les invocations) sont testés et donc qu'on voit tout de suite ce qui ne va pas.

Pour la FM, tant mieux pour nous : ça nous a permis de faire des statistiques précises (même si ça n'a aucun intérêt pour Ankama).

Après pour les mises à jour de boss de donjon et d'autres monstres, c'est plus difficile à cause de la connexion, et de la pénibilité pour ce qui est de se retaper tout un donjon (donnez nous un TP pour les dernières salles bon sang !)
Oui, m'enfin, je doute que les gens connectés pour tester leur futur stuff reportent énormément de bugs. J'ai plutôt l'impression que ça donne genre "olol c sor il é buG, g v man sRvir".

Un serveur test, c'est pas censé être ouvert toute l'année.
Moi j'y vais et je rapporte pas mal de bugs chaques jours, mais bon, avant la diffusion d'infos à propos de ce serveur par barbok il y avait moins de monde et il était plus facile d'y accès, entre 30 secondes avant et 1h30-2h de file d'attente maintenant (même en semaine) on voie la difference, j'ai personelement une vie sociale et donc je me connecte un peu pour me divertir des longues journées de travail 2h le soir, mais avec 1h30 de file d'attente j'ai laisser tomber.
Cela dit il n'est pas à exclure que l'accès à ce serveur m'est tout aussi bénéfique qu'à ankama, pour ces derniers je leur rapporte des bugs et pour moi j'expérimente mes stuff.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Justement, c'est grâce aux défis/aggro de masse que les nouveaux sorts (donc en ce moment les invocations) sont testés et donc qu'on voit tout de suite ce qui ne va pas.

Oué, moi aussi je teste l'ia des mob en pvp
perso je m'en sert comme d'un vraie version TEST
j'up mon perso lvl voulu, je stuff, je regarde sque ça donne, et je vois ce qui est le plus interessant pour mon perso de serveur normal.
genre pour stuffer ma mule sacri 80 (jsavais pas trop quoi prendre,
j'ai monté un sacri 80 sur test, j'ai stuffé, j'ai modifié deux trois choses
quant a la base que je voulais mettre en stuff, et j'ai adopté ce qui fonctionnait le mieux.

et ça marche plutot pas mal.

edit: haaaaan own3d by Shanx.
Citation :
Publié par Thib-Aut
En tout cas la nouveauté des ateliers fm et kanogedo en ont calmés plein, de 22xx personnes dans la file nous sommes passés à 12xx

Thib-Aut
C'est quoi la nouveauté?
Ce combat est dans la grotte

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a la frontiere des drago et de lac enchanté

?

Oki, car j'avais vu a sur une vieille beta une grotte avec des monstres puissant undefined.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés