probleme avec un PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si c'est nouveau ou bien est-ce un bug ?

Normalement les PNJ qui on l'option "acheter/vendre" peuvent échanger avec nous des ressources contre des kamas alors pourquoi le hiboux de la bibliothèque a brakmar a reçu les 100 pierre de bronze et m'a donner zéro kama au lieux de 100 k vue que c'est 1k/u

je voulais prendre le zaapi avec cette somme mais la c'est foutu ^^

Voila merci de vos réponses....

apparament c'est la même chose avec la serveuse de la taverne du chat brulé...

étant neutre...faut il un perso brakmarien pour pouvoir faire ces echanges ? mais ca fonctionnais pourtant les autres fois ou je suis y aller ...
a ok...

c'est bien domage de pénaliser tout le monde à cause de quelques abrutis..

enfin bon c'est comme ca ^^

merci

PS : si ils mettent leur ressources en HDV ca change rien au probleme....^^ ils toucherons les kamas de leur recoltes
et 1k/u au pnj ils etaient vraiment moins gagnant que dans un HDV ^^
Citation :
Publié par Eddeck
Ouimais un gold farmer se doit de rester discret, et surtout productif. Vendre en hdv sera plus long qu'au pnj, donc il gagnera ses kamas moins rapidement

Oui, mais rapportera beaucoup plus
Citation :
Publié par martinl
Oui, mais rapportera beaucoup plus
ou pas. car personne n'est sur qu'un produit mise en vente en HDV partira. hors avec les pnj acheteurs, il n'ya pas ce souci la.
[quote=ou pas. car personne n'est sur qu'un produit mise en vente en HDV partira. hors avec les pnj acheteurs, il n'ya pas ce souci la.[/quote]

Je suis d'accord mais les ressources minerais,bois, et p'être céréales... sont des ressources qui mettent pas longtemps a trouver preneur ^^ suffit qu'il le mette un peut moins cher que les autres et voila ...^^
Surtout le GF ne peut pas récupérer son argent si le compte s'est fait bannir, ce qui arrive très régulièrement (contrairement à ce que pensent certains ...)

Après s'il s'agit d'un bot GF, il est nettement plus facile de programmer la revente à un PNJ que d'estimer le juste prix de vente.
Citation :
Publié par Elsweyr
ou pas. car personne n'est sur qu'un produit mise en vente en HDV partira. hors avec les pnj acheteurs, il n'ya pas ce souci la.
Y'aurait surtout de la concurrence entre les farmers ^^
Ouais, d'accord avec KRUTS. Si le GF veut vraiment vendre ses ressources, il a qu'a les mettre 3 fois moins cher que le prix normal, ca partira tjs, et a un prix superieur a ce qu'il aurait obtenu aupres du PNJ
Citation :
Y'aurait surtout de la concurrence entre les farmers ^^
Et les prix vont alors chuter et le parchottage deviendra tellement facile qu'il deviendra chose courante, et alors les farmers ne gagnerons plus rien et ils disparaîtrons.
Ou bien il se mettrons à farmer des boss pour dropper pleins de dofus, qui au fur et à mesure perdrons leurs valeurs si bien qu'on verra les " zappeurs" crier qu'il échange un tutu contre un code audio.
Le jeux deviendra trop lassant et trop facile; et ce sera la fin d'ankama.

(...)

Pardon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés