[Idée] Inviter dans mon groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il m'est venu une idée.
Voilà, tout simplement, pourquoi ne pas pouvoir inviter dans mon groupe quelqu'un qui bouge ou qui est en combat?
Ce serait quand meme assez pratique, de plus, si on ne veut pas être invité, y'a la fonction ignorer.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet ce serait cool, merci d'avance.
Je vois pas vraiment l'intérêt, je pense que ça pourrait plus gêner qu'autre chose (surtout en combat à vrai dire, une fenêtre inopinée qui s'ouvre...).

Pour quelqu'un qui court, je ne pense pas que ça puisse représenter un problème par contre, mais l'intérêt est limité je trouve (en insistant 2/3 fois si la personne n'est pas en combat, l'invitation apparaît à son changement de map à coup sûr).
Je pense que c'est pas super pour les personnes ayant des ralentissements fréquents, et c'est encore un coup a se retrouver bloqué sur une map et s'obliger a déco/reco....

m'enfin c'est mon avis
Etant donné que les maps sont a maximum 8 joueurs pour la majorité... jcomprends pas l'interêt ^^ si ce n'est des engueulades possibles au moment de rejoindre un combat "c'etait mon tour! na!"

Bref sinon, inviter en combat pourrait etre derangeant si la personne joue son tour au meme moment, ou alors trouver un compromis qui evite de "freeze" pour accepter ou refuser l'invitation (donc qui ne generait pas) comme par exemple afficher cela dans le canal a la maniere d'un lien d'objet "Rejoindre le groupe de machinbidule"
Citation :
Publié par beegeebogs
J'préfererais pouvoir inviter plus de 8 personnes dans le groupe en fait

Mais ton idée, bof désolé :/

Pour continuer dans le HS : +1

Pour au-dessus : on ne groupe pas que pour combattre
Et puis parfois dans ma guilde on est tellement nombreux quand quelqu'un propose un plan donjon qu'on fait deux teams, style deux teams de 6, ca pourrait être sympa et convivial d'avoir un même et unique groupe (pour les quelques hors guildes qui nous suivent ^^).
Enfin, marre d'être le "sacrifié" du donjon minotor/tot et de devoir slalomé entre les fenêtres pour voir ce qu'il se passe dans le groupe.
Bref c'est pas les exemples d'utilisation qui manque

Pour l'idée initiale :

Pendant qu'on court bah pas utile tu insiste et c'est bon.

Pour inviter quelqu'un en combat : inutile aussi, il te rejoindra pas avant de finir son combat de toute facon, un simple mp et il t'avertira quand il sera "groupable"^^^

J'vois pas là une grande utilité, attendre 30 secondes c'est pas la mort.
Pour l'invitation lorsque que l'on court ... Suffit de le MP pour lui demander de s'arrêter après pour les invitations en combats la solution serais que l'invitation aboutirais alors que ce n'est pas le tour du joueur évitant d'être déranger en plein ralentissement. Aussi sur le même ordre d'idée les défis, beaucoup trop souvent je me fait défier au moment ou j'appuie sur entré pour envoyer un message, résultat je me retrouve dans un défi non voulu ce qui est parfois gênant ^^'

Ps : Pardon si mon orthographe laisse a désirer c'est pas du tout mon fort ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés