Parcho sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Voilou étant xel air 113 en ce moment et désireux de passer eau sagesse donc j'ai commencer a parcho sagesse et voila j'ai besoin d'un conseil.
Quel est la solution rapide ou la plus économique?

- Droppez comme pas possible (je peut réunir 500 prospec) sachant que avec 600 prospec + 4 tournesol = 0 graine .
- Flood comme pas possible avec un p'tite part de chance pour avoir les ressources ( hier 5 minute = 7 graine alors que la 15 minutes = rien)
- Gagnez de l'argent ailleurs sachant que je suis cordonier 27 et qu'il faut a peu prés un 70 a cote , paysan 65 et boulanger 80.
Aprés drop crack ca rapporte plus trop sur Hecate et j'ai pas level pour dragoeuf.

Voili voilou j'attend vos réponses et si je parle beaucoup des graines c'est parce que ... Ca va me saoul

Aussi pour ceux qui on testé une petite estimation du temps que cela vous apris serez pas de refus ^^
Salut !

Si tu dis que drop aux caqueleurs ne rapportant plus vraiment, regarde en HDV doc', les parchos doivent pas être si cher que ça . Faut juste avoir un petit budget en reserve, rien que pour ça .... Un million devrait suffire, ça évite de drop comme un malade sur ces pauvres Bolets, d'autant que à ton niveau l'xp bolets te sert pas vraiment .
Eh bien pour parcho 101 , je pense qu'il vaut mieux prendre 25 petit (mais bon ca ca va) et les 38 puissants.
Enfin 150 000 les puissants , 80 000 les grands et 100 000 les normals.
Sinon émeraude 5000 , rubis 15 000 , saphir de même , cristal 7000 et diamant 50 000 encore faut t'il que ces diamants tombent
Je me suis parchoté 101 sagesse en 1 mois en partant de rien, (mon premier perso sur Allister).

Y a pas de solutions miracle, drop, achat en hdv et..à la criée ^^'
Mon parchotage m'as couté dans les 3M

J'ai parchoté 25 puis je suis passé au parcho +2 directement.

Mon conseil serait de guetter les bonnes affaires en hdv, les graines de tournesols en priorité car j'en voyais 100 pour 65 000 et qq minutes plus tard elles étaient à 40-45 000
Même si ce n'est que 20 000 k de gagné, c'est 20 000 k que tu peux utiliser pour acheter les autres ressources.

Mes parcho +2 me coûtaient en moyenne 75-80 000 k et ceux en hdv étaient vendu à 200 000 .

Bonne chance.
Citation :
Publié par Starlight-Extinction
Je me suis parchoté 101 sagesse en 1 mois en partant de rien, (mon premier perso sur Allister).

Y a pas de solutions miracle, drop, achat en hdv et..à la criée ^^'
Mon parchotage m'as couté dans les 3M

J'ai parchoté 25 puis je suis passé au parcho +2 directement.

Mon conseil serait de guetter les bonnes affaires en hdv, les graines de tournesols en priorité car j'en voyais 100 pour 65 000 et qq minutes plus tard elles étaient à 40-45 000
Même si ce n'est que 20 000 k de gagné, c'est 20 000 k que tu peux utiliser pour acheter les autres ressources.

Mes parcho +2 me coûtaient en moyenne 75-80 000 k et ceux en hdv étaient vendu à 200 000 .

Bonne chance.
J'ai un conseil a la suite de ca pour te faciliter la tache, fais plusieurs parchos +2 et vends en certains (genre fais en 5 vends en 3 et utilises en 2), la vente des parchos deja fait peut te permettre de regagner les sous depensés tout en ayant un ti peu parcho (c'est long mais c'est gratos !)
Perso je me suis fait mes 38 parcho +2 en une dizaine de jours en guettant les bonnes affaire en HDV, a la criée aux heures d'affluence (en proposant des prix correct - pas 10k/u la graine de tournesol quoi ^^ )et a la cueillette .
Après la criée doit dépendre du serveur peut etre pour l'efficacité et le prix mais c'est sur qu'il vaut mieux avoir des kamas en réserve ( vive les metiers lvl 100 pour ça ) j'ai du dépenser environ 800 000 k pour le tout
Perso, je suis en train de parchotter ma mule xelor (XD désolé pour les anti-mutli ) j'ai un sadi 186, et un eni 123. Je drop abraknyde sombre et je revend les bourgeons donc essaye de faire une tite-team qui te donne les drops et va drop AS x).

Bobaille et bonne chance
oui, la manière la plus rapide est d'acheter (faut faire le calcul pour voir s'il vaut mieux acheter les ressources ou les parchos direct ==> ça dépend des occazes que tu trouve). Donc toujours être à l'affut de bonnes occaze et surtout être patient !!! j'ai connu un joueur qui dropait graines par graine entre chaque séance d'xp ou autre et même s'il ça lui a pris du temps, il est un des meilleur de sa classe sur son serveur . Bref être patient et faire autre chose entre (mais tu peux aussi dropper les ressources, le seul problème c'est qu'à force ça devient aliénant @_@)

Comment se faire des kamas ? ça c'est une autre histoire et dans dofus comme dans la vie, il n'y a pas de "coup sur"
Citation :
Publié par Bobmallet
Enfin 150 000 les puissants , 80 000 les grands et 100 000 les normals.
Sinon émeraude 5000 , rubis 15 000 , saphir de même , cristal 7000 et diamant 50 000 encore faut t'il que ces diamants tombent
/HS 5000 les cristals, ça a baissé /HS
Pour un mec de ma guilde, on a farmé les bolets, et il a vendu l'excédant pour acheté ce qui lui manquait.
Tu a facile 1parcho +2 par heure (enfin, nous on devait avoir à peu prêt ça), et ce gratos.
Après c'est sûr, faut de la patience, mais si tu t'y met à fond en 1 semaines t'as tes parchos et gratuitement ou presque.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés