Drop en zone alignée ennemie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désirant crafter une ceinture fulgurante, j'ai été obligé de m'aligner pour aller droper les pierres de dopeuls. Je n'ai aucune expérience de l'alignement en dehors de ça ^^
Or hier soir, alors que je dropais tranquillement, le territoire des dopeuls passe en alignement opposé. Bon, qu'importe me dis-je, ça ne m'empêche pas de continuer à farmer. Hélas, à partir de là plus moyen de faire tomber la moindre pierre, et ce sur bon nombre de combats consécutifs
D'où ma question : pure coïncidence et grosse malchance ? Ou bien la fonction droper est-elle supprimée en territoire ennemie ?
Bonjour ,

Il m'est arrivé pareil il y a peu et au territoire des dopeuls aussi.Malheuresement je n'avais pas fait attention si l'alignement de la zone avait changé, donc je ne pourrai pas t'aider sur ce point.

Il faut savoir qu'il y a un système anti "farmers" qui au bout de plusieurs combats sur la même map,réduit considérablement le drop et l'xp gagné.
Il peut peut être s'agir de cela .

En espérant avoir peu t'aider.

Cordialement
Red-Angel

http://img175.imageshack.us/img175/8809/banniereqj3.jpg
Citation :
Publié par Red-Angel [Raval]
Il faut savoir qu'il y a un système anti "farmers" qui au bout de plusieurs combats sur la même map,réduit considérablement le drop et l'xp gagné.
Il peut peut être s'agir de cela .
Le système anti-farmer dont tu parles, n'agit que si tu drop sur la même map, tu l'as dit toi même, or je doute qu'il soit resté sur la même map pour droper ses pierres.

A ma connaissance y'a aucune raisons pour que tu drop moins bien en territoire ennemi, c'est juste la faute à la malchance, surtout que y'a des périodes ou nos amis les dopeuls sont assez radins
Tes ailes sont elles activées ? Si c'est le cas, étant donné que le territoire est en alignement opposé, le drop est réduit (Voir dans le panneau pvp).

Maintenant, si c'est pas le cas pour tes ailes, je ne sais pas, je ne pense pas que le drop soit réduit énormément.
Citation :
Publié par -Atris-
Tes ailes sont elles activées ? Si c'est le cas, étant donné que le territoire est en alignement opposé, le drop est réduit (Voir dans le panneau pvp).

Maintenant, si c'est pas le cas pour tes ailes, je ne sais pas, je ne pense pas que le drop soit réduit énormément.
Ca fait longtemps que la réduction de drop a était supprimer il me semble, donc je dirais malchance étant donnée le taux de drop a chier des pierres. en tout cas au zoth être du mauvaise alignement ne ma pas empêcher de drop
Citation :
Publié par -Atris-
C'est que des bonus et non des malus

Sinon j'ai fini de craft l'une de mes fulgus en dropant 2h00 aux dopeuls alors que le territoire etait en territoire opposé. Limite je dropais presque une pierre par combat.

Donc pas de chance pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés