C'est effrayant, effrayant et effarant de voir un tel comportement de machine face à la remise en cause d'une erreur de jugement trop rapide. (Ce que c'est pour moi, a tort partagé certes, car la demande était mal formulée à la base, mais c'est disproportionné).
Malheureusement, hormis crier à l'injustice, il s'avère que par toi-même tu ne peux plus grand chose sans entamer une relation de dialogue de bonne foi.
Si vraiment tu voulais les attaquer, mais je crains que ca soit un concours de celui qui aura la plus mauvaise foi, ce serait de les attaquer sur ce que je vois comme une faille énorme dans les conditions de jeu.
Ils t'ont banni pour une clause dont tu n'avais pas connaissance à la signature de ton contrat avec eux, l'acceptation des CGU. Les trois petits points à la fin des conditions de jeu, n'importe quel prestataire de service du style banque, assurances, voyage, vous mets cela sous le nez, et jamais vous ne signerez. L'option de dire que l'info a été diffusée sur les forums n'est en aucun cas une assurance d'acceptation de chaque clause, c'est aléatoire et arbitraire et ne peut être interpreté comme un avenant à un contrat selon moi.
Ceci dit, si tu veux vraiment savoir si c'est une faille crédible aux yeux de la loi, contacte une association de consommateurs, présente leur tous les échanges, toutes preuves possibles, etc, les preuves que leur décision est imprécise, légèrement arbitraire et basée sur une interprétation plutôt que sur des faits concrets et des éléments tangibles, et vois moyennant tout cela si tu peux demander le remboursement de ton abonnement pour quelque chose qui s'avèrerait être une modification unilatérale des conditions du contrat. Si oui, l'asso peut contacter directement Ankama en ton nom, en leur présentant leurs arguments, et arranger une conciliation, ou se retrouver face à une levée de bouclier, et la il reste l'action en justice (tribunal du commerce ou équivalent je présume, apte à traiter les dénis de contrat).
Enfin bref, tout ce blabla, on se rend bien compte que tu n'en as pas envie, mais à ta place je le ferais sans doute, ne fut-ce que pour refuser l'accusation d'avoir volé.
Courage, face à cette machine qu'est devenue ankama, tu vas en avoir besoin

.
Ton histoire m'a en tous cas d'une part convaincu qu'il n'y aucun service après vente fiable chez AG, et d'autre part que jamais plus je ne devrai contacter ce support, peu importe le problème, il ne sera pas résolu par eux dans le meilleur des cas, et dans le pire, on peut voir ce qui arrive.
J'y repenserai la prochaine fois que j'aurai à renouveler mon abo

.
P.S. : la question d'origine étant : que peut-il encore faire, y-a-t'il encore quelque chose à faire, j'ai répondu en ce sens, et non dans l'objectif de fustiger AG en général, même si une telle interprétation peut être donnée à mon propos. Ardents défenseurs d'Ankama, tirez les premiers.