Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
De toute façon, ça fait un bout de temps que JoL est incommensurablement plus efficace que le support.
Envoyez au support un bug report pour dire que la recette de la Mangeoire en Bois de Bambouto Sacré est erronée, on se foutra de votre gueule en essayant de vous enfumer à coup de mauvaise foi, en affirmant que ce n’est pas une erreur et que c’est normal. Signalez ce même bug sur JoL, et hop, magie, il est corrigé dans les 3 jours. Après ce report au support, mais avant sa guérison miraculeuse, j’ai envoyé un autre bug report (apparemment, si vous utilisez le craft automatique en boucle sur une recette secrète (par exemple, potions d’oubli pour poney, paie tes Guildalo’ >_<), la recette rate même avec 100% de réussite sur ladite recette). En fait, je ne sais pas si c’est le craft en boucle ou la confirmation des recettes secrètes, ou la conjonction des 2, qui fait (faisait ?) ça, mais au prix des recettes secrètes, je n’ai pas poussé plus loin mes investigations. Osa merci, c’est un bot qui m’a répondu (1 mois plus tard), j’ai donc échappé de justesse au « ban définitif pour tentative d’arnaque sur 2 Guildalogemmes que vous n’avez jamais eues ». Mais j’avais sans le faire exprès pris mes précautions (jamais je n’ai pensé à la menace du ban), puisque j’avais terminé mon bug report par : Citation :
Cette décision est ferme et définitive… |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'ai le courage je crée dés demain un wiki sur les bugs récurent de Dofus. Pour commencer suffira justement de relire mes tickets de signalement au support ![]() Je m'étonne même que ce Wiki n'existe pas pas encore et que l'on perde notre temps a dire a chaque intervenant de faire une fonction recherche quand pour une énième fois le bug invi ou la disparition d'Aermine "braco" Scalparas est signalé. |
![]() |
|
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Citation :
Ceux qui ont réclamé des objets dans la catégorie créée pour l'occasion respectaient précisément la nomenclature demandée dans ces news, ils les avaient donc forcément lues, ils savaient donc fatalement à quoi ils s'exposaient. Certains ont voulu tester malgré ça, tant pis pour eux. Nous n'avons à aucun moment voulu faire un quelconque exemple, nous avons appliqué les règles que nous avions fixé à tous les tickets, de la même manière, sans distinction. Citation :
Nos CGU sont vieilles et arrivent à leurs limites, nous en sommes conscients et nous ne le nions pas. Ces CGU ont été réécrites, et leurs dernières versions sont en cours de validation. Une nouvelle partie concernant les « règles de conduite » s'ajoute aux informations concernant l'utilisation faite de vos comptes Ankama. Avec cette nouvelle version des CGU, toutes les règles seront réunies en un même endroit, ne laissant plus de place à ces silences qui vous déplaisent tant. |
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
|
Le débannir ne ferais que prouver que raler sur le forum donne tous les droits.
Et JoL n'a pas besoin de ca (Ankama encore moins) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeror Infinite |
Trouver plus de messages par Maeror Infinite |
Alpha & Oméga
|
Savoir reconnaître ses torts, c'est une bonne chose. Vous gagnerez plus de crédibilité que vous n'êtes entrain d'en perdre...
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Bon...
pour ma part une aventure relativement similaire m'est arrivée, la différence étant que j'étais en vacances et qu'un objet mis en HdV avait disparu (sans retour apparent des kamas... 500 000k on les loupe pas) malheureusement n'étant pas présent lors des faits je n'était pas certain de la date ni procédure de disparition (bug, faille des HdV comme cela a déjà été le cas, rollback (et oui cela s'est passé en décembre) ou simple erreur de ma part) j'ai donc joins le support en leur exposant mon cas et surtout en mentionnant bien le fait que je n'était pas sur de moi et m'excusait d'avance si cela ne rentrait pas dans les conditions énoncées... ma seule demande était de savoir ce qu'était devenu cet objet (pas de le rendre) dans le but de trouver une possible faille Devant deux classement successifs du ticket avec les réponses évasives du support (je me demande dans quelle mesure ils recherchent effectivement ce qu'il est advenu de cet objet) j'ai choisit de ne pas insister Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux ne rien demander au support (ou etre absolument sur de son cas) Néanmoins le cas rapporté ici par Eclipc me montre a quel point j'aurais pu etre pris dans le même panier que lui et me retrouver banni pour la seule raison de me poser des questions sur la disparition d'un objet (erreur de ma part, bug ...). La seule chose m'ayant permis de rester du bon coté de la barrière étant les petites phrases en bleu Bref fort de cet exemple, à l'avenir je pense que je choisirais effectivement de ne plus faire confiance au support...qui n'ont pas précisément une politique de SAV mais plutôt une politique de répression façon police (plaintes face à des abus, bots, insultes ect) En effet la menace d'un bannissement va surpasser mon honnêteté de signaler des bugs je ne risque de signaler qu'en phase de beta (ben oui on risque pas d'en profiter là bas donc pas de risques de sanction) ou encore a la limite par rapport au forum JOL (ça me fait penser je connais un bug (graphique) marrant: essayez voir de montrer votre arme en possédant un abraton....effrayant... jamais posté au support car ce serra enterré avant de suite) J'apporte toute ma sympathie face au problème présenté ici car il me semble totalement disproportionné, un ban temporaire aurai facilement fait un effet aussi valable d'un coté de la politique du studio le message est passé: on ne plaisante pas avec le studio!! D'un coté sanction= elle a eu lieu .... D'un coté politique commerciale... Le client ayant été déjà sanctionné, la communauté prévenue de l'intransigeance du studio face a une demande relativement anodine.... pourquoi se passer d'un client fidèle?? (bon certes vous l'avez bien entubé avec ses 6 mois d'abonnement...mais s'il est satisfait il reviendra, s'il est dégoutté partira) .... d'un coté commercial ce bannissement définitif est pour moi purement aberrant |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|