La politique du support Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siradas / Silipee
Tu ignores tout des échanges qu'il y'a eu entre ce joueur et le support, comme nous tous,
donc faire des reproches pour quelque chose que tu ignores, bof.
Contrairement à toi, j’ai attentivement lu le premier post (et tous les suivants), ainsi que le lien donné dans ce premier post, ainsi qu’une des captures d’écrans visibles par ce lien :

dofus113.jpg

Donc je l’affirme à nouveau, je persiste et signe :
Citation :
Publié par Cérulée
C’est très exactement ce que j’ai reproché au Support AG en parlant de « faute professionnelle » : aucun dialogue, aucune demande d’éclaircissement ou d’information complémentaire, absolument rien du tout, lorsque soudain, 2 mois plus tard, ban def’…
Citation :
Publié par Aminalansa
Je ne veux pas faire un procès d'intention au support, même si cela peut y ressembler, car je connais très personnellement leur boulot, et les difficultés qu'ils y rencontrent, pour l'avoir pratiqué et organisé durant 2 ans, et c'est pourquoi je continue à penser que faire preuve d'un manque d'humanité ne peut conduire qu'à commettre des erreurs et négliger des éléments qui pourraient aider a l'interprétation et à l'éclaircissement.
Donc un manque d'humanité peut provoquer des erreurs. En effet.

Cependant, faire trop intervenir le jugement humain amène à des erreurs et des abus également, c'est connu.

Donc puisqu'aucune solution n'est parfaite, la question à se poser est : quelle méthode permettra de minimiser ces erreurs ?

Personnellement, je suis d'avis que la réponse est la systématisation et la spécification pragmatique (le fait que ce soit mon secteur d'activité y est sûrement pour quelque chose). C'est pourquoi je suis d'accord avec le support.

P.S. : Le théorème House, c'était une boutade. Mon point de vue général à moi, c'est que le fonctionnement du Support ne concerne que le Support ...
D'après les diverses réactions que j'ai vu ici, il me parait nécessaire de rétablir plusieurs points :

- Vous ne disposez et ne disposerez pas de toutes les informations concernant ce cas, mais vous n'avez pas les éléments nécessaires pour contester notre décision.

- Il n'y a aucune incompréhension (du moins de notre côté) sur ce cas. Ensuite si notre interlocuteur refuse de comprendre, je n'y peux strictement rien.

- Nous avons énormément discuté avec ce joueur, nous avons cherché le moindre élément nous permettant de mettre en doute le fait qu'il est arrivé "par hasard" dans la section rollback. Il n'y en a pas. D'autres personnes ayant rencontré un problème similaire ont été débannies par la suite, parce qu'elles nous ont apporté des éléments suffisant pour que nous croyions en leur bonne foi.

- Que régulièrement des joueurs arrivent sur JoL pour contester nos décisions parce qu'il n'y a plus de dialogue : c'est normal. Je pense aussi qu'il y a un effet de mode là-dedans, mais le rôle du support n'est pas de maintenir le dialogue coûte que coûte. Une fois notre réponse apportée, si aucun nouvel élément ne vient la remettre en cause, il n'y a pas de raison que nous y revenions. Ce n'est pas être têtu, c'est libérer des ressources pour s'occuper d'autres cas. Lorsqu'un joueur nous contacte, nous lui répondons. Une fois que nous avons dit ce que nous avions à dire, je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

- Cette histoire est privée, et ne vous concerne pas. Cela peut paraître sec, mais c'est un fait.

- Des joueurs qui ne lâchent rien ne signifie en aucun cas qu'ils sont de bonne foi. Des voleurs qui choisissent de ne voler que de petits objets parce qu'il semble "crédible que jamais un être sain d'esprit n'aurait fait ça", il y en a des centaines.

- Je réponds ici parce que le sujet est ici, si je l'avais vu sur le forum officiel, j'aurai répondu là-bas. Tous les messages officiels passent par le forum officiel en priorité. Ensuite, si je juge que répondre ici permet de faire comprendre à un nombre de joueurs plus important mon message, je ne m'en priverai pas.

- Sylfaen ne fait pas partie du support, il gère la communauté, il est donc normal qu'il communique avec vous. Quant au fait que le support ait rendu des objets légèrement différents suite à un rollback partiel (c'est à dire où on manque de données), je ne vois pas en quoi il s'agit d'une incohérence. Heureusement il ne devrait plus y avoir de rollback partiels grâce aux améliorations de Bill sur les sauvegardes. Il n'y aura donc plus de rendu d'objets en cas de soucis (même si on croise les doigts pour ne plus rencontrer ces problèmes de toute façon).

- Si certaines réponses arrivent 2 mois après l'envoi, c'est tout simplement que dans ce cas précis, nous avons ouverts tous les tickets un par un pour vérifier et rendre des objets si nécessaires. Les tickets suspects étaient déplacés dans une section pour de plus amples vérifications. Si nos doutes se confirmaient, alors là sanctions. Cela prend du temps et c'est normal. Nous avons cherché en priorité à rendre le plus d'objets aux joueurs touchés que de bannir ceux qui ont essayé d'abuser du support. Si nous avions fait l'inverse, vous auriez trouvé ça tout aussi louche ...

- Nous avons bien compris que CGU, règles, sanctions, etc, tout ça vous perd un peu. Bah ça tombe bien on les refait pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
Vous vous demandez quels sont vos droits en tant que joueur ? Je ne suis pas juriste, mais personnellement en tant que joueur, j'estime que mes droits sont de pouvoir jouer dans un jeu agréable, dans un environnement sain, sans que quiconque ne jouisse d'avantages particuliers, sans triche et sans insultes.
Toutes les règles que nous vous demandons de suivre vont dans ce sens.

Sur ce, bon app'
Citation :
Publié par -Sept-
- Cette histoire est privée, et ne vous concerne pas. Cela peut paraître sec, mais c'est un fait.
Toutes les affaires de sanctions dans ce cas, pourquoi se vanter d'avoir mis au placard des MJ, ou banni des joueurs qui ont utilisé un logiciel tiers, si tout cela est privé ?
Citation :
Publié par -Sept-
Bla-bla (...) Charabia
Toi, je t'aime !

En gros ton message veut dire "Ca nous regarde, pas vous ! Allez voir ailleurs, on fait ce qu'on veut !".

De toute manière et c'est pas nouveau, les demandes des joueurs, le support s'en tape l'oreille avec une babouche.

On voit bien ici l'exemple même de cette flemmite aigue : "Yo ! Ban def. ! Ciao !". Ca en deux mois ?! Faut pas pousser mémé dans les orties ...

Il y a des limites, prendre les abonnés pour des abrutis en est une ... Vous devez, purement et simplement, assurer un service clientèle irréprochable, mais simplement, vous vous en foutez car vous avez maintenant assez d'abonnés pour en perdre une partie ...

En un mot : Honteux.

Citation :
Publié par Cérulée
C’est très exactement ce que j’ai reproché au Support AG en parlant de « faute professionnelle » : aucun dialogue, aucune demande d’éclaircissement ou d’information complémentaire, absolument rien du tout, lorsque soudain, 2 mois plus tard, ban def’…
Cérulée, je plussoie entièrement ce que tu dis.

Citation :
Publié par Jisatsu
Toutes les affaires de sanctions dans ce cas, pourquoi se vanter d'avoir mis au placard des MJ, ou banni des joueurs qui ont utilisé un logiciel tiers, si tout cela est privé ?
Et la, en voila un qui a tout pigé, il faudrai m'expliquer a moi aussi pourquoi vous vous vantez de ça aupres de ce "Que ça ne regarde pas".

Citation :
Publié par Zorko
A nous prendre pour des cons et a semer d'la merde , vous allez récolter gros dans le futur.
Vous verrez ..
J'aurais pas dit mieux ... Un jour le retour de flamme fera mal.
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Citation :
Publié par Trashkhan
3- Plus de traitement de faveur promis, craché par terre : personnellement je m'en réjouis et ça ne peut qu'améliorer l'image du support et même l'ambiance IG.
Moui , je t'invite à regarder ce joli post officiel http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=130122 qui montre bien que des failles y'en a et même du coté d'Ankama ( ou peut être de son recrutement de Mj ) , et que certains joueurs ( comme moi ) se sont égosillés pendant des années à dénoncer ce genre d'évènement sans résultat ( jusqu'à aujourd'hui ) mais bon le mal est fait et personnellement l'image que j'avais des Mj ne fait que se confirmer.
Après les éternels optimistes me diront que ce n'était que des cas isolés , hors des traitements de faveur y'en a depuis le début de dofus ( si vous croyez que je ne fonde pas mes dires vous pouvez me contacter ) .
Et pour le support , je n'ai fait que très peu de demandes au support mais j'ai pu constater comme beaucoup que :
1) La réponse a une simple question prend des mois .
2) La réponse est souvent évasive et sans détails .
3) Si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit et bien vous l'avez dans le baba et vous pouvez attendre quelques mois de plus pour une autre réponse .

Bref , quand je vois certains jeux ( ok pas le même budget sans doute , donc pas les mêmes ressources ) où la réponse du support est quasi instantanée , y'a un léger foutage de gueule .
Juste un point avez vous clairement dit a la personne en question ou démontré de quelconques preuves concernant ses soit disant méfait ? Car si c'est seulement qu'une décision de votre part sans preuve réelle n'y a t-il pas ce qu'on appel la présemption d'innocence ?

j'ai eu affaire au support il y a bien longtemps et il y a moins longtemps. Pour 2 problèmes dû uniquement a la sécurité des serveurs ankama, le premier un hack un vrai de vrai qui date d'il y a 3 ans exploitant une faille des sauvegardes des personnages. Quant au 2ème concernant un bug de restauration de perso perte de métier lors de la restauration. Pendant le premier problème le support m'a annoncé tu as tout supprimé toi meme (super) et ne laissait libre court a aucun dialogue, se rendant compte enfin qu'il y avait une belle et jolie faille dans leur serveur. Pour le 2 èmes cas j'ai eu des réponses a mes tickets totalement a coté de la plaque. Du genre tu demandes quelle heure il est on te répond que ma couleur préféré est le noir.

Tout ceci pour dit que le support n'est vraiment pas assez fiable pour prendre des décision aussi draconiène. Vous nous dites que c'est une perte de temps et de ressources pour le studio que de suivre ce genre d'affaire ? pourtant l'abonnement d'un an pris par cette personne juste avant son ban ne constitue pas un apport financier pour un temps de jeu qu'il n'aura jamais ? je vais m'arreter la car un support digne de ce nom ne doit pas faire peur a ses utilisateurs au contraire. Comme l'a dit je ne sais plus qui c'est l'un des services les plus commercial.

si la loi française réagissait comme le support d'ankama nous serions tous en taule. et la faute appartient a ankama car ils ont incités eux memes les personnes a signaler leurs problèmes de pertes d'items. La façon on s'en fou c'est pas aux joueurs de la définir c'est a vous d'avoir les outils nécessaires pour la déterminer. Perte dû a un bug : récupération, perte dû a soi meme : on le signale et rien est récupéré mais pas de ban abusif, s'il y a tentative de fraude on sanctionne par un ban (encore faut il que vous ayez les outils pour l'affirmer) à partir du moment ou vous n'avez pas ces outils ou vous ne pouvez pas fournir de preuves catégorique c'est complétement déplacé de faire ce genre de choix arbitraire surtout lorsqu'il y a une question d'argent réel la dedans.
Citation :
Publié par Jisatsu
Les MJs étaient des représentants officiels Ankama auprès des joueurs, LA passerelle de référence IG. Un bannissement les touchant concerne donc, de manière évidente, plus les joueurs que le bannissement de Robert Dupond, fonctionnaire La Poste jouant à Dofus le dimanche quand sa femme est à la messe ...

Le bannissement pour logiciel tiers est un rappel que l'utilisation de logiciels tiers est interdite, prohibée et sujet à sanctions.
Aucun nom n'a été prononcé, l'annonce avait été générale, l'important était donc bien le "utilisation de logiciel tiers" plus que le "bannissement".
Et cela aussi concerne plus les joueurs qu'un random bannissement.
Citation :
Publié par -Sept-

Moui , tu m'as l'air sympathique et compétent Sept dans l'ensemble mais dire qu'une histoire rendue publique est privée et ne concerne que le joueur et le staff c'est un peu révéler votre incompétence , le principe de l'autruche en quelques sortes , les problèmes nous concerne point barre , le client n'a rien à savoir , en général ce genre de réponse ne fait qu'aggraver les problèmes .
Euuuuh si je puis me permettre, les MJs, cela affecte pas mal le jeu, les autres joueurs, surtout s'ils peuvent invoquer des gros boss. Donc il est normal je trouve de voir qu'on en parle de manière officielle.
La discussion se porte ici sur le cas d'un joueur particulier, portée au public par ce même particulier. Je crois que l'on ne peux pas tout mettre dans le même panier. Je comprends Sept quand il dit que ce cas reste privé.
Après, sur le cas lui-même, bennnn, les enquêtes sont parfois longues, on n'a pas tous les éléments en main, bref, je ne peux pas me prononcer! Qui nous dit que nous ne savons pas tout? Avons nous les logs sous les yeux? C'est un peu comme la Justice, je préfère les gens compétents s'en occuper.

Adehaine, sans avis

EDIT Moi petit scarabée pas assez rapide, huhuhuhu, on m'a devancé
j'aime bien le ticket du support : 3 petites lignes pour expliquer qu'en fait le joueur a triché ( surtout utiliser le présent, pas le conditionnel, c'est certain il a triché mais oups on a pas de preuve...pas grave on est AG après tout...) avec le culot de dire "bonjour" et "au revoir" a une personne qui vient de se faire ban' définitivement. C'est plus de la politesse c'est du foutage de gueule !
Et au final il est ou cet item ?

Si Effectivement l'item a disparu de façon mystique, on s'evite le couplet sur la bonne foi ou pas, non ?

Puis j'avoue qu'une personne qui a une baraque a 4 M des tonnes de dindes et un tailleur lvl 100 tricher pour un amu qui vaut que dalle sa me parait un peu space perso.
Citation :
Publié par -Sept-
bla bla bla

ok j'ai bien compris le message

le support à donc avant tout un role de police et ne doit donc pas etre confondu avec un SAV ni un service clientèle

je me garderais donc d'en faire usage pour tout problème relevant de ces deux derniers services et me concentrerais sur les services appropriés pour reporter bug et autres failles...JoL en l'occurrence: ou une réponse appropriée du staff ne se fait jamais attendre (et non pas une réponse nébuleuse, made in support)

quand a ce qui est du caractère "privé" de cette affaire... en général dans les cas de contentieux entre un client et une entreprise, si tout dialogue est impossible et n'aboutis a aucune communication constructive (lui essaie de dialogues, vous vous l'envoyez chier sans argumentation) le client a généralement deux choix: s'en référer à la justice ou s'en référer a des associations de consommateurs.... dans les deux cas le problème quitte la sphère privée pour devenir publique et c'est normal....c'est alors le seul moyen de se faire comprendre

je ne peut donc que conseiller de prendre contact avec une association de consommateur qui eux sont rodés dans ce genre de dialogues de sourds et ont qui plus est l'habitude de traiter ce genre de problemmes juridiques

et là le support sera bien obligé de communiquer avec toi et de donner des preuves de ta culpabilité (oupa)
en fait, j'aimerais juste revenir sur un point, que personne ne quote, qui est pourtant le premier abordé par -Sept- , et qui me semble central :

Citation :
Publié par -Sept-
- Vous ne disposez et ne disposerez pas de toutes les informations concernant ce cas, mais vous n'avez pas les éléments nécessaires pour contester notre décision.
donc voilà. Remballez tout, vous n'avez pas toutes les données de l'affaire, tous les documents, bref, vous ne jugez qu'à partir de données partielles, ce qui fait que de toute façon, aussi pertinent soit il, votre jugement sera faussé.
Après, vous pouvez discuter du fait que justement, le support ne veuille pas vous donner toutes ces données, mais vous n'avez absolument pas le droit (puisque vos droits vous sont si chers) de l'exiger. Si vous trouvez que c'est une preuve de mauvaise foi ou de duplicité de sa part, libre à vous, mais dans le doute, abstenez vous de juger, voire de calomnier.

j'ajoute un deuxième point à quoter :
Citation :
encore une fois, sachez que si la sanction vous semble aussi sévère / injuste (et j'ai bien marqué "semble", c'est à dire que comme vous n'avez pas toutes les données de l'affaire, c'est juste une impression, ce qu'on appelle communément un pré-jugé), c'est aussi parce que la personne impliquée a porté au public quelque chose d'ordre privé (évidemment pour mettre en portafaux le support). Peut être (enfin c'est même sûr d'après ce qu'a dit -Sept- ) l'action du support aurait elle été plus clémente si la personne avait gardé l'affaire où elle devait être, dans la sphère du privé. Le comportement ferme qui s'est ensuivi est tout à fait compréhensible, voire normal.

Bref, il serait bon d'un peu se remettre à sa place. Condamner quand on n'a pas tous les éléments du problème, juger quand un problème d'ordre privé est déclamé en public, ça me parait un poil déplacé.

(encore une fois, je ne défends pas bec et ongle le support, ils font des erreurs (même des assez drôles, comme l'a dit Sainte Olga) ou ne sont pas parfaits. Mais il faut les accuser justement, et pas systématiquement. Même si, comme l'a dit -Sept- , c'est aussi très "mode" (voire démago) de dire du mal du support)

ps : -Sept-, remercie moi, je fais la paratonnerre à troll ^^
Citation :
Publié par -Sept-
Quant au fait que le support ait rendu des objets légèrement différents suite à un rollback partiel (c'est à dire où on manque de données), je ne vois pas en quoi il s'agit d'une incohérence. Heureusement il ne devrait plus y avoir de rollback partiels grâce aux améliorations de Bill sur les sauvegardes.
C'est un peu hors sujet, mais quand même, ça mérite la citation.

Bien sûr qu'il n'y aura plus jamais de rollbacks partiels. La dernière fois que la situation exigeait une action de ce genre (menalt), le rollback a été total à la dernière sauvegarde du même nom. Ca veut pas dire grand chose sur la fiabilité ou une progression de l'utilité des sauvegardes.

Citation :
Publié par -Sept-
(même si on croise les doigts pour ne plus rencontrer ces problèmes de toute façon).
Si "croiser les doigts" est le seul mode opératoire sur lequel vous travaillez pour ne plus être confrontés à ces problèmes, je sens que les catas vont arriver...
Citation :
Publié par crevetteingenue
donc voilà. Remballez tout, vous n'avez pas toutes les données de l'affaire, tous les documents, bref, vous ne jugez qu'à partir de données partielles, ce qui fait que de toute façon, aussi pertinent soit il, votre jugement sera faussé.
Après, vous pouvez discuter du fait que justement, le support ne veuille pas vous donner toutes ces données, mais vous n'avez absolument pas le droit (puisque vos droits vous sont si chers) de l'exiger. Si vous trouvez que c'est une preuve de mauvaise foi ou de duplicité de sa part, libre à vous, mais dans le doute, abstenez vous de juger, voire de calomnier.
Laisse moi rire ...

Justement, le problème vient du fait que le support a banni le joueur a l'initiative de ce topic sans recherches, j'en mettrai ma main a couper.

J'ai déjà eu affaire au support, il y a un bon moment déjà, a titre d'exemple :

"Bonjour, je viens d'être déconnecte en plein jeu, je me reconnecte et la je n'ai plus un seul personnage (...)"

"Bonjour, prêtez vous votre compte ? (...)"

"Non (...)"

"Merci de ces renseignements, sachez que l'on ne peut rien faire (...)"

Depuis ce jour, pour moi le support est incompétent, je me permet de juger a titre personnel et aussi grâce aux témoignages que je peut lire ici.

Il suffit de faire un scrolldown pour voir les "Discussions similaires" il n'y en a pas qu'une ... Et ça, d'après moi, c'est une belle preuve, car nous sommes énormément a nous plaindre.

Ce n'est pas parce que Monsieur Machin est membre du staff Ankama que je vais lui lécher les bottes, s'il est incompétent, il assume, s'il est borné au point de ne pas vouloir avouer ses fautes, c'est un simple idiot.

Pour moi, le support est et restera incompétent et la pour faire joli.

Le jour ou ils récolteront la monnaie de leur pièce, ils vont comprendre (Ou pas ?) et j'espère que ce jour arrivera très vite...

C'est toujours classe une société qui prend ses clients pour des cons.

Citation :
Publié par crevetteingenue
tout tient là. Source ?
(et condoléances pour ta main)

vous n'avez pas tous les éléments. Que le support ait fait une quelconque bêtise par le passé n'est pas une preuve pour montrer qu'il a fait une bêtise là. On ne juge pas tant qu'on n'a pas tous les éléments.
Parce que toi tu as des elements ?

Tu nous repproches des choses que tu es en train de faire, paradoxal non ?

A part dire "Owi, toi, membre du staff (Ou je ne sais quoi) tu as parlé, je t'ecoute !" tu ne fais pas grand chose ...

Citation :
Publié par Ztinoo
Récolter quoi ? En perdant des clients ? Il va falloir en perdre beaucoup alors... Combien de gens parmi les intervenants de ce topic vont arrêter de s'abonner suite à l'affaire privée d'Eclipc ? Laisse-moi rire... ^^
Qui vivra verra, a prendre les gens pour des cons ... Je doute qu'un jour ils ne s'en prennent pas plein la face.

Apres tout, l'avenir nous le dira.
A en lire certains, on croirait que le support AG c'est comme le SAV du Darty du coin à qui l'on ramène 2 ou 3 aspirateurs défectueux chaque jour... C'est pas si simple.

Crevette a bien résumé : on ne peut pas spéculer à tort et à travers.

Basons-nous sur ce qui est certain, car ça nous a été communiqué à diverses reprises par voie officielle. Et ce qui est certain c'est que :
- après un rollback, les tentatives de fraude arrivent au support par centaines ;
- le support examine chaque cas a priori plausible pour rendre les objets perdus ;
- les fraudeurs sont bannis.

Ici il y a peut-être eu une "erreur judiciaire". Ou peut-être pas. J'ai beau lire le sujet de long en large, je ne vois apparaître aucune certitude quant à la bonne foi de la personne. ce que Sept a d'ailleurs exprimé plus haut.

Citation :
je ne peut donc que conseiller de prendre contact avec une association de consommateur qui eux sont rodés dans ce genre de dialogues de sourds et ont qui plus est l'habitude de traiter ce genre de problemmes juridiques
C'est un recours en effet. Mais en aucun cas poster toute cette affaire sur Jol ne pouvait apporter une solution.

Citation :
Le jour ou ils récolteront la monnaie de leur pièce, ils vont comprendre (Ou pas ?) et j'espère que ce jour arrivera très vite...
Récolter quoi ? En perdant des clients ? Il va falloir en perdre beaucoup alors... Combien de gens parmi les intervenants de ce topic vont arrêter de s'abonner suite à l'affaire privée d'Eclipc ? Laisse-moi rire... ^^
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Justement, le problème vient du fait que le support a banni le joueur a l'initiative de ce topic sans recherches, j'en mettrai ma main a couper.
tout tient là. Source ?
(et condoléances pour ta main)

vous n'avez pas tous les éléments. Que le support ait fait une quelconque bêtise par le passé n'est pas une preuve pour montrer qu'il a fait une bêtise là. On ne juge pas tant qu'on n'a pas tous les éléments.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
C'est toujours classe une société qui prend ses clients pour des cons.
C'est toujours con un client qui continue a jouer sur un jeu où il est persuadé d'être opprimé.

Comme le dit crevette, le principal avantage de l'équipe Ankama, c'est sa proximité avec les joueurs. C'est aussi sa plus grande faiblesse.

Prenons par exemple WOW, en cas de problème, tu est face à un support efficace, mais totalement automatisé. Une contestation, une demande exotique qui ne "rentre pas dans les cases" ? plus personne en face. Allez donc faire un tour sur les forums WOW, le tag VIP y est aussi rare qu'une étincelle d'intelligence dans l'oeil d'un iop.

En acceptant le dialogue Sept donnent ses infos et ses justifications. Il permet aussi aux rebelles en herbes d'avoir une cible. On est même pas loin des menaces physiques sur certains posts ^^

Citation :
Publié par Zorko
La prochaine fois que je passe a Roubaix , j'vais venir rendre visite au studio Ankama , ou sinon j'irais faire un petit coucou au resp d'un des stands Ankama , histoire qu'ils comprennent qu'on est des personnes physiques ..

A nous prendre pour des cons et a semer d'la merde , vous allez récolter gros dans le futur.
Vous verrez ..
Ca fait peur non ?

Iopéra

Citation :
Publié par Dew L. Berry
c'est mon point de vue, vous n'avez pas a le discuter.
Cela ne facilite pas beaucoup la discussion ^^
De toute façon il est clair que amakna ne sais pas gérer son support.
Alors voici un petit conseil: N'essayer jamais d'avoir affaire au support et en cas de pépin il ne reste plus que les yeux pour pleurer...
Je pense que pour recruter quelqu'un le support fais apprendre quelques phrases par coeur
Povpetitdofusien "Bonjour, j'ai un problème quelconque"

Support "Es ce que vous prêter votre compte?"

Povpetitdofusien "Oui" (Dans ce cas la la phrase généralissime "relisez les règles")
ou
Povpetitdofusien "Non" avec comme réponse qu'on ne peux rien faire pour lui...

Paddle ex-dofusien déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés