Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle a perdu un personnage de bon lvl, avec une bonne réputation, des métiers HL et 2 ans d'abonnement alors qu'elle n'a rien fait. Ca mérite réparation.
|
![]() |
|
|
Toi, je t'aime !
En gros ton message veut dire "Ca nous regarde, pas vous ! Allez voir ailleurs, on fait ce qu'on veut !". De toute manière et c'est pas nouveau, les demandes des joueurs, le support s'en tape l'oreille avec une babouche. On voit bien ici l'exemple même de cette flemmite aigue : "Yo ! Ban def. ! Ciao !". Ca en deux mois ?! Faut pas pousser mémé dans les orties ... Il y a des limites, prendre les abonnés pour des abrutis en est une ... Vous devez, purement et simplement, assurer un service clientèle irréprochable, mais simplement, vous vous en foutez car vous avez maintenant assez d'abonnés pour en perdre une partie ... En un mot : Honteux. Citation :
Citation :
Citation :
|
|
Citation :
Après les éternels optimistes me diront que ce n'était que des cas isolés , hors des traitements de faveur y'en a depuis le début de dofus ( si vous croyez que je ne fonde pas mes dires vous pouvez me contacter ) . Et pour le support , je n'ai fait que très peu de demandes au support mais j'ai pu constater comme beaucoup que : 1) La réponse a une simple question prend des mois . 2) La réponse est souvent évasive et sans détails . 3) Si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit et bien vous l'avez dans le baba et vous pouvez attendre quelques mois de plus pour une autre réponse . Bref , quand je vois certains jeux ( ok pas le même budget sans doute , donc pas les mêmes ressources ) où la réponse du support est quasi instantanée , y'a un léger foutage de gueule . |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : troll / flood|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : sans objet|
|
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : flood|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|Modéré par Fidjik : sans objet|
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|