Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Vote : 2 et 4
Je ne relance pas mes tickets. Pas vraiment, il y a un choix : me convient parfaitement ^^ |
![]() |
|
|
Ils ne sont pas prêt de changer ...
Bonjour à tous,
Cela fait un moment maintenant que j'ai arrêté Dofus, j'ai tenté un moment de monter un autre personnage, tous mes amis m'ont aidé, malgré tout le coeur n'y est plus ... d'autant plus que je n'ai plus envie de cautionner une société qui ne respecte pas ses engagements. Je pourrais donc vous faire la pub d'autres jeux dont le règlement, le fonctionnement et le SAV est plus professionnel ... mais ce n'est pas la rubrique. De passage ici je découvre que nos chers VIP ne se cachent pas de leur décision drastique en invoquant l'équité, l'écoute et la clarté. Avant de partir, je tiens à préciser trois choses : 1- "vous ne savez pas toute l'histoire, donc vous ne pouvez juger", je réponds : "vous en savez autant que moi, car j'ai fait un copie coller de TOUS les messages". Vous pouvez être surpris, mais il n'y a eu qu'un seul message supplémentaire intitulé "je demande une révision de mon bannissement" qui a été "refused" (bravo ! et on se vente d'être français) sans aucune explication. Cela en dit long sur la bonne foi des administrateurs ... (Si c'est le contraire, postez les messages manquants) 2- "c'est du domaine du privé...", c'est vrai, mais beaucoup de personnes ne me croyaient pas. Et quand on ferme tous les messages, que reste t'il à faire? ... cela s'appelle de l'écoute. C'est aussi pour sensibiliser les plus jeunes, ... c'est préventif ![]() 3- C'est pas beau de mentir ... je l'apprend tous les jours à des enfants, c'est pour cela que : - j'ai PERDU cette amulette ce soir là. - je n'ai ouvert qu'une seule page ce soir là. J'ai ouvert un seul lien, le même lien que donne sylfaen : un lien, et je ne vois pas les serveurs concernés contrairement à ce que vous énoncez (à moins que je sois myope ou abruti), et quand on lit ça "Pour que votre ticket soit traité, veuillez bien veiller à respecter le format suivant" on répond bêtement comme ça.^^ -citation d'un membre dans le forum : "L'amulette du rat noir dispose d'un paquet qui lui est spécifique. Lors de chaque équipement/dés-équipement/échange/abandon de l'item, les informations envoyées contiennent toujours ce paquet. Il est aisé pour eux de vérifier si tel échange ou telle disparition a bien eu lieu, et, s'ils ont bien effectué cette recherche, c'est que tu es en faute, ou qu'ils ont découvert que tu l'avais échangée ou jetée. Ils ne peuvent alors pas trancher entre l'action volontaire et involontaire, entre le véritable joueur ou un éventuel profiteur sur le compte. La décision tombe et le support s'accorde le bénéfice du doute, et préfère bannir un joueur plutôt que de relâcher un tricheur." [/tex] Je ne suis pas informaticien, et je découvre qu'ils peuvent prouver mon méfait, en me montrant l'item et ce qu'il est devenu. Ils ne le font pas. Pourquoi n'ai-je eu aucune preuve de tout ça? Ce n'est nullement pour ma défense que j'explique tout cela, mais pour répondre à un support qui affirme ma malhonnêteté. Pour que vous fassiez attention à vos relations, lisez bien les prochaines CGU, je pense que vous aurez encore moins recours face à eux. Moi je n'ai ni le temps, ni l'argent pour lancer une procédure absurde. J'ai fait perdre un temps précieux à des administrateurs surbooké de demandes et de plaintes .... logique. Il est très facile de traiter les gens de *ù$ù*ùù@ [Attention!], et de leur répondre avec une grille "bien précise", tout en sachant que le client n'a aucune preuve pour se défendre (ouah quelle intelligence et ouverture d'esprit !), Merci à tous ceux qui ont compris (je pense qu'ils sont déjà partis), et merci de votre soutien. Ce n'est pas parce que vous jouez à Dofus que le monde vous paraîtra meilleur, Bonne continuation à vous.
|
je viens d'aller sur ton forum Eclipc (puisque tu mets un lien vers "une pétition pour le retour d'Eclipc", amusant ^^......) , je tombe sur ça :
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon, même à but "préventif", tu n'avais pas à venir porter cette affaire sur JOL, qui est du domaine du privé. Ca joue déjà en ta défaveur, à la fois vis à vis du support, dont tu attends la clémence et vis à vis des JOLiens, dont tu attends la compassion Tu nous livres des éléments du "dossier". -Sept- nous dit qu'il y en a d'autres. Tu reviens finalement nous dire qu'en fait non, il n'y en a pas d'autres. Qui croire ? pourquoi t'accorderions nous plus de crédit qu'à -Sept- ? franchement je ne vois pas. Et dans ce doute (dont nous ne saurions bien sûr t'accorder le bénéfice) , on s'abstiendra de juger. Finalement, tu venais ici pour quoi ? pour nous "prévenir" des saloperies que fait Ankama ? ne t'inquiète pas, on est au courant, sur JOL, la moitié au minimum des posts contient une critique acerbe envers eux, parfois justifiée, parfois non. Ta "prévention" a surtout pour effet (je n'ose dire "but", mais je t'accorde le bénéfice du doute là dessus) de faire croire dans l'esprit de chacun que le support sont des êtes insensibles, idiots et méchants, voire des bots, et qu'ils n'ont aucun recul, aucune remise en question (alors qu'il a été dit, et pas seulement par -Sept- mais par des joueurs sur ce thread, que le support en cas d'erreur de sa part (prouvée et avérée) corrige sans problème et débanni/restitue ce qu'il faut), bref, qu'ils sont incompétents. (pour Khayyam, je ne me souviens plus si je t'ai répondu par MP ![]() (bon, je me faire flammer / troller , mais tant pis ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Tout ca est une manipulation pour faire monter les nombre de visiteurs sur leurs forums guilde. Avouez, c'est reussi ^^ (joke hein, patapay)
|
![]() |
|
|
Tak aussi !
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|