-Madius-

Dernières publications

RSS
9 October 2008 à 09:27 - Messages
Je vous signale qu'il est presque impossible de rejoindre un neutre agro par un ou plusieurs aligné quand on xp/drop .Pourquoi?... Lire la suite
25 July 2008 à 00:16 - Discussion
Ce sujet concerne l'annonce un mystérieux visiteur déjà publiée, au vu du peu de monde présent lors des tournois je préfère rela... Lire la suite
12 July 2008 à 00:12 - Discussion
11 Jouillier 638 5 heures du matin : Un homme entre dans la maison des Nedoras, vêtu d'une toge, ne nous laissant apercevo... Lire la suite
27 April 2008 à 00:54 - Messages
J'ai récupéré mon cadeau enfin!!!!Bon je vais rien dire sur les 2 mois de procédure........ Lire la suite
8 April 2008 à 22:49 - Messages
Je n'ai jamais eu de réponse type dans le report de bots ou de sites de hack.... Lire la suite
8 April 2008 à 22:47 - Messages
Mon maximum à été 170 repas pour un peki +0 vie et max pdv (si le vendeur le nourrit avec des poudres, je ne sais pas comment e... Lire la suite
8 April 2008 à 22:42 - Messages
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un mois après, le support à enfin voulu ne pas répondre. Je suis toujours en attente, quelqu... Lire la suite
Je ne voudrais pas dire mais on ne peut pas dire que je n'ai pas été patient.Il m'est déjà arrivé d'avoir affaire au support et... Lire la suite
9 March 2008 à 22:28 - Messages
C'était pour savoir si il y avait beaucoup de monde, j'ai recherché j'ai pas trouvé son sujet. Désolé... Lire la suite
9 March 2008 à 22:13 - Discussion
Bonjour, je viens d'acquérir le tourmenteur (chevalier nuage) Alors tout content, je vais à la loterie, j'utilise la carte, je f... Lire la suite
6 March 2008 à 23:52 - Messages
Je te soutiens dans tes problèmes. Même si je ne te connais pas.je n'ai jamais eu de problèmes avec le support mais il est vrai... Lire la suite

Jeux

-Madius- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Madius- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Madius- n'a publié aucune critique de jeu.