Ouais nan mais moi à chaque fois que j'ai reporté un truc au support j'ai eu droit à la réponse d'un bot...
Un exemple ? Pas bien compliqué :
Le Meneur de mon ancienne guilde (Mon personnage secondaire) que j'ai effacé en zappant carrément qu'il était meneur, a laissé derrière-lui une guilde assez vivante, dont le meneur était devenu... Lui ôO
Impossible de refiler la guilde à quelqu'un donc j'ai posté au support, j'ai mis tous les détails et tout, deux mois plus tard j'ai un message du genre "T'as vidé de cache s'paisse de noube ? Mais c'est bon c'est arrangaiye"
Bah nan, je me connecte avec mon perso' principal qui était "Assassin", aucun changement, je vide le cache, désinstalle/réinstalle, aucun changement, le support se fout tout simplement de notre gueule depuis toujours...
(Puis souvent je reporte des bugs, j'ai droit au même genre de réponse, BAH NAN, quasiment un an après je peux toujours voir le genre de bugs que j'ai reporté !)
M'enfin voilà quoi, on nous présente un staff qui nous promets de nous répondre dans les plus brefs délais, mais moi on m'a jamais répondu avant deux mois, et c'est même pas un staff qui me réponds...
(C'est comme un pote, il avait oublié son mot de passe, alors il va sur le support, il regarde ce qu'il faut indiquer, il indique tout, parfaitement et tout, il envoie le message, SIX MOIS PLUS TARD, il reçoit un message lui demandant les infos qu'il avait justement donné dans son message (Question/Réponse secrète et tout et tout), mais depuis il a eu le temps de se faire un nouveau compte et tout...)
Tout ça pour dire : J'ai toujours trouvé que le staff Ankama se foutait de notre gueule avec son support 100% pur humains qui se décarcassent à fond pour nous répondre et tout alors que dans 99,99% des cas c'est un bot qui nous réponds n'importe quoi...
(Oui je sais j'ai pas à raconter ma vie ni à me répéter mais j'me sent obligé)
Edit : Certes, le support est très occupé et tout et tout, mais bon, comme l'a dit mon camarade ci-dessus, si on doit avoir une réponse automatique, autant l'avoir tout de suite quoi ! Ou recruter plus de personnes pour s'occuper du staff du support, parce-que c'est vrai que 15 personnes -Même pas- pour s'occuper des plaintes de 7 000 000 de joueurs, c'est hard...
|