Le support , des bots?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -flipeca-
moi j'ai envoyer un msg au support pour me plaindre des bot mais maintenant que vous dite que le support est un bot il va se vexé><
Faut pas s'inquiéter pour cela, la nasa fera des bots à sentiment avant ankama je pense.
Pour en revenir au sujet, les seules personnes capables de répondre sont les responsables d'Ankama, et j'ai pas l'impression que ce sujet les intéresse particulièrement (ce qui est parfaitement normal et je ferais sans doute pareil à leurs places).
Et sans intervention de leurs part, le sujet va rester comme la plupart des sujets précédents sur ces questions. Une gueguerre entre les pour et les contre avec toujours les même arguments et qui n'avance pas faute de nouveau éléments, statistiques ou autre.
Il ne sert à rien de débattre d'un sujet que personne ne maîtrise et dont on ne voit que la partie émergée de l'iceberg.
Moi je ne me base que sur mon expérience personnelle mais j'ai déjà dénoncé plusieurs fois des tentatives d'arnaques, sites de phishing, etc... et on m'a toujours répondu au max 2 jours après pour m'annoncer la résolution du problème.

Lors du rollback de novembre je crois, j'ai perdu un enclos. Ils ont mis un peu de temps à me le rendre mais je l'ai récupéré.
J'ai signalé au passage que ma meneuse c'était faite bannir définitivement et hop le bras droit le plus ancien c'est retrouvé meneur.

Ma meneuse a fait appel de la décision et il s'est avéré qu'ils ont été un peu dur dans la sanction et ils l'ont débanni définitivement (bon au bout de 2 mois) pour lui mettre un ban de 7 jours (qu'elle a du faire quand meme après les 2 mois.)

Donc personnellement je leur fait confiance, n'ayant jamais eu de réponse de bot, ou de HS de leur part.
Moi il y a pas longtemps j'est envoyé un message au support dofus juste pour une perte de mot de passe et ils m'on repondu correctement sans Hs donc je pense que tout les messages du support ne sont pas prise par bots.
Les seuls réponses de type bot que j'ai reçues étaient pendant la "crise des RB" pour me dire que mon ticket n'avait pas pu être traité et que je devais le relancer, ce que j'ai fait et j'ai obtenu une réponse où alors lors de la restructuration du support et changement de catégorie.

En général j'obtiens une réponse rapide et plutôt personnalisée (même avec des smiley ^^). Mais bon , il faut savoir décrire le problème correctement, respecter les règles (ne pas créer x tickets pour le même problème, parce que tu as l'impression que ton problème n'est pas suivi mais c'est normal si tu fais plusieurs tickets).

Bref une lecture de l'article du DevBlog, l'article sur le support) avant de poster devrait être obligatoire.
Oui j'ai perdu des familiers lors de RB, oui à ce moment là le support était loin d'être ce qu'il est maintenant mais depuis je n'ai pas de soucis.
Citation :
Publié par Kcaj
...
Et sans intervention de leurs part, le sujet va rester comme la plupart des sujets précédents sur ces questions. Une gueguerre entre les pour et les contre avec toujours les même arguments et qui n'avance pas faute de nouveau éléments, statistiques ou autre.
Il ne sert à rien de débattre d'un sujet que personne ne maîtrise et dont on ne voit que la partie émergée de l'iceberg.
C'est assez juste, mais je pense qu'on peux poser certaines hypothèses tout de même d'après ce post, et les nombreux autres posts sur le même sujet:

- Un ticket envoyé au support bien expliqué, et dans un français convenable améliore le temps de réponse du support.
- La rapidité de réponse du support dépend de la section (report de bots, problème d'abonnement... > perte d'un item, demande d'explication de ban...)
- Elle dépend aussi de l'état du posteur (abonné ou pas)

Ce post n'est pas parti en troll ou règlement de compte total, et personnellement j'ai appris des choses intéressantes.

J'en profite pour reposer ma question:
Pourquoi y a t il un délai (variable) entre l'envoi du ticket et celui de la réponse automatique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés