...
Et sans intervention de leurs part, le sujet va rester comme la plupart des sujets précédents sur ces questions. Une gueguerre entre les pour et les contre avec toujours les même arguments et qui n'avance pas faute de nouveau éléments, statistiques ou autre.
Il ne sert à rien de débattre d'un sujet que personne ne maîtrise et dont on ne voit que la partie émergée de l'iceberg.
C'est assez juste, mais je pense qu'on peux poser certaines hypothèses tout de même d'après ce post, et les nombreux autres posts sur le même sujet:
- Un ticket envoyé au support bien expliqué, et dans un français convenable améliore le temps de réponse du support.
- La rapidité de réponse du support dépend de la section (report de bots, problème d'abonnement... > perte d'un item, demande d'explication de ban...)
- Elle dépend aussi de l'état du posteur (abonné ou pas)
Ce post n'est pas parti en troll ou règlement de compte total, et personnellement j'ai appris des choses intéressantes.
J'en profite pour reposer ma question:
Pourquoi y a t il un délai (variable) entre l'envoi du ticket et celui de la réponse automatique?
|