Petite question: Est il possible, en tant que neutre, de rejoindre un neutre agressé par un aligné? Car c'est bien gentil de nous dire de px en groupe mais si c'est pour voir les potes décimés en attendant son tour c'est moyen...
De plus, pourquoi interdire le pvp multi si le but du jeu est d'être lâche?
Certes un lâche est mois con qu'un groupe de lâches, mais on pourrait tout de même tolérer les personnes intelligentes sur ce serv, non?
Je sais que c'est pas la politique de la maison mais il y a des gens qui réfléchissent et qui trouvent scandaleux que 8 abrutis finis lvl 20 puissent le pwned, lui, lvl 50-60, car il ne peut pas se défendre avec ses mules...
Franchement, quitte à rendre tout les coups permis, pourquoi ne pas avoir le droit d'agresser qui on veux quel que soit l'alignement?
Si je suis démon et que le stuff d'un autre démon me plais, pourquoi n'aurais-je pas le droit de la ganger avec 7 mules parce que lui sait jouer et que j'ai besoins de ça pour le battre car je suis frustré et con? C'est bien le but du jeu, non?
Le serveur héroïque est donc extrêmement RP, mais dans le sens "Realy Pathetic"... Vous voulez ganger des gosses de 12 ans? Allez dans la rue et pas dans un MMO, les revenus sont plus grands mais les sanctions le sont aussi et la mort définitive...
C'est sur, c'est plus drôle de jouer à Rambo avec des chtites ailes à la milice mais je suis sûr que vous trouverez quand même de quoi vous plaindre lorsque des démons passeront vous dire bonjour à bonta en surnombre pour bien vous faire comprendre que c'est pas marrant (GG à FrieD et ses potes \o/).