Agression

Répondre
Partager Rechercher
Voila , n'ayant pas vu de post a sujet , me voici .

Qui n'en a pas marre des agressions de neutre au scaras , porcos et a bonta ?

Qui n'en a pas marre de recommencer un perso toute les 2 h ?

J 'attend votre soutient pour que sa "bouge" ...

PS : Pas la peine de me dire : "on est sur un SH fallait etre plus fort" ou "Va pas dans les zone alignés" .

Y'en a marre des kikkolol lvl 5x qui aggro les lvl 20 a 5 vs 1 ...

Good Game
Entierement d'accord vu que deja vu des post la dessus jpense que le tien sera fermé mais bon ^^
On m'a dit t'espas content tu va pas sur le SH.
Chose faite, tant que agro des lvl 20 quand on est lvl50 a 60 voir + est autorisé je vois pas ou tout ceci est "heroique" ...
Enfin c'est le jeu ma pov' lucette comm dirais l'autres.
Pour moi c'est fini j'irais plus , je me demande a quoi ser un serveur si les 3/4 des joueurs disparaisse a la longue ce ne sera pas viable.
Imagine lvl 190 un gars agro tou s'qui bouge mm le chevalier ne fera pas peur et il n'en restera qu'un comme dans highlander

Il n'y aura jamais de renouvellement de joueur enfin tout ceci c'est juste mon avis .

Bon courage si tu continues sur le serveur et bon jeu a tous même ceux qui sont pas de mon avis.
Citation :
Publié par Mastralus

PS : Pas la peine de me dire : "on est sur un SH fallait etre plus fort" ou "Va pas dans les zone alignés" .

Good Game

Malheureusement pour toi (et heureusement dans mon point de vue) Ankama ferra rien,l'héroïque porte son nom,c'est un serveur axé pvp,et les agressions neutres ont toujours existées
malheuresement la solution est tout d'abord de s'aligner brak.

En effet aujourd'hui je n'ai vu aucun brakmarien a la milice à faire comme font les bontariens.
Ensuite si tu veux eviter les agro bontarienne, ben go chateau amakna changé d'alignement et passé bontarien.

Se rendre directe a la milice bontarienne en étant neutre equivaut au suicide, je ne vois que ca comme "solution de dépannage"
Citation :
Publié par Mastralus

Moi bien plein mais alors plein de post pour se plaindre de la même chose.

Moi et je crois que ceux qui agressent aussi

Toute les 2 heures c'est très exagéré surtout que les agression au lieu toujours au même endroit.

Je suis désolé mais les agressions fond partie du jeu et sont" dans les règles"
il va falloir vous y faire ou changer de serveur(il y en a justement un qui va ouvrir)

je ne le dirai pas alors^^

Pas la peine d'insulter les joueurs qui choisissent d'agresser les autres.

Good Game
voici en gros ma façons de pensé.
Il suffit de vous organisez un minimum. C'est des kikoo qui agro au porcos et rarement des bandes. Bonta c'est encore pire.

Vous pexez a 2, 3 ou 4, une fois lvl 50 et un minimum de pano (atteignable en moins d'une semaine sans dépasser les 3 H/J) vous pouvez très correctement vous défendre.

Vous pvp, vous vous faites pas mal d'équipement et d'argent. Vous mourrez, parce que ça va arriver.

Vous recommencez un perso mais cette fois avec vos panos en banque vous montez en 5 H lvl 40/50, et vous en profitez pour monter un metier a côté avec vos ptites économies pour vous aider vous et vos potes.

Avez votre métier vous vous faites encore un peu d'argent et de stuff, vous achetez une guildalo ...

Etc, etc ,etc.

K ?
Citation :
Publié par Mastralus

Good Game
Je ne comprend pas pourquoi tu persistes à revenir xper aux scaras/porcos alors que tu sais qu'il y a de vilains monsieurs qui attendent ?
Si le but de ces personnes est d'xper grace au PVP, elles iront forcément dans les zones ou elles trouveront le plus de victimes potentielles.

(Et j'dis pas d'aller à Grobe, y'a plein d'autres coins ou tu xp bien avec nettement moins de risques).

Après oui, j'suis d'accord avec toi que l'aggression de neutre c'est nul et que j'y adhère pas mais arrêtez de tendre le baton pour vous faire battre et changer vos mentalités afin de tenir compte de la particularité du serveur.
Citation :
Publié par Mysty [Oto]
"Les agressions de neutres sont autorisées et font partie du jeu."
Autorisées ne veut pas dire en abuser.

Après, comme dit précédemment, ben puisque les joueurs sont ainsi... pas le choix, il faut faire avec.
Citation :
Publié par FrieD
Il suffit de vous organisez un minimum. C'est des kikoo qui agro au porcos et rarement des bandes. Bonta c'est encore pire.

Vous pexez a 2, 3 ou 4, une fois lvl 50 et un minimum de pano (atteignable en moins d'une semaine sans dépasser les 3 H/J) vous pouvez très correctement vous défendre.

Vous pvp, vous vous faites pas mal d'équipement et d'argent. Vous mourrez, parce que ça va arriver.

Vous recommencez un perso mais cette fois avec vos panos en banque vous montez en 5 H lvl 40/50, et vous en profitez pour monter un metier a côté avec vos ptites économies pour vous aider vous et vos potes.

Avez votre métier vous vous faites encore un peu d'argent et de stuff, vous achetez une guildalo ...

Etc, etc ,etc.

K ?
+1

On peut jouer tout seul au début, mais la seule solution pour survivre ensuite c'est de rencontrer des gens et de jouer avec eux...bizarre dans un MMO ! Le multi compte est interdit en PvP, c'est une très bonne chose, et va je crois par extension le limiter en pvm (je dis pas pour ceux qui jouent 2, voire 3 persos en pvm, mais à mon avis les 8-comptes vont avoir des problèmes)

Pour prendre un exemple, je suis mort ce matin, après une semaine tranquille, ben avec l'aide de la guilde demain je serai de nouveau au même niveau ou presque (sauf que j'ai reroll dommage et pas force donc c'pas les mêmes stuff :°)

Et pour ce qui est des kikoos qui agressent aux porcos, certains ont fait des mauvaises rencontre. Pour ceux de Bonta, c'est qu'une question de jours. Ne désespérez pas, tout va se réguler !
Je vous invite à lire cet article très instructif à propos du SH, écrit par Grenouille de la guilde Cadavre Exquis de Pouchecot.

Hier, Feufolet a aussi été tué mais là, c'était une pire situation. Je prenais juste le zaap pour Bonta et au zaap, aggro par un perso invincible pour son lvl et sur les grandes maps. Xélor 10 PA de base, joue à la flèche chercheuse lvl 5, envoie trois flèches chercheuses par tour, explosant à 4x-5x dégâts. Et bien sûr, aucune invocation ne les arrête. RIP Feufolet.
Je crois juste qu'il faut arrêter de croire que "héroïque" veut dire noble et courageux...

Pas ici en tout cas. Ici, est héroïque celui qui parvient à survivre... Donc l'agresseur survit, c'est un héros !
Petite question: Est il possible, en tant que neutre, de rejoindre un neutre agressé par un aligné? Car c'est bien gentil de nous dire de px en groupe mais si c'est pour voir les potes décimés en attendant son tour c'est moyen...

De plus, pourquoi interdire le pvp multi si le but du jeu est d'être lâche?

Certes un lâche est mois con qu'un groupe de lâches, mais on pourrait tout de même tolérer les personnes intelligentes sur ce serv, non?

Je sais que c'est pas la politique de la maison mais il y a des gens qui réfléchissent et qui trouvent scandaleux que 8 abrutis finis lvl 20 puissent le pwned, lui, lvl 50-60, car il ne peut pas se défendre avec ses mules...

Franchement, quitte à rendre tout les coups permis, pourquoi ne pas avoir le droit d'agresser qui on veux quel que soit l'alignement?

Si je suis démon et que le stuff d'un autre démon me plais, pourquoi n'aurais-je pas le droit de la ganger avec 7 mules parce que lui sait jouer et que j'ai besoins de ça pour le battre car je suis frustré et con? C'est bien le but du jeu, non?

Le serveur héroïque est donc extrêmement RP, mais dans le sens "Realy Pathetic"... Vous voulez ganger des gosses de 12 ans? Allez dans la rue et pas dans un MMO, les revenus sont plus grands mais les sanctions le sont aussi et la mort définitive...

C'est sur, c'est plus drôle de jouer à Rambo avec des chtites ailes à la milice mais je suis sûr que vous trouverez quand même de quoi vous plaindre lorsque des démons passeront vous dire bonjour à bonta en surnombre pour bien vous faire comprendre que c'est pas marrant (GG à FrieD et ses potes \o/).

Pourquoi?

Vous avez vu le chronos qu'il y a pour rejoindre le combat? Déjà c'est limite quand on peut changer de panos. Mais en plus pour rejoindre le combat quand on est à deux maps, le temps qu'il donne sa position en disant qu'il est agros et qu'on se repère et qu'on y aille c'est légèrement (beaucoup?) trop tard...

Les agressions sur les neutres ne devrait pas être enlevé mais modifier. rajouter une règle comme quoi on ne peut pas agresser de neutre dans les villes serait amplement suffisant.
Citation :
Publié par -Madius-
Les agressions sur les neutres ne devrait pas être enlevé mais modifier. rajouter une règle comme quoi on ne peut pas agresser de neutre dans les villes serait amplement suffisant.
Dans une cité alignée c'est normal qu'ils puissent être agressés. Ils ne sont pas agressables dans leur propre cité, Astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés