L'IA des invocations et le support qui ne répond pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, hier j'ai lancé un post sur le site officiel traitant de ceci :

Citation :
Bonsoir, ca va faire maintenant un peu plus de 3 mois que j'ai écrit au support pour leur signaler le probléme que recontre l'IA des invocations. J'y ai mis tout les problémes que j'ai recencés dans les moindres détails.
Ma première réponse fut une réponse automatique.
J'ai donc recrée un autre ticket.
Ma deuxième réponse fut la même réponse automatique.
Aprés ca j'ai posté sur le forum, afin de savoir que faire. On m'a dit de ne pas recréer de ticket mais de continuer à répondre sur le ticket déjà crée.
C'est donc ce que j'ai fait, j'y ai apporté les problémes recontré au fur et à mesure. Et maintenant aprés 3 mois depuis mon premier ticket, depuis Octobre où un post du carnet de bord explique que les devs agissent fasse à ce probléme, et aprés plusieurs mois depuis la maj d'Otomaî ( le moment ou on commencé les problémes ).
Je n'ai toujours pas de réponse ni de réaction concréte des devs. Les deux seuls choses qu'ils ont fait et de supprimer l'envol du tofu et le tofu du Bwork mage. Ce qui ne résoud pas du tout les problémes d'IA. Un exemple concret que tout le monde à du rencontré, la sacrifié est à 3pm d'un ou plusieurs monstres et ne va pas exploser à leur càc.
Donc voilà, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour que les devs daignent réagir sur ce grave problème ??? C'est bien beau de modifier certain sort de classe, le seuil de pp de certain item et j'en passe... mais là je parle d'un tout autre problème ! L'IA ! Un probléme qui, concernant les osa, se répercute sur 70% de nos sorts ( invocation et boost d'invocations ).
Voici l'adresse de ce post http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=122562 qui est malheuresement fermé... La cause ?
Citation :
Ce problème est déjà connu des Développeurs
Le modérateur
J'ai envie de dire quel probléme ? La non réaction du support ou la non réaction des developpeurs face à un probléme connu ?

Alors vous me direz, pourquoi insister ? Pourquoi poster alors que ce probléme est connu ? Parce que malgré cette connaissance, depuis la maj d'Otomaî les majs se suivent mais aucune n'est là pour l'IA des invocations.
L'interêt du post ? Essayer de faire bouger les developpeurs pour qu'ils réagissent enfin. Vous allez me dire que JOL n'est pas fait pour ca, mais que pouvons nous faire d'autre ? j'ai contacté le support, avec une patience de 3 mois et aucune réponse concrête, j'ai posté sur le site officiel et le post à été fermé...

J'essaye de faire bouger les choses, en utilisant la diplomatie si je puis dire, en rapportant les bugs. Le résultat ? ==> AUCUN, on n'y prete pas attention

POur plus de détail, je vous invite à allez voir le post du forum officiel
On peux rien y faire, avec la MàJ les IA ont (volontairement) échangé leur pois-chiche contre de la brume, et, sans vouloir paraître vulgaire...

Un problème très infime (Comme l'ancien Ralentissement des Xélors, dont il n'y a eu qu'au maximum... 50 plaintes) est très facilement "Résolu" (Résolu dans le sens de ceux qui ce sont plaints)

Mais un problème "grave" (Comme celui des IA, des laggs, des décos de masse, etc... Dont il y a plus de 500 000 plaintes) est rarement, voir jamais résolu, et quand il l'est il ressurgit 1h plus tard...

Mais si Ankama dit qu'ils planchent dessus, faisons-leur confiance, même si ils ont méchamment abusé de notre confiance et de notre patience...
Ce sérieux problème d'IA ne concerne pas que les invocations, mais tout les mob. Je vois par la le problème de l'IA des monstres par rapport à l'invisibilité des sram, qu'ils aient une sorte de flaire ok mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même...
Pour en avoir discuté avec une personne d'Amkama lors d'une séance de dédicaces, celui-ci m'a répondu qu'il y avait certaines choses qui seraient immuables. Il entendait par là que des choses avaient été faites au début du jeu et que si celles-ci voulaient être changées, il fallait tout reprendre à zéro ce qui, comprenons le demanderais un travail de fond énorme.

La question est donc : cela vaut-il le coup pour eux de reprendre ce travail de fond ou bien le système actuel tourne t'il finalement pas si mal pour que quelques ajustements suffisent à palier les problèmes rencontrés ?
Citation :
Publié par Thanith
Pour en avoir discuté avec une personne d'Amkama lors d'une séance de dédicaces, celui-ci m'a répondu qu'il y avait certaines choses qui seraient immuables. Il entendait par là que des choses avaient été faites au début du jeu et que si celles-ci voulaient être changées, il fallait tout reprendre à zéro ce qui, comprenons le demanderais un travail de fond énorme.

La question est donc : cela vaut-il le coup pour eux de reprendre ce travail de fond ou bien le système actuel tourne t'il finalement pas si mal pour que quelques ajustassions suffisent à palier les problèmes rencontrés ?
Certe la tâche est ardue mais elle en vaut le coup. On peut comprendre que c'est dur, mais franchement se faire flooder pour la problématique de l'IA pendant X années ou prendre son courage à son coup et se mettre au travail. Maintenant c'est à eux de voir...
Cela dit l'ia des invocations s'est détériorée après la maj d'otomai. Elle était certes pas brillante avant mais il s'agit pas d'un problème de fond.

Je suis aussi un gros emmerdeur du support face à ça, j'ai crée 1 post dernièrement sur jol ET le forum officiel, dont tout le modne se fout apparemment...

Il faudrait vraiment faire quelque chose, plutôt que de durcir un mob (kralamour pour pas le citer) qui reste tué par 10 personnesp ar serveur (ouah l'abus).

Tant de choses sont à changer sur les invoqs... l'ia, leur évolutivité, qui est loin d'etre proportionelle au niveau de l'invocateur et ses ennemis... bref, esperons. Pour ma part je commence à en avoir marre de m'égosiller pour rien.
Merci de ta réponse Thanith, je vois enfin quelque chose de concret

C'est vraiment dommage de faire toutes ces démarches pour avoir ces informations de la part d'un joueur tout de même...

Par "ajustassions" je suppose que tu pense à l'envol du tofu et au BM ? il est vrai que ca à aidé. Il reste malheuresement de gros problémes que quelques ajustassions ne suffiront pas à combler je pense. Mais au vu de ta réponse, cela ne sera certainement pas possible :/

Encore merci, et je regrette vraiment qu'au bout d'autant de temps, que cela soit un joueur qui m'apporte cette information
Citation :
Publié par Japhia
Tant de choses sont à changer sur les invoqs... l'ia, leur évolutivité, qui est loin d'etre proportionelle au niveau de l'invocateur et ses ennemis... bref, esperons. Pour ma part je commence à en avoir marre de m'égosiller pour rien.
Dsl mais ce post est là pour traiter uniquement du probléme de l'IA des invocations et de la réaction des devs.

P.S : Désolé, j'aurai du éditer :/
LeCid garre au double post

Sinon pour l'IA elle est particulierement frustrante pour nous srams, qui nous nous retrouvons a croiser les doigts quand on joue contre des monstres:

-Sois il nous attaques
-Sois il se colle a nous
-Sois il s'encoure

Je veux bien qu'il nous vois, mais alors que ce sois uniquement ça! c'est trop hasardeux la! on croise les doigts chaque fois qu'on fais invisibliter!!
En tant qu'osa j'ai égoistement cru qu'on était lesp lsu concernés par ce problème, mais effectivmeent c'est pratiquement pire poru les sadis, les srams le double déconne furieusement et l'invoq panda a tendance à fumer du syntétiques aussi...).

Sans forcement avoir uen améloration imémdiate, il est vrai qu'une réponse d'un responsable serait chouette
non mon double est docile x)
*caresse son double et lui jette un os de chafer que ce dernier cours chercher*

Mais les xelors on crée une invention sur les srams, l'aiguille Trouveuse! Il invoque l'aiguille qui indique precisement ou nous trouvons la plus part du temps. Ce qui fais que ce sort qu'on dis "intuile en PVM" se retrouve meme inutile en "PVP" autant enlever l'invisibliter et juste donner le PM a ce tarif la
Citation :
Publié par Thanith

La question est donc : cela vaut-il le coup pour eux de reprendre ce travail de fond ou bien le système actuel tourne t'il finalement pas si mal pour que quelques ajustements suffisent à palier les problèmes rencontrés ?
Sauf qu’il ne s’agit pas là d’une conception structurelle datant du tout début, le problème de comportement de nos bébêtes est soudainement apparu tout pile avec la découverte de l’île d’Otomaï.
Si ça se change dans un sens, ça peut se changer dans l’autre.
Et ça a changé :
Citation :
Publié par Cérulée
Citation :
Publié par TabouJr
L'IA des invoks a toujours été source de surprise mais, en tout cas en ce qui me concerne, elle se gérait plutôt bien avant Otomaï. Il semblerait que l'ajout des nouveaux sorts ait une peu déboussolé le bordel, à moins que l'IA n'ait été modifiée en silence pendant cette maj.
Et c'est bien là que le bât blesse ...
Au moment de la découverte de l'île d'Otomaï, le Dragonnet Rouge n'a acquis aucun nouveau sort et n'a eu aucune modification de ses sorts (la baisse du coût en PA est arrivée après) , donc rien qui puisse le déboussoler, et pourtant, à partir de cet instant, son QI a été divisé par 4.
[[Donc, d'après moi, oui, l'IA a été modifiée en douce, et personne ne pourra me faire croire le contraire, à moins de me montrer le code source avant et après (avec log CVS ou assimilé à l'appui, bien sûr).]]
Histoire de faire avancer les choses, j’avais même fait une petite analyse du comportement du Dragonnet Rouge (comportement transposable à de nombreuses créatures), et proposé un nouveau comportement plus efficace :
Citation :
Publié par Cérulée
[HRP][[
[…]

Ce qu'il faut savoir, quand il est question d'IA, c'est que la modélisation du problème à résoudre constitue 80 à 90% du boulot et conditionne de manière stricte l'algorithme de choix pour prendre une décision.
[…]

Prenons le cas du Dragonnet Rouge.
D'après moi (mais je peux me tromper, hein ), mes observations me font penser que le problème global à résoudre par Dragonnet (« Que vais-je faire ce tour-ci ? ») est modélisé sous cette forme : « Quelle créature vais-je flamber en premier, puis en second, puis en troisième si j'ai les PA, puis que faire de mes PA restants ? ».
Le déplacement est réduit à son strict minimum, à savoir : « Comment aller flamber ma première créature, puis ma seconde, puis éventuellement ma troisième, en évitant si possible le tacle ? » (enfin, « éviter le tacle »... théoriquement, bien que j'aie cru voir une nette amélioration depuis 1 semaine).
Cette modélisation du problème explique parfaitement les 2 comportements typiques que voici et que tout utilisateur du Dragonnet Rouge reconnaîtra immédiatement :
  1. il passe près d'un gros monstre (gros en terme de PV et résistance feu), flambe un petit monstre derrière, mais n'a plus de PM pour revenir sur ses pas et entamer un peu le gros monstre, qu'il aurait pu attaquer en passant à côté ;
  2. il peut flamber un Crabe à partir de 2 positions, A et B, qu'il peut atteindre en allant au bout de ses PM, et choisira aléatoirement l'une ou l'autre de ces positions pour attaquer ledit Crabe, alors que, s'il avait été en B, il aurait eu la possibilité de flamber un second crabe planqué derrière le premier (second Crabe qu'il attaque effectivement si, par chance, il choisit B et n'a pas dépensé ses PA par un Cricri d'amour inutile).
D'après moi, une amélioration de l'IA ne pourra se faire qu'en remodélisant complètement le problème, c'est-à-dire en repartant de zéro, ce qui demande du boulot et donc du temps.
Une remodélisation que je propose est la suivante : « Quelles sont les positions à partir desquelles je peux faire un maximum de dégâts, et quelle trajectoire suivre pour passer par 2 ou 3 des ces positions privilégiées ? »
Cette nouvelle modélisation changerait complètement la donne, puisque, dans les exemples donnés ci-dessus, le Dragonnet penserait à attaquer le gros monstre en passant avant de flamber le petit plus loin, et pour les Crabes, il choisirait systématiquement la position avec plusieurs Crabes dans sa ligne de mire.
Sauf que ça oblige à repenser l'IA à sa base, on ne peut se contenter de faire des simples rustines.
Autrement dit, j'ai bien peur que l'on puisse s'asseoir dessus , sauf si la coopération promise avec l'équipe IA de Wakfu porte ses fruits.]][/HRP]
[[D’ailleurs, j’espère sincèrement que cette nouvelle IA n’est pas justement due à la coopération avec l’équipe de Wakfu, auquel cas je me ferais franchement du souci pour ce futur jeu, et auquel cas je regretterais de ne pas avoir répondu, il y a 9 ou 10 mois, à l’offre d’emploi du Studio pour bosser sur l’IA de Wakfu (attention, je ne dis pas que l’équipe actuelle est nulle, mais 1 personne expérimentée supplémentaire ne peut pas faire de mal).]]

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Je reconnais que l'aiguille repére dans 90% des cas, ce qui est je trouve anormal. Pour ce qui est des montres cela à déjà été débattu plusieurs fois sans résultat, ce post n'est pas fait pour ca.

Il est là pour traiter des véritable probléme d'IA, ( Exemple : Une sacrifiée n'explosant pas et passant son tour ).

Je ne dit pas que ce dont tu parle n'est pas un probléme, mais qu'il est volontaire, au contraire du probléme rencontré par lIA des invocations.

Pour répondre à Cérulée :

Il me semble que le probléme vient du fait que Dofus est une véritable machine à gaz.
Il faut savoir qu'au commencement de Dofus les devs n'avaient pas énormement d'expérience, et de plus le Flash est loin de simplifier les choses.
De ce fait la struture de Dofus est un peu bancal et quand tu modifie un sort ca peut te changer un autre sort. Comme dit Thanith, pour remedier à ca il faudrait tout reprendre à zéro :/
Moi ce que je vois, c'est que plus vous demandez des modifs sur l'IA, et pire ça devient.
Faut mieux faire avec une IA débile et cerner son fonctionnement (car c'est pas totalement aléatoire). Plutôt que demander des changements incessants et au final ne plus arriver à prévoir les mouvements des invoques

A la limite, demander une IA bête et méchante qui tape le monstre le plus proche, c'est limite le mieux.
Citation :
Publié par Yuyu
A la limite, demander une IA bête et méchante qui tape le monstre le plus proche, c'est limite le mieux.
Justement c'est exactement ce que l'on demande. Parceque faudra m'expliquer comment on prévoit que le crak qui est au càc, décide d'un coup de tenter une esquive, de la rater et de rien faire...
Ou encore comment prévoir que le prespic va faire un EC sur moquerie et par conséquent foncer au càc ?

Ce sont quelques exemples d'osa, mais c'est pareil pour toutes les invocations.

Réponse à Yuyu en dessous :

Je ne parle pas du faite de faire un EC, je parle du fait que quand le prespic fait un EC et qu'il n'a plus assez de pa pour recommencer, il fonce systématique au càc
Citation :
Publié par Yuyu
Faut mieux faire avec une IA débile et cerner son fonctionnement (car c'est pas totalement aléatoire).
Justement, si, je trouve qu’il y a une trop gosse part d’aléatoire, et qu’il n’y a rien à cerner.
Quand on fait entre 50 et 100 combats par jour pendant des semaines (ô, farmage, mon beau farmage ), toujours sur le même arpent de terrain [[= map]], avec en face des configurations similaires (sinon identiques) qui reviennent régulièrement, je peux t’assurer que le Dragonnet Rouge adopte des comportements complètement différents d’une fois sur l’autre.
C’est bien beau de vouloir faire une invocation qui ne fait pas mécaniquement la même chose à chaque fois, mais si l’invocateur réfléchit et pose une bébête à un endroit donné par rapport à des ennemis donnés, c’est pour qu’elle fasse l’action la plus logique et efficace qui découle de la configuration, et non une absurdité aléatoire sans nom.

Je ne peux que plussoyer Cerulée. Parfois (de plus en plus rare) nos invocations font bien leur travail, mais j'ai encore vu la situation suivante il y a peu.

Suite à un ehec critique malvenu, je me retrouve avec une coquille explosive (dragoeuf) prête à exploser prêt d'un équipier, trop de vie pour la fouetter, et pas de debuffeur. Qu'a cela ne tienne, je me met à 2 cases del a coquille et invoque un bwork.

On avait en gros la configuration suivante. O = Osas, B = bwork, C = coquille, A = alliés. "-" = case vide

OBC
- - -
- - -
- A -
- - -
AA -

Logiquement, e bwork, déja au cac, aurait du (ou devrait) envoyer la coquille vers la droite, la reculant de 5 cases, le danger était écarté.

Bah non, il a tenté (et réussi) l'esquive,, s'est placé juste au dessus de la coquille et l'a envoyé vers le bas... je vous laisse deviner la suite.

Dans le cas présent j'ai réussi à finir le combat tout seul, mais ce type d'exploit c'est déja reproduit quelques dizaines de fois (certes sur des centaines de combats) et en général ça finissait beaucoup plus mal... Après on s'étonne qu'on ne veule pas d'invocateur dans les donjons :s

Enfin qu'importe... sérieusement, on nous rabache souvent qu'on en sait pas gerer nos invocations, que l'ia est pas (peu) en cause et que le soucis vient de nous (de moins en moins il faut dire que le problème s'aggrave assez vite et se répand). En placant ainsi mon bwork, devait-je m'attendre, malgré que ce soit déja arrivé, à un tour de ce genre ?

Je pourrais aussi citer la fois ou pour aider un petit level de ma guilde (énu lvl 5x) j'ai voulu faire le chaud aux kanis. Lui gerait les pm (pas tous, mais virait 1 pm à chaque kani, ce qui permettait coupler au retrait de pa de limiter la menace), moi les pa avec mes prespic... seulement quand le prespic à fait ec, il est gentimment aller se coller au kani, bloquant la ligne de vue de l'énu, et s'est bien sur fait tuer par le kani.
Citation :
Publié par Japhia
Je ne peux que plussoyer Cerulée. Parfois (de plus en plus rare) nos invocations font bien leur travail, mais j'ai encore vu la situation suivante il y a peu.

[...]
Ouais et encore la c'est rien. Moi mon bwork piquré, il a pile poil ce qu'il faut de PA pour faire 2 éclairs en série, et il trouve le moyen d'utiliser ses la totalité de ses PM pour aller sortir un fantome yokai de glyphe immo/enfla pour le repousser pile poil sur le féca.

Du coup, a grobe, je sort presque pu le bwork.

Le pire c'est le dragonet ... Pas assez de pm il bouge pas, trop de pm il file se cacher dans un coin de la map. Et je parle pas du fait qu'il va CaC quand y'en a pas besoin pour ensuite se faire tacler.

La seule invoc dont je suis apeupré content c'est le craqueleur et peut être le prespic. Mais je doute de leur utilité une fois THL.

Fin bref, comme toujours, même revendication, plus de pdv pour nos invocs, une meilleur ia, ou quelquechose pour compenser tout ca (nouveau sort).

Mais les devs on autre chose a faire que de rééquilibrer une classe qui n'en n'as que trop besoin. C'est plus interessant de developer des dj pour reset afin de rendre les gens busay encore plus busay, j'avoue.
Excelent exemple Japhia

Par contre Akroe, une fois encore je tiens à préciser qu'on est pas ici pour parler de rééquilibrage mais de probléme d'IA et du support.

Et je sais pas comment tu fait pour être content du craqueleur :/

Il a le genre de comportement suivant parfois, je me permet de reprendre ton idée Japhia je trouve ca trés parlant

M= Montre C=Craqueleur O=Osa - = Case Vide

Je pose le craqueleur devant moi :

M-M
- - -
- - -
- - -
- - -
C- -
O- -

Puis il de déplace avec ses 4 pm de base...

M-M
- - -
- C-
- - -
- - -
- - -
O- -
Recupéré d’un autre topic (pour limiter le hors-sujet) :
Citation :
Publié par LeCid
Je viens de regarder si j'avais une réponse à mon ticket, ou j'ai reporté tout les bugs de l'IA ( ceux vraiment absurde du style, je suis au càc mais je fait rien, je fait un EC de moquerie je fonce au càc etc...).

Voici la réponse....
Citation :
Bonjour,

Il faut aussi savoir jouer avec l'IA, et si celle-ci fait parfois des choses apparemment incompréhensibles, il y a au fond toujours une bonne raison.
Ainsi, je ne vois vraiment rien d'anormal dans tout ce que vous décrivez, mais nous continuerons de toute façon d'améliorer l'IA du jeu.
Cordialement,

Sept
Voilà même les devs disent que si on se plaint c'est parce qu'on sait pas les jouer...

Donc en gros on paye une bêta qui ne corrige pas les problémes...
Comme je l’ai déjà écrit plus haut, l’aléatoire du comportement des invocations empêche d’établir une stratégie.
Il n’y a aucune « bonne raison », ni aucune normalité, puisqu’il n’y a rien de prévisible.

Je me permettrai en outre le hors sujet et le coup de gueule en disant que Sept commence à m’agacer un tantinet avec sa notion de « normalité » qui est en fait du foutage de gueule pur et simple.
Je vous laisse en juger sur pièces, par cet échange avec le support (sans rapport avec les invocations) :
Citation :
USER
Posté le:02/11/07 - 13:36

Bonjour,

En consultant les Objets d'Élevage fabriqués à partir d'une Planche en Bambou Sacré, j'ai constaté une erreur de recette : la Mangeoire en Bois de Bambouto Sacré est indiquée comme utilisant une Planche de Bambou Sacré, et non une Planche de Bambouto Sacré comme son nom le laisse supposer.
http://images.temps-anciens.fr/Moski..._Mangeoire.png

Cordialement,

Cérulée
Citation :
STAFF
Posté le:02/11/07 - 17:36

Bonjour,

C'est normal, le bambouto n'est pas un arbre mais un monstre.

Sept
Citation :
USER
Posté le:02/11/07 - 17:56

Bonsoir,

Le Bambouto Sacré est effectivement uns créature ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ter.php?id=546 ), et non un arbre, qui laisse tomber du Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7289 ) avec lequel on fabrique des Planches en Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7672 ), lesquelles servent *théoriquement* pour les Mangeoires en Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7688 ).
Notez au passage que l'Abreuvoir en Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7679 ), le Baffeur en Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7774 ) et le Foudroyeur en Bois de Bambouto Sacré ( http://communaute.dofus.fr/game/ency...ct.php?id=7796 ), eux, utilisent comme il se doit du Bambouto Sacré.
J'en conclus donc que, non, ce n'est pas normal.

Cordialement,

Cérulée
Citation :
STAFF
Posté le:05/11/07 - 08:59

Bonjour,

Non c'est tout à fait normal, même si cela ne semble pas forcément logique.
Cordialement,

Sept
À ce stade, j’ai respiré un grand coup, j’ai pris sur moi, et j’ai évité de faire une réponse qui aurait débordé de cynisme, d’acerbité et de méchanceté, tout en gardant une apparence tout ce qu’il y a de plus humble et poli, voire obséquieux (c’est justement dans cette obséquiosité innocente que je distille tout mon fiel).
Et pourtant, la recette de la Blopture Reinette a été corrigée il n’y a pas plus tard que 10 jours, preuve qu’il n’y a aucun empêchement à la correction de la Mangeoire, hors fainéantise et mauvaise foi évidentes.

Citation :
Publié par Serifas
Mais les xelors on crée une invention sur les srams, l'aiguille Trouveuse! Il invoque l'aiguille qui indique precisement ou nous trouvons la plus part du temps.
Oh non.

"L'aiguille trouveuse" c'est has-been, maintenant on est à "l'aiguille trouveuse ralentie". On ralenti l'aiguille pour être sûr qu'elle explose pas, et comme elle a une agi pas dégueux, ben si t'es sram terre t'as l'air con (tu préfère rater ton tacle ou redevenir visible en la tapant ?).

Bon, si ça peut te rassurer, j'ai jamais vu ce coup marcher en PvP. (cela dit c'est pas représentatif, je pratique pas trop le PvP... :/ )

Citation :
Publié par LeCid
Je ne parle pas du faite de faire un EC, je parle du fait que quand le prespic fait un EC et qu'il n'a plus assez de pa pour recommencer, il fonce systématique au càc
Et Yuyu a raison, les mobs font pareils (un blop se rapprochera s'il a pas les PAs pour blypher ou s'il fait un EC).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés