|
Bonjour, hier j'ai lancé un post sur le site officiel traitant de ceci :
Citation :
Citation :
Alors vous me direz, pourquoi insister ? Pourquoi poster alors que ce probléme est connu ? Parce que malgré cette connaissance, depuis la maj d'Otomaî les majs se suivent mais aucune n'est là pour l'IA des invocations. L'interêt du post ? Essayer de faire bouger les developpeurs pour qu'ils réagissent enfin. Vous allez me dire que JOL n'est pas fait pour ca, mais que pouvons nous faire d'autre ? j'ai contacté le support, avec une patience de 3 mois et aucune réponse concrête, j'ai posté sur le site officiel et le post à été fermé... J'essaye de faire bouger les choses, en utilisant la diplomatie si je puis dire, en rapportant les bugs. Le résultat ? ==> AUCUN, on n'y prete pas attention POur plus de détail, je vous invite à allez voir le post du forum officiel |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'IA des invocations et le support qui ne répond pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Quadraxis [Domen] |
Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
Alpha & Oméga
|
C'est pas parce qu'on connait un problème qu'on sait forcément le résoudre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si ça se change dans un sens, ça peut se changer dans l’autre. Et ça a changé : Citation :
Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Pour les ec, c'est la même chose pour les monstres, donc faut pas trop esperer de modif là dessus.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on fait entre 50 et 100 combats par jour pendant des semaines (ô, farmage, mon beau farmage ![]() C’est bien beau de vouloir faire une invocation qui ne fait pas mécaniquement la même chose à chaque fois, mais si l’invocateur réfléchit et pose une bébête à un endroit donné par rapport à des ennemis donnés, c’est pour qu’elle fasse l’action la plus logique et efficace qui découle de la configuration, et non une absurdité aléatoire sans nom.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Héros
|
moi aussi j'ai envoyer plein de ticket au support ils sont toujour ouvert mais ils me repondent pas sa fait presque 1 mois
![]() |
![]() |
|
malificus (sumens) |
Trouver plus de messages par malificus (sumens) |
Héroïne
|
Le jour où les Osas auront rejoins le 1 à 2% des Pandas, ils réagiront, ptet
![]() |
![]() |
|
|
Recupéré d’un autre topic (pour limiter le hors-sujet) :
Citation :
Il n’y a aucune « bonne raison », ni aucune normalité, puisqu’il n’y a rien de prévisible. Je me permettrai en outre le hors sujet et le coup de gueule en disant que Sept commence à m’agacer un tantinet avec sa notion de « normalité » qui est en fait du foutage de gueule pur et simple. Je vous laisse en juger sur pièces, par cet échange avec le support (sans rapport avec les invocations) : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et pourtant, la recette de la Blopture Reinette a été corrigée il n’y a pas plus tard que 10 jours, preuve qu’il n’y a aucun empêchement à la correction de la Mangeoire, hors fainéantise et mauvaise foi évidentes.
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|