|
Citation :
Plus de 2 mois et demi après mon message au support… mais, incroyable coïncidence s’il en est, dès la maintenance qui suit mon message ci-dessus (il date de vendredi après-midi dernier)… ce qui était « normal » est finalement corrigé. Pas si « normal » que ça, donc ! Mais… cela voudrait-il dire donc que le Grimoire JoLien est bien plus efficace que le support ? [[Après, je ne sais pas exactement comment ça se passe au Studio entre le support et les dev’, peut-être le support du Studio correspond-il aux consultants de ma boîte, avec qui nous autres dev’ aimons bien nous fighter/vanner/etc. ![]()
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
L'IA des invocations et le support qui ne répond pas
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|