|
|
Bonjour, hier j'ai lancé un post sur le site officiel traitant de ceci :
Citation :
Citation :
Alors vous me direz, pourquoi insister ? Pourquoi poster alors que ce probléme est connu ? Parce que malgré cette connaissance, depuis la maj d'Otomaî les majs se suivent mais aucune n'est là pour l'IA des invocations. L'interêt du post ? Essayer de faire bouger les developpeurs pour qu'ils réagissent enfin. Vous allez me dire que JOL n'est pas fait pour ca, mais que pouvons nous faire d'autre ? j'ai contacté le support, avec une patience de 3 mois et aucune réponse concrête, j'ai posté sur le site officiel et le post à été fermé... J'essaye de faire bouger les choses, en utilisant la diplomatie si je puis dire, en rapportant les bugs. Le résultat ? ==> AUCUN, on n'y prete pas attention POur plus de détail, je vous invite à allez voir le post du forum officiel |
|
|
|
| Aller à la page... |
L'IA des invocations et le support qui ne répond pas
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Quadraxis [Domen] |
| Trouver plus de messages par Quadraxis [Domen] |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas parce qu'on connait un problème qu'on sait forcément le résoudre
|
|
|
|
|
|
Citation :
Si ça se change dans un sens, ça peut se changer dans l’autre. Et ça a changé : Citation :
Citation :
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
|
Pour les ec, c'est la même chose pour les monstres, donc faut pas trop esperer de modif là dessus.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Quand on fait entre 50 et 100 combats par jour pendant des semaines (ô, farmage, mon beau farmage ), toujours sur le même arpent de terrain [[= map]], avec en face des configurations similaires (sinon identiques) qui reviennent régulièrement, je peux t’assurer que le Dragonnet Rouge adopte des comportements complètement différents d’une fois sur l’autre.C’est bien beau de vouloir faire une invocation qui ne fait pas mécaniquement la même chose à chaque fois, mais si l’invocateur réfléchit et pose une bébête à un endroit donné par rapport à des ennemis donnés, c’est pour qu’elle fasse l’action la plus logique et efficace qui découle de la configuration, et non une absurdité aléatoire sans nom.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
|
|
|
|
Héros
|
moi aussi j'ai envoyer plein de ticket au support ils sont toujour ouvert mais ils me repondent pas sa fait presque 1 mois
|
|
|
|
| malificus (sumens) |
| Trouver plus de messages par malificus (sumens) |
|
Héroïne
|
Le jour où les Osas auront rejoins le 1 à 2% des Pandas, ils réagiront, ptet
|
|
|
|
|
|
Recupéré d’un autre topic (pour limiter le hors-sujet) :
Citation :
Il n’y a aucune « bonne raison », ni aucune normalité, puisqu’il n’y a rien de prévisible. Je me permettrai en outre le hors sujet et le coup de gueule en disant que Sept commence à m’agacer un tantinet avec sa notion de « normalité » qui est en fait du foutage de gueule pur et simple. Je vous laisse en juger sur pièces, par cet échange avec le support (sans rapport avec les invocations) : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Et pourtant, la recette de la Blopture Reinette a été corrigée il n’y a pas plus tard que 10 jours, preuve qu’il n’y a aucun empêchement à la correction de la Mangeoire, hors fainéantise et mauvaise foi évidentes.
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Merci de ta réponse Thanith, je vois enfin quelque chose de concret 
), mes observations me font penser que le problème global à résoudre par Dragonnet (« Que vais-je faire ce tour-ci ? ») est modélisé sous cette forme : « Quelle créature vais-je flamber en premier, puis en second, puis en troisième si j'ai les PA, puis que faire de mes PA restants ? ».
de la 
(cela dit c'est pas représentatif, je pratique pas trop le PvP... :/ )