Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparemment, oui, il semblerait que ce soit exactement ça : d’après je ne sais plus quel message du Studio, 2 comptes ayant eu la même IP deviennent des « comptes liés », et chaque ban d’un compte entraîne automatiquement le ban des comptes liés (voire les comptes liés aux comptes liés, et ainsi de suite, mais je ne pense pas que ce soit le cas).
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : troll|
|
![]() |
|
|
J'aurais juste une chose à demander à Sept au vu de sa réponse, et sans revenir sur le cas de Eplipc :
J'estime être en droit de connaitre la liste exacte de la grille des sanctions, de manière univoque et clairement accessible, en tant que terme du contrat que je signe avec AG en m'abonnant. Contrat qui ne devrait pas changer après mon acceptation sans me donner la possibilité de le résillier je pense. Malheureusement cette grille je ne la connais pas, ignorance, laxisme de ma part ou juste difficulté d'appréhender tous les cas et de les résumer dans un texte clair et univoque ? Je n'en connais qu'un vague aperçu, qui laisse libre interprétation à pas mal de choses comme on l'a vu ici. J'ignore à vrai dire si j'en suis responsable, mais je ne voudrais pas me voir bannie définitivement par manquement à une règle précise trouvable quelque part et que j'ai ignoré par ma faute ou par manque de clarté dans les CGU. Mais quitte à avoir un support de type bot, j'aimerais, en tant que "client" avoir la connaissance exacte sur script du bot que je dois affronter. Oui votre support fait peur, ainsi que votre inhumanité, je sais pourtant ce que c'est, et que c'est un mal nécessaire, et que ca ne doit pas être drôle tous les jours, et encore moins de venir ici pour prendre tout sur la tronche. Il fait surtout peur quand on voit que nombre de requêtes ne sont pas lues avant envoi d'un premier ticket réponse préformaté et hors contexte (et même si c'est 1/10 ou 1/100 c'est encore trop). Dans quelle mesure peut-on alors se sentir protégés d'une quelconque erreur humaine ![]() Un petit edit : je parle bien entendu du fait qu'à ce lien : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/sanctions.html On a trois petits points à la fin qui apparraissent justement dans le cas le plus grave de sanction, et que j'aimerais connaître la teneur des ..., étant donné que la pourrait bêtement se trouver : critiquer la politique du support de dofus sur jol (c'est un exemple ironique, mais qui montre l'imprécision des conditions d'utilisation du jeu) Re-Edit : merci Cérulée d'avoir éclairci mon propos, j'aimerais en effet savoir quelles sont les règles qui se cachent derrière ces "..." et que je suis donc susceptible d'enfreindre sans le savoir. Ceci dit j'ai fait mon commentaire en plaisantant, mais dans les CGU : Respect des salariés En plus des considérations du paragraphe précédent, la Société pourra suspendre ou supprimer tout compte dont l'utilisateur aurait publiquement ou non insulté ou diffamé ses salariés. De même en application de R.621-1 et suivants et R.624-3 et suivants du Nouveau Code de Procédure Pénale, la Société pourra engager des poursuites contre le contrevenant. Gare à vous, gare à nous, et place a Judge Dread... |
![]() |
|
|
Citation :
Aminalansa ne demande pas quelles sont « la nature, la durée et la gravité de ces sanctions ». Aminalansa demande quelles sont « les règles fixées par Ankama ». Tout ce qu’on a, c’est : Citation :
Je reformule donc la question d’Aminalansa : qu’est-ce qui se cache derrière ces points de suspension ?
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
|Modéré par Fidjik : hors sujet|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|