[Idée] évolution : Du Bwak au Kwak

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Je viens vous parler aujourd'hui de nos fidèles petits protégés qui nous accompagnent partout et qui nous rendent la vie plus facile ,grâce à leurs caractéristiques accrues aux éléments,nos amis les Bwaks.

Quatre ans que Dofus évolue mais ces chers bêtes à plumes n'ont quand à elles jamais pris une ride depuis leurs naissances!

J'en viens du faite que les Bwaks doivent évoluer avec le temps et comme le dit si bien cette phrase :

"Ce mignon petit Bwak deviendra ,plus tard ,un affreux Kwak.Jusque là,n'ayez pas peur de le garder. "

Il m'est venue à l'idée que ces familiers pourraient peut être grandir et devenir des Kwaks dont les caractéristiques seraient grandement améliorés.

A partir de 80 le bwak changerait d'apparence et il serait possible d'augmenter la caractéristique de base ,genre monter le kwak jusqu'à 100 intel par exemple.

Et pour aller plus loin,pourquoi pas le faire interagir dans les combats,comme par exemple une attaque spéciale qui utiliserait des PA,chose que l'on vois dans d'autres mmorpg (rappelz par ex),ça donnerait une autre dimension au jeu.

J'espère que cette idée sera écoutée et apprécié ,peut être que je ne suis pas le seul à l'avoir pensé mais il me semble logique qu'un Bwak évolue comme il l'est mentionné dans l'écrit,ne serait ce que d'un point de vue RP et logique aussi.
...puis entre nous,un kwak ça quand même de la gueule !

http://img370.imageshack.us/img370/8020/kwakflammesju0.jpg

Bien à vous,

Touti
Mon (et pas que le mien) bwak est mort tellement de fois qu'il ne grandira jamais .
Et puis, le bwak grandit peut-être plus longuement que les autres volatiles ... qui sait ?

Edit : Preum's \o/
J'adore

Quand ils seraient mort il renaitrais comme des Phénix dans un oeuf dans les caractéristiques avant leurs transformation en Kwak ?

Mais si non,le faire interrargir dans le combat moyens à moins dans faire un sort : Appel au familier qui invoc un Kwak ?

Xuisis : Grrumfl ça devait être moi ! ><
Bonjour, je ne vois pas pourquoi on augmenterais les gains en caractéristiques des familiers? ( tu es frustré tu ne tape pas assez fort? pourquoi toujours vouloir plus :P ). Par contre changer le skin des familiers une fois adulte ( au max de leur carac par exemple) oui c'est une bonne idée !
J'avais eu la même idée que toi il y a un certain temps,

L'évolution du Bwak en Kwak est à mon avis difficile à mettre en place, mais est vraiment très très intéressante.

Tout d'abord au niveau du Skin, bien entendu, en effet le Kwak est quand même d'une autre ampleur que le petit piaf qui te suis partout, de plus, il existe déjà le skin de Kwak (comme on peut les combattre) il suffirait de l'incorporer en familier.

Je serais en effet pour la "disparition" du Bwak en Kwak, donc, qu'il faudrait remonter toutes ses caractéristiques après le niveau 80 (et peut-être un certain temps à attendre), comme ça avoir un Kwak 100 serait un vrai challenge intéressant.

Je suis pour, je ne trouve pas que cela déséquilibre le jeu, et c'est assez long/difficile pour que pas tout le monde ne l'utilise d'un coup.
Citation :
Publié par Idefix team
changer le skin des familiers au max de leur carac par exemple)
M'oui pourquoi pas.
Enfin on verrai toujours des gens de dire "Olol² le noob il a pas un kwak t'es un noob t'as qu'un bwak lol"
Mais sinon, l'idée me plaît bien
Moi je suis pour, car depuis l'apparition des montures, les familiers sont devenu un peu obsolètes. Ben ouais, ils donnent moins de bonus, il faut les nourrir régulièrement, ils peuvent mourir, et on met 3 mois et 20 jours au minimum pour les monter au max, dans le cas du bwak.

Donc leur apporter un petit plus, comme l'idée d'augmenter ses bonus, me parait pas mal.

Et puis l'idée du skin me parait très sympa! Si je porte encore mon bwak au lieu de ma drago, c'est une question de style ^^'
J' adore l' idée de changement de skin à maturité du bwak en kwak. Pourquoi pas les bonus ? Ca revaloriserait les familiers ! Et tant qu' à le transformer en kwak, pourquoi ne pas le faire voler jusqu' à l' épaule de son maître x) ? [Je m' emballe un peu là peut-être ...]

Idée à ne pas mettre de coté je pense.
Alors, pour l'idée de changer de skin je suis totalement pour à la différence que je les verrais plus comme ça :

0--->39 = bwak
40--->79 = kwak
80 = kwakerre (qui a dit pas une grande différence ? x'))

Pour les bonus accrus, je trouve moyen, déjà +80 c'est énorme mais +100 alors là... Bon vous me direz si tout le monde à +100 ça se verra pas mais bon je préfère rester sur 80 personellement.

Pour faire interragir un bwak/kwak(erre) euh moyen, vraiment j'suis contre.
Si si, montez les caracs, histoire de ruiner les dindes. (Pi vous revaloriserez les pandas, j'suis pour )

Nan, sérieux, ça fait pas un peu kikoo comme idée, l'évolution du familier? Fin, chais pas, j'ai laissé pokemon à ma soeur y a quelques années déja quoi :-/ Alors l'intervention en combat...

"En avant, KWAK EAU!"

-.-'
Un familier plus grand que nous et qui donne +100 dans une carac disponible au lv1 ?...
Sinon on pourrait faire évoluer nos dragodindes aussi, en pégasodragodinde avec des ailes et qui donne le double de bonus de l'ancienne
Citation :
Publié par Yvan-Mouth
J' adore l' idée de changement de skin à maturité du bwak en kwak. Pourquoi pas les bonus ? Ca revaloriserait les familiers ! Et tant qu' à le transformer en kwak, pourquoi ne pas le faire voler jusqu' à l' épaule de son maître x) ? [Je m' emballe un peu là peut-être ...]

Idée à ne pas mettre de coté je pense.
J'ose même pas imaginer le lag que ferait un lvl 200 avec son aura et la kwak volant à son épaule xD
Citation :
Publié par Idefix team
Bonjour, je ne vois pas pourquoi on augmenterais les gains en caractéristiques des familiers? ( tu es frustré tu ne tape pas assez fort? pourquoi toujours vouloir plus :P ). Par contre changer le skin des familiers une fois adulte ( au max de leur carac par exemple) oui c'est une bonne idée !
Pareil, les familiers sont équilibrés les uns par rapport aux autres (en gros), donc améliorer ses stats, non. Mais changer de skin pourquoi pas...
J'pense que techniquement les devs peuvent facilement passer l'obstacle du pixel qui fait laguer.

Si on exclus l'idée de les faire interagir dans les combats (c'est vrais faut pas leurs donner du boulot supplémentaire avant d'avoir résolu les problèmes IA des invoques),le +100 en caract ne serait pas abusé.

Mais pour éviter les abus ça serait bien de :

_Les rendre non réssuscitable (je sais pas si ca ce dit ^^' ),ca éviterait l'afflue énorme de Kwaks en quelques mois.

J'irais même plus loin :

_Le kwak serait à monter à partir de 80 pts uniquement avec certaines ressources rare ,comme je sais pas par exemple des oeufs pourris et gagneraient 1 pts tout les 6 repas au lieu de 3.

_Un Bwak ressuscité ne pourrait pas grandir et resterait un Bwak.
Citation :
Publié par -Touti-
Et pour aller plus loin,pourquoi pas le faire interagir dans les combats,comme par exemple une attaque spéciale qui utiliserait des PA,chose que l'on vois dans d'autres mmorpg (rappelz par ex),ça donnerait une autre dimension au jeu.
Ca s'appelle une invoc non?
Moi je dis : Paukaimmone powaaa.

Nan mais sérieux, ils sont déjà assez bien comme ça les bwaks, les rendre plus forts, ce serait tout le monde avec un kwak, et changer le skin c'est du boulot pour rien. Ils sont déjà suffisamment simples à avoir ces bwaks.
Et ne parlons même pas de l'idée de le faire apparaître en combat...

"Kwaky, attaque flammèche !"
je suis pour le changement de skins et l'augmentation des carac's mais uniquement a coup de ressource plutôt rare de plus sa serait marrent que pour le dernier repas pour avoir+ 100 il faille donner a manger un dofus genre cawotte (hmmm des cawotte bien cuite) sinon contre l'interaction avec les fami car pokémons powaaaa

edit pour en dessous: et pourquoi pas u cawotte :O
Citation :
Publié par yotika
Et mon panda, il peut se transformer en pandore, voir maître pandore?
Et sa fait des chocapics

Citation :
Publié par pipoualex [domen]
je suis pour le changement de skins et l'augmentation des crac's mais uniquement a coup de ressource plutôt rare de plus sa serait marrent que pour le dernier repas pour avoir+ 100 il faille donner a manger un dofus genre cawotte (hmmm des cawotte bien cuite) sinon contre l'interaction avec les fami car pokémons powaaaa

Pourquoi pas un tuquoise :O

Moi je dis idée du skin, assez bien, mais idée des caraks, faut pas abusay non plus
Ma dragodinde évoluerait alors en dindon géant, et au lieu de me filer 100 vita 50 cha/agi, elle me donnerait 300 vita 150 chance/agi =o ?

Et, en restant sur le principe (parce-que c'est ça, non ?) des Pokemon, le dragoune aurait trois phases =o : Dragoune => Drageuf noir (il est rouge à l'intérieur ) => Crocabulia ?

J'suis contre, je vois pas ce que ça pourrait apporter au jeu, y'a des choses bien plus fun qui peuvent être implanté avant ces pokemonz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés